/10
★★★★★
basée sur 29442 avis publiés
★★★★★
basée sur 29442 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre confiance, Béatrice ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services sur 1001coques.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour choisir une nouvelle coque pour votre smartphone. Nous sommes là pour vous aider.
5
/5
★★★★★
Parfait
Virginie M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci de votre retour positif, Virginie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Bon produit.
Vincent T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat et espérons vous revoir bientôt pour d'autres commandes. Merci de votre confiance.
5
/5
★★★★★
Nickel
Nassim R.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Nassim ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits sur 1001coques.fr. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Très bien
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que notre site vous plaise, madame Jocelyne. Merci pour votre gentil commentaire et votre note parfaite. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Coque conforme à mes attentes. Jolie, originale. Livraison rapide. Bon rapport qualité/prix
Umit A.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre coque et que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits.
5
/5
★★★★★
Produits correspondant à la commande. Bonne qualité. Livraison rapide.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Benjamin pour votre commentaire positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu les produits correspondants à votre commande et que la qualité ainsi que la rapidité de livraison ont été satisfaisantes pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour de nouveaux achats. Merci encore pour votre note de 5/5.
5
/5
★★★★★
Belle coque
Carole V.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Carole ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos coques belles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits de protection pour vos appareils.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 11 jours après et pas de recours car "bloqué a la poste" semble t'il donc pas de leur responsabilité
Sophie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous pensez qu'il n'y a aucun recours possible. Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé deux e-mails pour vous tenir au courant de la situation.
Une réclamation auprès des services postaux est actuellement en cours ( N° COU-62289121), et La Poste doit nous fournir un compte rendu au plus tard le 30/05. Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
A priori, entre-temps, votre commande a finalement été reçue en date du 27/05/2024
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02345253745
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous pensez qu'il n'y a aucun recours possible. Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé deux e-mails pour vous tenir au courant de la situation.
Une réclamation auprès des services postaux est actuellement en cours ( N° COU-62289121), et La Poste doit nous fournir un compte rendu au plus tard le 30/05. Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
A priori, entre-temps, votre commande a finalement été reçue en date du 27/05/2024
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02345253745
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque est beaucoup trop grande pour mon téléphone alors que c'est le bon modèle je suis très déçu
Lilou G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre commande. Il est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service client au préalable.
Votre coque a été commandée pour un Redmi 12 4G/Redmi 12 5G. Il est possible que vous ayez un Redmi Note 12 4G ou un Redmi Note 12 5G, ce qui expliquerait la différence de taille.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres, sous "À propos du téléphone".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre commande. Il est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service client au préalable.
Votre coque a été commandée pour un Redmi 12 4G/Redmi 12 5G. Il est possible que vous ayez un Redmi Note 12 4G ou un Redmi Note 12 5G, ce qui expliquerait la différence de taille.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres, sous "À propos du téléphone".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Découpe de coque non conforme au modèle renseigné.
Vincent S.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone. Nous souhaitons vérifier si une erreur s'est produite lors de la commande ou si le modèle de votre téléphone est différent de celui commandé.
Selon nos informations, vous avez commandé une coque pour un iPhone 13 mini. Peut-être avez-vous un autre modèle d'iPhone ?
Pour nous permettre de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres généraux de votre iPhone, sous "Informations".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone. Nous souhaitons vérifier si une erreur s'est produite lors de la commande ou si le modèle de votre téléphone est différent de celui commandé.
Selon nos informations, vous avez commandé une coque pour un iPhone 13 mini. Peut-être avez-vous un autre modèle d'iPhone ?
Pour nous permettre de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres généraux de votre iPhone, sous "Informations".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve la protection écran un peu sousdimensionnée
Eric L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer par e-mail, une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller à l'adresse contact@1001coques.fr
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer par e-mail, une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller à l'adresse contact@1001coques.fr
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Etienne P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci Etienne pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux produits pour vos appareils !
5
/5
★★★★★
R A S
Jean P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Jean ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site 1001coques.fr. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Coque identique à la photo qui rend très bien Je suis très contente de mon achat
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et que la coque que vous avez reçue correspond parfaitement à vos attentes. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site ! Note : 5/5.
5
/5
★★★★★
J’ai commandé 2 coques personnalisées. Le rendu est superbe. Je recommande sans hésiter.
Jeanne B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jeanne ! Nous sommes très heureux que les coques personnalisées que vous avez commandées vous plaisent. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau dans le futur. Merci pour votre recommandation et votre note de 5 étoiles ! À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Delai rapide et très facile d'avoir un renseignement par mail ou tél, personnel très agréable , bravo pour le service
Christine F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour CHRISTINE, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délai de livraison rapide ainsi que notre service client efficace. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Impec sur toute la ligne
Christian C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Christian ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Nous continuerons à vous offrir un service de qualité et des produits de haute qualité. Merci encore et à bientôt !
