★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Articles reçus en bonne et due forme et rapidement
Conforme à mon attente et rapide
Efficace même pour une coque d'un vieux téléphone que j'ai été incapable de trouver dans les magasins de Toulouse
Satisfait de la coque pour samsung 54G. s'emboite bien et le mat ne laisse pas trop de trace de doigt
Très contente de mon achat
Coque reçue dans ma boite aux lettres. Bon modèle et bonnes dimensions pour mon téléphone. Le plastique qui encapsule mon téléphone dans l'étui à rabat est transparent, et je ne l'ai pas vu lors de ma commande. j'aurai préféré qu'il soi noir
Livraison sans faute
Parfait
Bien cordialement.
L'équipe 1001coques.fr
Ce n'est pas ma première commande de coque personnalisée, toujours aussi belle, je suis ravie. TOP !!!
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et que notre travail vous plait. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
PARFAIT
Tres bien
Belle qualité , jolie couleur .
Parfait
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat agréable.
Bien à vous,
L'équipe 1001coques.fr
Très satisfait du produit et du délai de livraison.
Je pensais que la photo choisie serait au minimum collée à l’intérieur de la coque, ou mieux imprimée dedans…. Voler une photo sur une coque transparente j’étais capable de le faire. La photo va s’abîmer très vite, elle est déjà arrivée avec une trace. Extrêmement déçue, cette commande sera la seule.
Merci pour votre retour. Nous tenons à vous informer que nos impressions ne sont pas simplement collées sur la coque. Elles sont sérigraphiées via des machines à ultra performance UV, ce qui assure une tenue de l'impression pendant des mois, voire des années, selon l'utilisation plus ou moins précautionneuse du téléphone.
Il n'est effectivement pas normal que votre coque ait été reçue avec une trace. Cependant, n'ayant pas été informés de ce problème par le biais de notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas avoir de visibilité sur l'incident rencontré.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour signaler cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.
Produit simple mais semblant de qualité et remplissant bien son office
Bonjour la coque livrée ne convient pas à mon galaxyS10e cordialement A Gorry
Je vous ai écrit par e-mail ce jour.
Votre coque noir mat a été commandée pour un S10 5G, et non un S10E.
Il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue.
S10 5G et S10E sont des références totalement différentes et non compatibles entre elles.
Je vous ai fait une proposition d'échange, et communiqué la procédure de retour dans ce même e-mail ce jour.
Nous serions sensibles à la réévaluation de votre note de 1/5 compte tenu que l'erreur vient à la prise de la commande, et non de notre fait.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Article commandé:
Coque en silicone Mat Noir (Téléphone : Samsung Galaxy S10 5G)
Numéro de référence : SKU162362
9,99 € 1 H-066
Parfait comme toujours !!!
Très bien ! La coque est bleue comme je voulais et elle est bien ajustée pour mon téléphone.
Coque ne correspond pas au Samsung s22
Votre coque Design a été commandée pour un Samsung S20.
Voir l'article commandé par vos soins ci-dessous, également vérifiable sur votre confirmation de commande, et historique d'achat:
Coque en silicone imprimée Marbre Rose pour Samsung Galaxy S20
Numéro de référence : 3-621-738
Si votre téléphone est un Samsung S22, il est donc normal que la coque commandée en S20 n'ai pas été compatible, s'agissant de deux références distinctes, et non compatibles entre elles.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour, et prise d'échange si besoin.
Nous serions également sensibles à ce que vous réévaluer notre société, suite à la note de 1/5 déposée, alors que l'erreur vient à la prise de la commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
.
Produit reçu, coque et impression de bonne qualité !
Super
Un peu déçu à la réception Les coques sont plus brillantes en photo qu’en vrai Mais la qualité est au rendez-vous
Merci pour votre retour.
Nous tenons à vous informer que nos coques sont imprimées à la demande et jamais à l'avance, elles sont donc expédiées le jour même de leur impression. Le côté "brillant" que vous mentionnez va s'atténuer avec le temps. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits malgré cette différence.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Parfait. Très content
Parfait, ce que j attendais.
