★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients positifs
La coque correspond tout à fait à ce que j'attendais.
J'ai bien reçu le colis dans les délais et en parfait état.
Produits conforme à la commande délai de livraison parfait
Tarif compétitif. Livraison impeccable. Adresse à conserver.
Su
Coque reçue sous quelques jours et correspondant bien à la commande.
Produit correspondant à la commande
Des problèmes à la livraison en point relais mais une très bonne prise en charge par 1001coques pour le résoudre….un service client digne de respect. Je recommande
Choix , tarifs et livraison rapide Je recommande 👍
Très bien et rapide
Parfait
Coque conforme aux attentes. Je recommande
Produit conforme a ce qui était proposé, très bonne qualité et envoi très rapide. Je recommande
Parfait + service client top ! bravo
Rapide et efficace !
Produit conforme à la description et envoie rapide...
Conforme aux attentes de la personnalisation demander
Bien
Parfait
Comme d'habitude, jamais déçue par le produit commandé et une livraison conforme à l'attente.
Colis reçu dans les délais parfaitement adapter au téléphone et la personnalisation est appliqué à la perfection
Parfait
Livraison rapide. Produits de qualité à un prix accessible. En bref je suis ravie
Colis reçu rapidement, très bon site
Tout parfait
Bien
Nickel, vite livré, bonne qualité.
Service clients très réactif.
Je suis satisfaite de mon achat malgré un délai de livraison beaucoup plus long que ce qui est indiqué. Livraison par GLS France qui n’avertit pas par sms que le colis est arrivé et au point relais le colis est enregistré à « « personne inconnue ».
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat malgré les inconvénients rencontrés lors de la livraison.
Nous sommes désolés pour tout malentendu concernant le délai de livraison. Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée le 29/03/2024 et a été reçue dès le 02/04/2024, soit sans le moindre retard de notre part. Nous comprenons cependant que les week-ends et les jours fériés peuvent affecter les délais de livraison, comme ce fut le cas avec le 1er avril.
Concernant l'absence de notification par SMS de la part de GLS France, ainsi que l'enregistrement du colis à "personne inconnue" au point relais, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience frustrante. GLS aurait dû vous informer immédiatement de la disponibilité de votre colis dès sa livraison au point relais que vous avez choisi. Nous allons certainement enquêter sur cette question avec notre partenaire de livraison pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Nous vous remercions néanmoins d'avoir exprimé votre satisfaction concernant votre achat malgré ces désagréments. Votre avis est précieux pour nous, et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très bien et reçu très rapidement.
Merci
Gentillesse et prévenance de la part de ma conseillère
Très bien
Très belle coque de qualité, j'en suis très contente.
Commande effectuée le lundi soir reçue 3 jours après. 👍👍
Super rien à dire
Très bien, conforme à la commande,reçue rapidement
Très bien
Rapide efficace. Site super sympa
Pas de problème d'envoi ni réception, conforme à la demande