4
/5
★★★★☆
Seul bemoles 2des 3 coques commandées ne sont pas du bon modèle mais c est peut être moi qui ai fait l erreur
Thomas D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que deux des trois coques commandées ne correspondent pas au bon modèle. Cependant, nous avons constaté qu'aucune demande de service après-vente n'a été enregistrée pour votre commande à ce jour.
Vos articles ont été réalisés avec une prestation personnalisée. Normalement, aucun échange ou remboursement n'est possible pour ces prestations créées spécialement pour nos clients. Néanmoins, même en cas d'erreur de commande, nous pouvons vous proposer un arrangement.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter sous 14 jours maximum à réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo des articles reçus afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution satisfaisante.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que deux des trois coques commandées ne correspondent pas au bon modèle. Cependant, nous avons constaté qu'aucune demande de service après-vente n'a été enregistrée pour votre commande à ce jour.
Vos articles ont été réalisés avec une prestation personnalisée. Normalement, aucun échange ou remboursement n'est possible pour ces prestations créées spécialement pour nos clients. Néanmoins, même en cas d'erreur de commande, nous pouvons vous proposer un arrangement.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter sous 14 jours maximum à réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo des articles reçus afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution satisfaisante.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Carole N.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Carole ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de notre site 1001coques.fr. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de proposer un large choix de coques pour répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme à mes attentes.
Marie V.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Marie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site 1001coques.fr. À bientôt pour de nouveaux achats !
5
/5
★★★★★
Très bien
Patrick D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous retrouver sur 1001coques.fr !
4
/5
★★★★☆
J'ai eu un problème avec une protection en verre trempé qui est arrivée cassée mais le vendeur m'en a renvoyé une autre. Vendeur honnête mais manque de communication.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre communication. Cependant, nous souhaitons vous informer que trois messages ont bien été envoyés à votre adresse e-mail afin d'assurer la bonne prise en charge de votre avis et de vous expédier de nouveaux films. Il est possible que ces messages aient été redirigés vers votre dossier des indésirables/spams.
Nous tenons à vous assurer que nous veillons toujours à communiquer avant ou après une commande, et particulièrement lorsque nous sommes informés d'un problème de commande.
Merci pour votre compréhension et pour nous avoir permis de résoudre le problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre communication. Cependant, nous souhaitons vous informer que trois messages ont bien été envoyés à votre adresse e-mail afin d'assurer la bonne prise en charge de votre avis et de vous expédier de nouveaux films. Il est possible que ces messages aient été redirigés vers votre dossier des indésirables/spams.
Nous tenons à vous assurer que nous veillons toujours à communiquer avant ou après une commande, et particulièrement lorsque nous sommes informés d'un problème de commande.
Merci pour votre compréhension et pour nous avoir permis de résoudre le problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande personnalisée Les couleurs sont parfaites
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jacqueline pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre commande personnalisée vous plaise et que les couleurs soient parfaites pour vous. À bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Rapide,et impeccable, très satisfait
Georges C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Georges ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et nos services. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de shopping agréable et rapide à nos clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Très bien j'ai trouvé un modèle que je ne trouvais nulle part ailleurs 👍
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Alexandra pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur parmi nos modèles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour votre téléphone. À bientôt sur notre site !"
5
/5
★★★★★
Expédition rapide. Coque jolie et de bonne facture
Diane L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Diane ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à expédier rapidement nos produits, tout en veillant à ce qu'ils soient de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain achat sur 1001coques.fr. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Arrivé avec beaucoup de retard mais bonne reception
Josiane I.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre commande. Cependant, nous tenons à clarifier un point concernant le délai de livraison.
Votre commande a été expédiée le 15 mai et a été livrée le 18 mai, soit 72 heures plus tard. Ce délai respecte le délai normal des lettres suivies, que nous offrons à nos clients pour garantir une livraison rapide et sécurisée.
Nous espérons que cette explication clarifie la situation et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre commande. Cependant, nous tenons à clarifier un point concernant le délai de livraison.
Votre commande a été expédiée le 15 mai et a été livrée le 18 mai, soit 72 heures plus tard. Ce délai respecte le délai normal des lettres suivies, que nous offrons à nos clients pour garantir une livraison rapide et sécurisée.
Nous espérons que cette explication clarifie la situation et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine.
5
/5
★★★★★
Parfait
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Frédéric ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre service et de nos produits. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur choix de coques de téléphone et un service de qualité. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Produits conformes à la description. SAV efficace A recommander vivement
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, Fabienne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos produits. Cela nous encourage à continuer dans cette voie. Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié. À bientôt sur notre site !