★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçue rapidement, petit problème sur une protection écran reçue cassée, réactivité et compétence du sav, échange sans problème et rapide. Top.
La coque ne correspondait pas à la taille du téléphone.
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de laisser un avis négatif. Nous constatons que vous avez commandé une coque personnalisée pour un Xiaomi 13. Beaucoup de clients confondent cette référence avec le Redmi Note 13 ou d'autres variantes. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la prise de commande.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service après-vente en communiquant le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres sous "À propos du téléphone". Cela nous permettra de vérifier et de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bien
Coque solide Envoi très rapide
Qualité de la coque et rapidité d expédition.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et de la qualité de nos coques ! Merci pour votre note et votre avis positif, cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos clients.
Bonne journée !
L'équipe 1001coques.fr
Parfait !
Pour l instant pas de problème
C'est parfait, correspond à mes attentes.
Les 2 vitres sont déjà cassees
Merci pour votre message.
Je vous informe qu'aucune procédure SAV n'est actuellement en cours pour votre commande. Afin de résoudre ce problème, veuillez nous contacter sous 14 jours maximum après réception de votre commande. Merci de nous envoyer une photo des deux films brisés à notre adresse e-mail : contact@1001coques.fr. Nous vous proposerons un remplacement sans difficulté.
Nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement afin de pouvoir vous aider au mieux.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
De très jolis modèles. Site fiable, envoi rapide et soigné. J’y retournerai !
Bon prix, envoie rapide. Par contre l'impression sur la coque est décalée.
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Parfait : livraison rapide et coque de très bonne qualité. Je recommande
Coque conforme au descriptif
Très bonne qualité
Envoi très rapide et produits conformes
Très bon produit. Je recommande ce site. Personne au téléphone très sympathique (Severine). Très professionnelle et à l'écoute.
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos services. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, en particulier à Séverine. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Très bien.
Très satisfaite !
Très rapide👍🏻
Parfait!
Top
Super
Livraison dans les temps et produit commandé impeccable.
Produit non conforme !! J’ai demandé un échange depuis 4 jours et je reste sans réponse !!
Nous avons bien traité votre demande de retour et un e-mail vous a été envoyé dès réception de celle-ci, le 03/06/2024 à 12h36, à l'adresse alainmarchetti2@orange.fr. Dans cet e-mail, nous vous avons demandé des informations supplémentaires pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'article reçu.
Il n'est absolument pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout lorsqu'un problème de commande survient. Il est possible que notre message ait été classé dans votre dossier indésirable / spam.
Nous attendons donc votre retour à ce message dès que possible à l'adresse alainmarchetti2@orange.fr.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Conforme,très jolie,rapide
Je suis très contente de ma commande, la photo est très nette, et le résultat ressemble exactement à la prévisualisation, la livraison a été rapide. Merci !
Un peu cher, sinon très bien
Commande conforme et livraison rapide vers Tahiti
La coque protectrice=bien mais le verre protecteur, je suis déçue=il est légèrement trop petit.
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Très belles
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que nos coques vous plaisent !
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui semble ne pas correspondre à votre commentaire élogieux. Si cela est une erreur, n'hésitez pas à corriger la note. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions vos retours.
Merci encore pour votre soutien.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
RAS
Content bonne qualité et sérieux sur les délais
Les impressions photos ne sont pas bien cadrées mais le rendu est bien
Merci pour votre retour et pour avoir souligné que le rendu des coques est satisfaisant malgré le souci de cadrage.
Nous sommes désolés que l'impression des photos ne soit pas bien cadrée. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo des coques concernées. Nous prendrons en charge un remplacement pour vous offrir des coques parfaitement imprimées.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Séverine.
PARFAIT tant par la livraison que par l'objet lui-même parfaitement adapté et agréable au touché. Merci.
Parfait. Bonne qualité. Envoi rapide
La livraison a été conforme à ma commande, tout s'est bien passé
Grand choix d'accessoires et rapidité de livraison
Service rapide et bien exécuté
Livré en avance et conforme à la description
Vous êtes parfaits