★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait ! Je recommande !
Commande reçue en 4 jours et conforme.
Coque abîmée et sale
Je vous présente mes excuses les plus sincères pour l'incident concernant votre commande. Je suis désolée d'apprendre que la coque que vous avez reçue était abîmée et sale. Il est fort dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour nous en informer, car nous aurions été ravis de procéder à un remplacement.
Nous tenons à vous assurer que nos coques quittent toujours notre entrepôt dans un état neuf et que nous effectuons des contrôles réguliers sur notre stock. Cependant, il peut arriver que certaines coques échappent à notre vigilance.
Je vous invite à nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement ou à un remboursement sans que vous ayez besoin de nous retourner la coque défectueuse.
Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Excellentes prestation et communication! Je recommande.
Très bien
Très contente de mon achat, je renouvellerai si besoin
Conforme au style demandé Nous recommandons 1001 coques.fr
Conforme a ma commande je suis ravie et livraison tres rapide
Coque parfaite
Je n’ai pas reçu la coque commandée. De plus, j’ai fait une réclamation au sav qui est restée sans réponse. Honteux !! Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins !
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de prise en charge par notre service après-vente (SAV) sur l'ensemble de nos messageries, ni par téléphone. Notre entreprise, pérenne depuis plus de 10 ans, attache une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si nous avions l'habitude de ne pas répondre à nos clients, notamment en cas de problème de commande, nous aurions cessé nos activités depuis longtemps. Heureusement, nous traitons chaque réclamation entre 24 et 48 heures ouvrées, et nous répondons même aux e-mails positifs.
Notre priorité est d'offrir un service après-vente compétitif et proche de nos clients. Je vous invite donc à nous contacter rapidement pour résoudre ce problème.
Pourriez-vous préciser s'il s'agit d'une commande non reçue ou bien d'un article incompatible ? Cela manque de clarté dans votre avis. Selon nos informations, votre coque pour iPhone TOUCH 5/6 a été livrée 2 jours après votre commande, donc même en avance. Si le problème est lié à une incompatibilité, je vous prie de bien vouloir nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans ses paramètres.
Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Très contente de mon achat
Trop belle et facile à mettre
Produit conforme à ce que j'attendais. Je recommande ce site.
Société sérieuse, bonne taille de téléphone, je recommande vivement
Coque de bonne qualité, beaucoup de choix, prix raisonnable. Délai de livraison un peu long mais ça reste correct
Produit fidèle à la photo, coque épaisse anti-choc, parfait
Rapide conforme parfait
Très satisfait, envoi rapide et soigné. Belle qualité.
Très satisfaite de ma coque personnalisée et du délai de livraison. Je recommande ce site à 100%.
Très bien! Comme je l avais imaginé
Super produit je recommande. livraison rapide.
Super impression, couleurs au top
Envoi rapide et commande conforme à la demande.
Superbe coque en liberty, reçue dans le délai imparti, parfait!
Produit conforme et ok
Livraison très rapide, et je suis très satisfaite de ma nouvelle coque.
Rapide, pas cher et jolie !
18
J'ai payé un supplément pour que mon article soit livré entre 24 et 48h. Mon article n'a finalement été livré en plus de 5 jours
Merci pour votre retour, et je suis désolé pour la confusion concernant les délais de livraison.
Je tiens à vous préciser que les commandes à destination de la Corse prennent généralement 4 jours ouvrés en raison du transit par voie maritime. Votre commande a été expédiée le 22 juillet et reçue le 26 juillet, ce qui correspond aux délais habituels pour cette destination.
Je comprends que vous ayez payé un supplément pour une livraison rapide. Il est également important de noter que la livraison standard via lettre suivie, que nous offrons habituellement, prend environ 7 jours ouvrés pour arriver en Corse.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Rien à dire conforme et envoie rapide.
Parfait ravie de mon achat ras
Super
La coque ne s'adapte pas.
Je suis désolée d'apprendre que vous avez pris le temps d'écrire un avis négatif alors que vous n'avez pas souhaité, au minimum, nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone. Je ne reviendrai pas sur les raisons déjà expliquées par e-mail concernant l'importance de ce numéro, mais je regrette que vous n'ayez pas souhaité le fournir.
Si nous avions commis une erreur de préparation, nous aurions été ravis de procéder à un remboursement ou à un renvoi sans démarche de votre part. Malheureusement, sans aucune information de votre côté, nous ne pouvons pas déterminer ce qui s'est passé avec votre commande et la coque reçue.
Nous rencontrons de nombreuses erreurs de commande, et bien que cela soit compréhensible, car l'erreur est humaine, il est essentiel pour nous d'avoir une vision de la coque reçue pour confirmer le problème rencontré.
Nous vous avons donc fourni la procédure de retour, compte tenu de votre refus d'envoyer un justificatif. Une fois le retour reçu, nous procéderons au remboursement et pourrons vérifier ce qui vous a été envoyé. Si l'erreur provenait de notre part, nous serons parfaitement transparents, et vous en informerons.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Livraison rapide conforme au visuel proposé plutôt satisfaite
Tout est parfait !
Produit qui répond à mes attentes. Livraison rapide.
Nul impression de mauvaise qualité je déconseille
Je suis désolée de lire votre avis négatif.
Dans notre e-mail du vendredi dernier, nous vous avons expliqué que le placement de votre photo et des écritures a été effectué en partie sur la position de l'objectif de la caméra. Nous imprimons nos personnalisations exactement comme elles sont créées par nos clients. Avec des centaines de commandes reçues chaque jour et des délais d'expédition stricts, il nous est impossible de corriger individuellement les graphismes. C'est pourquoi nous précisons clairement dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées avant le paiement, que les personnalisations sont imprimées telles qu'elles sont soumises.
Néanmoins, bien que les personnalisations ne soient normalement ni échangeables ni remboursables, car elles sont créées spécialement pour nos clients et qu'un retour serait détruit, nous avons fait une exception en vous proposant un renvoi gracieux.
Je suis donc navrée de lire cet avis négatif alors qu'une proposition exceptionnelle vous a été faite, et que de notre coté, la bonne coque, conforme à celle créée par vos soins, avec été reçue.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
La coque n'est pas du tout adapté à mon PIXEL 7A il y a un énorme décalage entre les 2 cameras, le flash le la charge
Je vous remercie pour votre message.
Votre coque a été commandée pour un GOOGLE PIXEL 7, tandis que votre téléphone est un GOOGLE PIXEL 7A. L'erreur vient donc de la prise de commande et non de notre responsabilité. Il est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif, d'autant plus que nous avons eu l'occasion de nous expliquer au téléphone.
Nous ne proposons malheureusement pas encore la gamme pour le Pixel 7A, mais elle devrait être disponible prochainement. Comme vous ne pouvez pas attendre cette nouveauté, nous rembourserons votre commande dès réception de votre retour.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Parfait: produits conformes, livraison rapide et prix attractifs
Tout est nickel