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basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Comme d'habitude toujours satisfaite de mes commandes chez 1001 coques
Très vite livrée, produit conforme.
Ma deuxième expérience et je n'hésiterais pas pour une troisième. Merci
Parfais !!!
Livraison rapide mais l imprimé sur la coque en silicone n est pas bien centré...dommage
Je suis désolée d'apprendre que l'impression sur votre coque en silicone n'est pas bien centrée. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Vous avez jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de l'impression décalée à l'adresse contact@1001coques.fr. Dès réception de la photo, nous procéderons au remplacement de la coque sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Satisfaite de mon achat. Colis bien emballé et bien reçu. Un mode d'emploi en français pour l'installation de l'écran de protection serait un plus
Site de confiance. Envoi rapide. Je recommande !
J'avais déjà commandé chez vous et je sais que je ne serai jamais déçue.
Tres bien c est ce que j attendais
Satisfait
Beau produit. Livraison rapide. Je recommande.
Bien
Tres Jolie coque, la photo est une peu foncée une fois imprimée sur la coque mais l’ensemble reste beau et semble solide
Bon matériel pour un prix modique
Très bien. Coque très jolie, conforme à la photo. Livraison sans problème. Je recommande.
Livraison en Guadeloupe rapide et frais de livraison plus qu'honnêtes... nous vous gardons sous le coude !
Livraison réalisée de façon parfaite en dépit d'une erreur de transcription de l'adresse de ma part. Produit parfaitement adapté a mon télephone.
Très bien : je me suis trompé dans ma commande j’ai eu l échange très rapidement sans frais et avec une interlocutrice très sympathique merci !
Très bien sérieux et rapide
Les couleurs de ma photo sont 1 peu différentes de l'original. Mais la coque est bien adaptée et semble très protectrice.
Parfait
Très bien articles fidèles à leur description.
Ras
L'impression de la photo est plein de lignes blanches
Je suis désolée d'apprendre que l'impression de votre coque présente des lignes blanches. Veuillez accepter nos excuses pour ce problème.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Belle impression de l'image mais au bout de deux jours l'arrière de la coque a commencé à se décoller sur tout un côté. L'impression est simplement collée sur la coque en silicone et elle s'abîme vite. C'est dommage car l'aspect renforcé de la coque est très bien.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre coque a commencé à se décoller après seulement deux jours d'utilisation. Il semble que la coque ait été mal conçue par notre service. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident.
Je vous invite à contacter rapidement notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque défectueuse. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et nous nous engageons à rectifier la situation au plus vite.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
..
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme et que vous lui attribuez une note de 5/5.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques pour améliorer encore davantage notre service.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
Séverine de l'équipe 1001coques.fr
Top
Livraison rapide pas decu
Ma coque est vraiment très jolie merci
Beau modèle vite livré
Pas de soucis
Les 2 coques que j'ai commandé sont très belles de bonne qualité
Parfait !
RAS CONFORME A MON ATTENTE.
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients et votre avis positif nous encourage à continuer dans cette voie.
Bien cordialement,
Séverine.
1001coques.fr
Bonne expérience d’achat si ce n’est que la description n’était pas très claire et du coup je n’ai pas choisi le bon produit…
Merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre note de 4/5 ! À bientôt sur 1001coques.fr.
Livraison très rapide en nouvelle Calédonie
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement, même en Nouvelle Calédonie. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients avec un service de livraison rapide et fiable. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochains achats de coques ! À bientôt !
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de mon achat car je n ai pas recu les bons modèles ; je vous ai envoye un mail et je n'ai eu aucune réponse.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Il est dommage que vous évoquiez que nous n'avez pas reçu de retour de notre part, compte tenu que nous vous avons bien contacté par message envoyé le 06/08/2024. Nous sommes de notre coté dans l'attente de votre réponse.
Nous vous avions contactée car votre coque a été commandée pour un modèle A20/A30, et nous constatons souvent des erreurs avec le modèle A20E. C'est pourquoi nous avions demandé un complément d'information par e-mail.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour répondre à notre message et effectuer un retour pour un échange ou un remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Conforme à mon attente : modèle et livraison
Coque ne correspond pas au modèle de mon téléphone l image que j avais demandé très mal faite bref déçue. Pas grave .
Je remarque que votre commande de juillet concernait un XA1 / Z6, tandis que celle d'août a été passée pour un XA1 ULTRA. Cela pourrait être une piste à explorer.
Étant donné que nous n'avons pas reçu d'ouverture de dossier SAV lié à votre commande, je ne peux pas le confirmer, mais c'est une possibilité. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contactés pour signaler cet incident de commande.
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. N'oubliez pas de joindre votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres / à propos du téléphone.
Par ailleurs, je n'ai aucune trace d'une commande pour une coque personnalisée pour le mois d'août. Votre coque a été commandée en version unie gel givré rouge.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Très bien