★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Très jolie coque
La couleur était différente mais j'ai pu échanger facilement et le service client est au top !
C'est conforme à la commande
Conforme à la description et envoi très rapide
Très contente,ma coque est trop jolie😊
Je me suis trompée de taille et impossible d'échanger parce que je n'avais pas créé de compte.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Il est vraiment dommage que vous ayez déposé un avis négatif sans prendre le temps de solliciter un échange, même si aucun compte client n'a été ouvert. Nous aurions effectivement pu trouver un arrangement.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin de connaître nos modalités de retour. Nous serons ravis de vous proposer un échange.
Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Je me suis trompé de coque
Il est dommage que vous ayez rédigé un avis mitigé alors que l'erreur provenait lors de la prise de la commande. Nous vous avions proposé un échange avec une coque en gamme silicone, mais cette option a été déclinée.
Nous procéderons au remboursement dès réception et traitement du retour de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Je n'ai pas reçu le produit
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre produit. Selon nos informations, votre commande a été livrée en boîte aux lettres le 01/08/2024.
Suivi: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02354420367
Un e-mail vous a été envoyé le 09/08/2024 pour vérifier vos coordonnées postales et vous proposer l'ouverture d'une réclamation.
À ce jour, nous n'avons malheureusement reçu aucun retour de votre part. Nous vous invitons à vérifier votre boîte mail, y compris les dossiers de courriers indésirables, et à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Très bien et rapide
Site très facile a utiliser, commande conforme, entièrement satisfaite
Qualité des produits au top ! Dommage qu'on ne puisse suivre notre commande quand le compte n'a pas été créé (commande unique) et que les modes d'emploi ne soient pas en français (mise en place du verre de protection de l'écran.
Customisation simple et efficace, commande rapide et efficace et livraison rapide. Tout est parfait. Merci beaucoup
Top, rapide et jolie
Excellent ❤️
Beau produit et prix raisonnable.
Achat parfait et conforme à la description
Coque de très bonne qualité. Envoi rapide et soigné
Produit de qualité Je recommande
La coque était un cadeau pour ma mère qui lui a beaucoup plu. Le prix est raisonnable pour une bonne qualité avec des courts délai de livraison. Parfait.
Je suis mitigée au sujet de mon colis car j'ai reçu la commande assez rapidement mais un des éléments était endommagé et inutilisable ! J'ai fais une demande de remboursement il y a quelques jours, j'attends un retour de leur part.
Je vous réitère mes sincères excuses pour la réception de votre film en verre trempé cassé.
Nous avons bien reçu votre formulaire SAV et avons envoyé une proposition de remplacement par e-mail dès que nous en avons pris connaissance, soit, dès le lundi 5 aout 2024. Malheureusement, nous n'avons reçu à ce jour aucune réponse de votre part.
Pour résoudre ce problème rapidement, je vous invite à vérifier votre boîte de réception, ainsi que vos dossiers de courrier indésirable, au cas où notre e-mail y aurait été dirigé. Si vous ne l'avez pas reçu, je serais heureuse de vous renvoyer notre proposition de remplacement dès que possible.
N'hésitez pas à me contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Correspond à ma demande
Satisfaite de ma commande reçue rapidement
Article conforme à la description. Livraison rapide.
Ras
1 ère expérience avec ce site, que du bon. Rapidité, bon produit. Très satisfait, je recommande.👍
PRODUIT QUALITE
Commande bien reçu et me toute satisfaction.
Tout a été parfait, des échanges avec la responsable du service clientèle, jusqu'au remplacement de la coque, écoute et réactivité, délais très court. Merci pour tout.
Très satisfait du résultat. Conforme à la commande
Parfait !
Coque de bonne qualité
Ras, coque conforme à la description
Parfait et rapide
Site facile à prendre en main, traitement rapide de ma commande... J'ai eu besoin de tracer mon envoi car j'avais fait une erreur de manip, je suis tombé sur des gens aimables et qui écrivent français sans faute (c'est tellement rare que je tenais à le souligner). Merci à l'équipe. Eric F
Coque conforme à la commande
La coque n'est pas conforme à la photo
Je vous remercie pour votre retour, mais je suis surprise par l'avis négatif déposé sur le site Avis Garantis concernant votre commande.
Après vérification, nous avons reçu la photo de la coque dans le cadre de la procédure SAV, et elle est parfaitement conforme à celle présentée sur notre site. Nos coques renforcées ne sont pas conçues avec un contour bleu marine ; elles sont toutes dotées de contours blancs, comme indiqué sur nos visuels.
Il est possible qu'il y ait eu une confusion avec les visuels de nos coques en silicone, qui sont transparentes et peuvent laisser apparaître la couleur du téléphone.
Je vous ai précédemment indiqué la procédure de retour pour remboursement. Comme le produit reçu est conforme, nous aurons besoin que vous nous le retourniez afin de procéder au remboursement.
Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Super! Produit conforme à l image
Bien.
Tout a été parfait !
Très contente!