★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Reçu rapidement conforme au descriptif prête à commander une 2ême .
Très bon achat je recommande
Toujours très bien réalisé pour cette deuxième commande.
Ravie de mon achat
Reçu très rapidement. Correspond tout à fait à mon choix .
Conforme a la description, la coque était pour mon épouse, elle adore
Je ne donne jamais d'avis par principe.
Excellente réactivité de l'entreprise, produit conforme à la demande et délais de livraison très court. Bravo !
Parfait
Je me suis trompé de modèle et cherche à retourner le produit, mais je n’ai aucune nouvelle pour savoir comment faire.
Merci pour votre message.
Je vous confirme qu'un e-mail a bien été envoyé à votre adresse stefleclout@hotmail.fr le 05/06/2024, dès que nous avons pris connaissance de votre demande de retour. Il est possible que cet e-mail se trouve dans votre dossier spam ou indésirable de messagerie.
Nous vous avons proposé un remplacement pour le modèle A71 5G avec les coloris disponibles, sans attendre le retour de la coque commandée par erreur pour l'A71 4G.
Nous serions sensibles à la modification de votre note de 1/5, étant donné que votre dossier SAV a bien été pris en compte rapidement et qu'une solution vous a été proposée.
N'hésitez pas à vérifier votre dossier spam ou indésirable et à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
La coque gene les fonctionnalités de mon portable telle que "empreintes" et les fonctions à partir des bords d'écran
Merci pour votre avis.
Nos coques intégrales sont conçues pour ne pas nuire à l'usage du tactile. Avez-vous tenté de régler la sensibilité de votre tactile directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout le problème dans 90 % des cas.
Si le problème persiste malgré ce conseil, nous vous prions de nous envoyer une courte vidéo montrant le téléphone dans la coque et les difficultés de tactile rencontrées. Cette vidéo doit être réalisée avec le téléphone d'une tierce personne. Nous comprenons que cela peut nécessiter quelques jours, donc prenez le temps nécessaire pour la réalisation de cette vidéo.
Vous pouvez envoyer la vidéo à notre adresse e-mail : contact@1001coques.fr.
Nous attendons de vos nouvelles et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Habitant dans les DOMS j'ai recu le colis en moins de 5 jours ouvrés . En parfait état et produit conforma à la description . Merci encore . je recommenderais
Belles coques conformes à la description.
Ravie de mon achat. Correspond à la photo 🙂
Conforme à mes attentes, livraison rapide et soignée, je recommande ce site
Rapide, efficace et parfaitement conforme à ce que j’attendais.
Envoi rapide et conforme.
Commande prise en charge et reçue rapidement .
Article conforme. Impression au top. Envoi rapide. Satisfaite
Commande reçue rapidement conforme au descriptif tout était parfait !!
Parfait
Rapide efficace
Toujours un service top, protection de téléphone personnalisée toujours de très bonne qualité, avec un excellente tenue dans le temps de la photo ✔👍
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de la qualité de nos coques personnalisées. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients des produits de qualité et durables. Merci encore pour votre soutien et votre note 5 étoiles, cela compte beaucoup pour nous !
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Super ,rapide ,efficace, que demander de mieux ,continuer comme ça, je recommande vraiment
Livraison rapide. Tout serait parfait si le "cover" n'avait pas été collé avec un léger décalage, avec pour conséquences, le flash partiellement occulté par le cover. Dommage !
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Photo pas nette et trop mate
Merci pour votre retour.
Nous tenons à vous informer que les impressions ressortent telles que les photos nous ont été envoyées. Nous avons constaté que la photo jointe à votre commande était très floue, ce qui n'a pas permis une impression optimale. Cependant, il est surprenant que l'impression soit trop mate.
Nous vous invitons à envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous tâcherons de trouver une solution commerciale ensemble pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Coque super
Parfait
Produit tout à fait conforme au visuel. Livraison très rapude. C'est parfait !!!
Erreur de ma part dans la référence du telephone et le Sav a été à l'ecoute et reactif. Merci.
Parfait
Superbes coques reçues très rapidement. Je recommande ce site pour son rapport qualité prix et son sérieux !
Très bien
Très satisfait
Colis qui correspond à ce que j'ai commandé et livraison rapide
Service nickel, expédition rapide !
écran ok et coque très sécurisante
Tb
Très bonne expérience. Livraison rapide. Bonne qualité du produit
La coque, très bien... par contre, une fois le verre de protection installé, impossible de déverrouiller le téléphone avec mon empreinte. Pourtant je l'ai correctement installé et j'ai changé les réglages du téléphone en fonction (augmentation de la sensibilité, etc...). J'ai envoyé un message de réclamation à 1001 coques (comme ils suggèrent pourtant de le faire), mais trois semaines plus tard, toujours pas de réponse...
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons bien pris connaissance de votre problème et vous avons contacté dès le 21/05/2024 à 12H46 à l'adresse dimi3@neuf.fr. Il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout en cas de problème de commande rencontré.
Il est possible que notre e-mail se trouve dans vos courriers indésirables ou spams. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers dans votre messagerie.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.