★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Nickel
Très bien
Coque conforme à mes attentes. Jolie, originale. Livraison rapide. Bon rapport qualité/prix
Produits correspondant à la commande. Bonne qualité. Livraison rapide.
Belle coque
Commande non reçue 11 jours après et pas de recours car "bloqué a la poste" semble t'il donc pas de leur responsabilité
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous pensez qu'il n'y a aucun recours possible. Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé deux e-mails pour vous tenir au courant de la situation.
Une réclamation auprès des services postaux est actuellement en cours ( N° COU-62289121), et La Poste doit nous fournir un compte rendu au plus tard le 30/05. Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
A priori, entre-temps, votre commande a finalement été reçue en date du 27/05/2024
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02345253745
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
La coque est beaucoup trop grande pour mon téléphone alors que c'est le bon modèle je suis très déçu
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre commande. Il est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service client au préalable.
Votre coque a été commandée pour un Redmi 12 4G/Redmi 12 5G. Il est possible que vous ayez un Redmi Note 12 4G ou un Redmi Note 12 5G, ce qui expliquerait la différence de taille.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres, sous "À propos du téléphone".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Découpe de coque non conforme au modèle renseigné.
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone. Nous souhaitons vérifier si une erreur s'est produite lors de la commande ou si le modèle de votre téléphone est différent de celui commandé.
Selon nos informations, vous avez commandé une coque pour un iPhone 13 mini. Peut-être avez-vous un autre modèle d'iPhone ?
Pour nous permettre de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres généraux de votre iPhone, sous "Informations".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
Je trouve la protection écran un peu sousdimensionnée
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer par e-mail, une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller à l'adresse contact@1001coques.fr
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Tout est ok
R A S
Coque identique à la photo qui rend très bien Je suis très contente de mon achat
J’ai commandé 2 coques personnalisées. Le rendu est superbe. Je recommande sans hésiter.
Delai rapide et très facile d'avoir un renseignement par mail ou tél, personnel très agréable , bravo pour le service
Impec sur toute la ligne
Seul bemoles 2des 3 coques commandées ne sont pas du bon modèle mais c est peut être moi qui ai fait l erreur
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que deux des trois coques commandées ne correspondent pas au bon modèle. Cependant, nous avons constaté qu'aucune demande de service après-vente n'a été enregistrée pour votre commande à ce jour.
Vos articles ont été réalisés avec une prestation personnalisée. Normalement, aucun échange ou remboursement n'est possible pour ces prestations créées spécialement pour nos clients. Néanmoins, même en cas d'erreur de commande, nous pouvons vous proposer un arrangement.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter sous 14 jours maximum à réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo des articles reçus afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution satisfaisante.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
PARFAIT
Envoi rapide et produit conforme à mes attentes.
Très bien
J'ai eu un problème avec une protection en verre trempé qui est arrivée cassée mais le vendeur m'en a renvoyé une autre. Vendeur honnête mais manque de communication.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre communication. Cependant, nous souhaitons vous informer que trois messages ont bien été envoyés à votre adresse e-mail afin d'assurer la bonne prise en charge de votre avis et de vous expédier de nouveaux films. Il est possible que ces messages aient été redirigés vers votre dossier des indésirables/spams.
Nous tenons à vous assurer que nous veillons toujours à communiquer avant ou après une commande, et particulièrement lorsque nous sommes informés d'un problème de commande.
Merci pour votre compréhension et pour nous avoir permis de résoudre le problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très contente de ma commande personnalisée Les couleurs sont parfaites
Rapide,et impeccable, très satisfait
Très bien j'ai trouvé un modèle que je ne trouvais nulle part ailleurs 👍
Expédition rapide. Coque jolie et de bonne facture
Arrivé avec beaucoup de retard mais bonne reception
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre commande. Cependant, nous tenons à clarifier un point concernant le délai de livraison.
Votre commande a été expédiée le 15 mai et a été livrée le 18 mai, soit 72 heures plus tard. Ce délai respecte le délai normal des lettres suivies, que nous offrons à nos clients pour garantir une livraison rapide et sécurisée.
Nous espérons que cette explication clarifie la situation et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine.
Parfait
Envoi rapide. Produits conformes à la description. SAV efficace A recommander vivement
Expédition rapide. Beaucoup de choix. Facile de navigation
C'est mon 2ème ou 3ème achat chez 1001coques.fr, et toujours aussi satisfaite : produits conformes à la description, livraison (en Belgique) endéans la semaine, rien à redire !
La livraison s'est bien passée, mais hélas un des produits ne correspondait pas au modèle du téléphone.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'un des produits reçus ne correspond pas au modèle de votre téléphone. Nous vous informons qu'une procédure de service après-vente (SAV) est actuellement en cours pour votre commande.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir joindre une photo de l'article reçu qui ne correspond pas à celui commandé.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
Nous avons reçus nos coques. Très beau résultat
Produit conforme et reçu rapidement
Personnalisation facile à faire, beaucoup d'options de design, site agréable. L'envoi est rapide 🙂
Très satisfaite Bon rapport qualité/prix Rapidité d'envoi
Commande traitée très rapidement.
Je suis entièrement satisfaite
Très satisfaite
Très belle coque. Je suis satisfaire de mon achat.
Ce sont deux coques de très bonne qualité. Coques souple facile à mettre et qui tient bien sur le téléphone . L impression de la photo pour la coque personnalisée est juste sublime.
Produit nickel