★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Couleur n'était pas identique à la photo
Nous avons échangé à propos de votre livraison non reçue, et je suppose donc que vous avez finalement bien récupéré votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas répondu à cet e-mail à réception pour signaler le problème de couleur.
Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à la même adresse e-mail que celui du 11/06, en joignant une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Impeccable, article parfait.
Produit conforme et livraison rapide. Top
Je suis ravie de lire que votre expérience sur notre site, 1001coques.fr, ait été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité et assurer une livraison rapide à nos clients. Merci beaucoup pour votre confiance et votre note 5/5, cela nous encourage à continuer dans ce sens.
À très bientôt sur notre site !
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Rapide et conforme. Merci !
Parfait, livraison un peu longue
Expédition rapide. Très bons produits !
Rapide et conforme à la commande
Impeccable comme toujours ! Coques personnalisées de qualité, envoi rapide et service client au top!
Coque parfaite livraison super rapide merci
Coque arrivée rayée Dommage
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coque est arrivée rayée. Si vous avez rencontré ce problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo où les rayures peuvent être constatées. En cas de problème nous incombant, nous procéderons au remplacement de la coque sans difficulté.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Pratique
Reçu rapidement, très bonne qualité
Rapide et efficace
2 fois que je commande et 2 fois satisfaite. Produits conformes, livraison rapide.
Je n’ai jamais reçu le colis ; quand j’essaie de me connecter au site pour faire un suivi de mon panier, cela ne fonctionne pas ; quand j’essaie de réinitialiser le mot de passe, je suis sensé recevoir un mail … qui n’arrive jamais. Résultat : du temps et de l’argent de perdu. Incompétence ou absence de sérieux, en tout cas, je ne reviendrai plus sur ce site et le déconseillerai si j’en entends parler …
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter à notre site. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement par téléphone. Nous aurions pu résoudre votre problème d'identifiant, notamment si vous n'avez pas reçu les informations nécessaires. Ce type de message arrive fréquemment dans les spams, peut-être ne les avez-vous pas consultés ?
En ce qui concerne votre problème de livraison, nous constatons que votre commande a bien été livrée dans le point relais choisi. Si vous contestez en avoir eu bonne réception, veuillez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès de GLS.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bien
Parfait, très bon service client
Vitre de protection arrivée cassée.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre vitre de protection est arrivée cassée. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à ce problème. Nous aurions pu vous proposer un remplacement sans difficulté.
Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l'article reçu cassé. Nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bien
Plein de choix, superbe coque, prix correct, envoie rapide 🙂
Coque conforme et livraison rapide avec suivi. Parfait !
Parfait
Livraison rapide et produit conforme à la commande
Bonne coque, j espère qu elle ne va pas jaunir dans le temps
Coque trop grande
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue n'est pas compatible avec votre téléphone. Nous vous invitons à contacter notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Pour nous aider à résoudre ce problème, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre téléphone (visible dans les paramètres, sous "À propos du téléphone") et joindre une photo de la coque reçue, de préférence placée à côté du téléphone face caméra. Ainsi, nous aurons tous les éléments en main pour comprendre les raisons de l'incompatibilité et vous porter assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très bien
Très belle coque convient très bien pour le portable et bonne prien main
Satisfaite c'est rapide
Bonjour, J'ai acheté plusieurs coques de téléphone sur le site, mais cette fois-ci je suis très déçue de mon achat. En effet, j'ai pris un modèle (drapeau breton) que j'avais déjà acheté il y a quelques années pour un autre téléphone. Cette fois-ci, le motif choisi n'est pas esthétique du tout, comme s'il y avait eu un souci à l'impression.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat. Nous tenons à vous informer que les motifs "drapeaux" sont imprimés avec un filtre vintage/vieilli appliqué volontairement. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'impression ou de taches d'encre, mais bien du visuel lui-même, comme vous pouvez le vérifier sur la fiche produit sur notre site.
Si toutefois vous souhaitez un échange pour un drapeau sans cet effet vintage, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception et solliciter un échange.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Envoi rapide et traitement rapide de ma commande, je suis pleinement satisfait
Parfait
La coque est trop grande pour le gsm de ma fille. Déçus
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue n'est pas compatible avec votre téléphone. Nous vous invitons à contacter notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Pour nous aider à résoudre ce problème, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre téléphone (visible dans les paramètres, sous "À propos du téléphone") et joindre une photo de la coque reçue, de préférence placée à côté du téléphone face caméra. Ainsi, nous aurons tous les éléments en main pour comprendre les raisons de l'incompatibilité et vous porter assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bon rapport qualité prix.
Articles qui correspond à mes attentes et aussi au descriptif...
Rapide,conforme
Merci bien
Article conforme à ma commande
Très satisfaite, coques fidèles à l'image.
Très jolie coque... Envoi rapide. Parfait !
Ras