Très bien et rapide
Bien
Coque conforme à la description, livraison rapide
Très contente de mon achat. Seulement une petite subtilité, le délai d'expédition donné correspond au délai de livraison et le t0 n'est pas le moment où vous passez la commande. Mais où il l'expédie. Je les donc reçue une semaine après. Mais sinon satisfaite de mon achat et du service après vente ! Réactif et très bonne communication.
Merci chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et de notre service après-vente.
Concernant le délai de livraison, celui-ci est bien expliqué dans les conditions générales de vente, que vous devez lire et cocher avant de passer à l'étape de paiement. Si nos clients ne sont pas en accord avec celles-ci, ils ont possibilité de faire machine arrière, et ne pas commander sur notre site.
Nous tenons à vous informer que La Poste ne passe pas dans nos locaux le week-end. Par conséquent, les commandes passées le vendredi et durant le week-end ne peuvent être expédiées avant le lundi.
Votre commande a été expédiée le lundi 17 juin et reçue dès le 20 juin, sans aucun retard. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapide, surtout pour une expédition que nous offrons intégralement à nos clients.
Pour une livraison plus rapide, notre partenaire GLS livre en 24/48 heures, mais cette prestation est payante, contrairement à la lettre suivie totalement gracieuse.
Nous espérons que vous comprendrez cette nuance.
Merci encore pour votre compréhension et votre appréciation positive.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Envoi rapide et conforme. L'impression est un peu palotte, les couleurs pourraient être plus marquées
Merci pour votre retour.
Si vous suspectez le moindre défaut d'impression, n'hésitez pas à nous joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous pourrons alors vérifier si un défaut d'impression s'est produit lors de la fabrication de votre coque. Si tel est le cas, nous vous proposerons un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Parfait
Coque de bonne qualité
Madame, Monsieur, Je n'ai pas eu le temps de vous contacter ayant eu récemment des soucis personnels mais je ne suis pas satisfaite de ma commande. La coque est très jolie MAIS TROP GRANDE ; j'ai pourtant commandé la coque correspondante à mon téléphone. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message et de votre éventuel retour. A défaut, je tenterai de vous appeler avant la fin de cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine. Bien cordialement Fabienne PERARD
Bonjour Mme Perard,
Merci pour votre message.
Il est tout de même dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans nous avoir contactés au préalable. En effet, l'incompatibilité vient peut-être d'une erreur à la prise de commande, et non de notre fait.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre à votre message le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres du téléphone, sous "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de chiffres et de lettres.
Merci également de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra. Avec ces éléments, nous pourrons comprendre pourquoi la coque silicone personnalisée compatible Oppo 10X Zoom n'a pas été compatible et vous apporter l'assistance nécessaire.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire pleinement votre demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très bon service ! Problème avec la taille et le service client a géré ça directement avec un nouvel envoi très rapide.
Relationnel client au top produit conforme je recommande
Produit conforme à la description
La protection de la vitre de mon samsung s10 achetée chez 1001 coques.fr n'est pas compatible. L'empreinte ne marche pas. Je suis très déçue.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour cet incident de commande avant d'écrire un avis négatif. En effet, aucune procédure SAV n'est en cours relative à votre commande.
Nos films en verre trempé sont conçus pour ne pas entraver la fonction des empreintes, sinon cela serait peu pratique. Vous pouvez augmenter la sensibilité de vos empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone, ce qui règle généralement ce problème.
Si le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir nous joindre une vidéo, à l'adresse contact@1001coques.fr, faite avec le téléphone d'une tierce personne, où la reconnaissance des empreintes ne fonctionne pas avec notre film en verre trempé. Nous pourrons ainsi visualiser le problème et vous apporter notre assistance.
Veuillez noter que si le film a été mal posé (bulles, décollement, etc.), cela explique le problème de sensibilité. Dans ce cas, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très bonne coque conforme au besoin.
Site de confiance, cela fait la 2ieme fois que je commande. Pas déçue !