★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Super !
Très bonne qualité
Je ne renouvellerai pas l'expérience. Déçu de la coque, déçu du délai et pas de SMS comme quoi elle est bien arrivé
Je suis désolée pour la déception rencontrée avec votre commande.
J'avais traité de mon côté votre demande de renseignements concernant la livraison et je vous avais transmis toutes les informations nécessaires pour récupérer votre colis, sachant que GLS n'avait pas informé de la mise à disposition de celui-ci dans le relais. En revanche, je constate qu'aucun message n'a été envoyé concernant votre déception avec la coque reçue.
Je reste donc à votre disposition si vous souhaitez en discuter et trouver une solution. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en parler plus en détail.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Rapidité et conformité du produit. Aucun souci
Très content du rendu
Très bien
Un peu cher. Mais beaucoup de choix et livraison sans frais de port qui doivent être inclus dans le prix initial, je suppose
Merci pour votre grane réactivité et geste commercial. Je suis satisfait
Produits bien décrit
Produits conformes à ma commande, système de commandes et livraison simples.
Parfait
Coque fidèle à l’image et de correct qualité délai de livraison respecté
Très jolie coque, envoi très rapide! Parfait
Service client au top renvoie de ma commande gracieusement alors que je m'étais trompé impression de qualité je recommande
Toujours dans l'attente de mon colis merci
Je suis ravie que vous ayez finalement pu récupérer votre colis à la suite de nos échanges par e-mail.
N'hésitez pas à renoter notre société suite à cette résolution. Votre satisfaction est notre priorité.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Très jolie coque imprimée avec mes photos perso, très bon rendu, à voir si l'impression tient avec le temps ... la coque souple va nickel. Je suis satisfaite
Produit non conforme à la description. Le rabat magnétique ne fonctionne pas
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit commandé sur notre site 1001coques.fr. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients pour améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation ou échange de votre produit non conforme. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation et vous satisfaire au mieux.
Bien cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Avis très positif. Un site à recommander. Envoi très rapide et soigné. N'hésitez pas à commander votre coque personnalisée chez 1001coques.fr
Bon produit. Livraison rapide. Je recommande
Très belle coque, conforme à la description et de plus Très solide
Service rapide et sérieux. Échange facile en cas d'erreur.
Livré rapidement, très bonne qualité!
Sur la photo il y a un rabat pour fermer l'étui de téléphone, alors qu’en réalité il n y en a pas
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à celui commandé. Sur la photo, il y a un rabat pour fermer l'étui de téléphone, mais vous nous indiquez qu'il n'y en a pas en réalité.
Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr ?
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation rapidement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
La coque intégrale ne fonctionna pas bien et la sensibilité du SAMSUNG S21 est fortement perturbée. La gestion du clavier est quasi inopérante.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque intégrale de votre Samsung S21, notamment en ce qui concerne la sensibilité et l'utilisation du clavier.
Pour mieux comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une vidéo montrant le téléphone dans la coque, en illustrant les difficultés rencontrées, à l'adresse contact@1001coques.fr ? Cela nous aidera à identifier la source du problème plus précisément.
En attendant, avez-vous essayé de régler la sensibilité de l'écran tactile dans les paramètres de votre téléphone ? Cela peut parfois améliorer la réactivité lorsqu'une coque est utilisée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide.
Merci pour votre coopération.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Rapide. RAS
Tout s'est bien passé RAS.
Très satisfaite de la qualité
Protection écran arrivée endommagée, après réclamation un nouvel écran m'a été adressé très rapidement
Parfait, fidèle à la photo, livraison rapide
Article conforme à mon attente. bon rapport qualité/prix du produit.
Bon site je recommande
Je suis satisfaite de mon achat. La couleur correspond à la description.
Article fidèle à la description. Envoi rapide
Parfait de bout en bout. Délais de livraison, prix, correspondance produit.
Impeccable
Commande reçu rapidement, qualité conforme et qui s'adapte parfaitement à mon S24 Ultra
Très bonne coque, jolie
Bon produit, SAV parfait
Réception rapide et articles en très bons états.
Achat conforme à la présentation et livré dans le délai. Je recommande 👍