★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Coques pour un A52 achetés sur votre site.Impossible de le retrouvé en magasin (Guadeloupe).Les coques sont arrivées très rapidement,en meme pas une semaine je pense (cela peut paraitre long,mais France-Antilles en general,cest plus long )livrées dans la boite au lettre et en bon etat.Merci!
Parfait
Produit conforme à la commande, livraison assez rapide par La Poste
Très bons produits reçus très rapidement
Je suis contente de ma commande. En plus la livraison était rapide
Coque du Samsung S24 au top très jolie 🙂
Très beau produit c’est ma deuxième commande et très satisfait
Parfait
Produit conforme à la commande mais délai de livraison (colissimo La Poste) vraiment trop long (5 jours ouvrables !)
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que le produit est conforme à votre commande. Nous tenons cependant à nous excuser pour le délai de livraison plus long que prévu.
Bien que nous ayons honoré votre commande et procédé à son expédition sans retard de notre côté, la Poste a rencontré des perturbations durant la période de congés d'été en raison d'un manque de personnel. Ces difficultés ont causé des retards dans les centres de tri et, par conséquent, dans les livraisons.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
La personnalisation est de bonne qualitée par contre, la coque est plus grande de 2mm en hauteur et les trous pour les appareils photo ne sont pas bien placés
Merci pour votre retour. Il semble que la coque que vous avez reçue a été commandée pour le Xiaomi Redmi Note 11 5G / Redmi Note 11S 5G. Il est possible que vous ayez la version 4G, qui a une taille différente et ne serait donc pas compatible avec cette coque.
Pour que nous puissions vérifier cela, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Merci de joindre votre numéro de modèle de téléphone ainsi qu'une photo de la coque reçue, placée à côté de votre téléphone avec la caméra face à la coque.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Envoi rapide et soigné, article conforme
Très bien
Informations et livraisons très bien
Très contente des 2 coques et de leur qualité !! Envoi très rapide
Très jolie
Très belle. S'adapte bien au portable
Nickel
Colis reçu rapidement et de bonne qualité
Reception rapide et jolie coque
La coque est très belle, bien emballé. Je recommande ++ 👍
Excellent
Coque vraiment belle photo bien représentée
Parfait
Ma première expérience de commande et je n'hésiterai pas à passer d autres commandes. Je tiens aussi à remercier vivement le service après vente pour sa réactivité , en suite de mon erreur . service joignable même par téléphone.
J'ai recu ma coque il y a quelques jours et cette derniere est abimee au niveau de l'objectif, il manque de la peinture ce qui en fait un produit non terminé.
Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu une coque avec un défaut d'impression, notamment au niveau de l'objectif.
Pour que nous puissions résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Merci de joindre une photo de la coque où les défauts sont visibles.
Nous procéderons à une nouvelle impression sans difficulté et nous veillerons à ce que vous receviez un produit conforme à vos attentes.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Coque très bien mais protection écran non adapté...inutile.
Merci pour votre retour. Nous regrettons que le film ne semble pas répondre à vos attentes, mais votre avis manque malheureusement de précision pour que nous puissions comprendre le problème exact.
Le film a-t-il rencontré un problème de taille, d'adhérence, ou tout autre souci ? Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Vous pouvez également joindre une photo ou une vidéo décrivant le problème si cela peut aider.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Sut la coque il y a un trou juste au niveau du visage de la photo. Je suis déçue
Merci pour votre retour. Le trou que vous mentionnez est probablement destiné à une connectique spécifique de votre téléphone pour laquelle la personnalisation a été réalisée. Cependant, si ce trou ne devrait pas être là et que vous suspectez un problème de conformité, nous sommes là pour vous aider.
Pour que nous puissions vérifier cela, je vous invite à envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse suivante : sav@1001coques.fr. Nous examinerons la situation et nous nous assurerons de trouver une solution appropriée.
Nous nous excusons pour la déception et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Super, dans les délais, bonne qualité
Service impeccable. Personnel (Séverine) très professionnel et investit.
Enfin trouvé 1 site qui fait une coque pour un téléphone s7 edge.j ai bien galèré pour trouver .envoi rapide.tres bien.
Coque conforme à ce que l'on voit sur le site et envoi très rapide
La coque est bien . En revanche délai de livraison bien plus long que celui annoncé.
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la coque vous convienne. Concernant le délai de livraison, nous sommes désolés qu'il ait été plus long que prévu. Des retards peuvent parfois survenir, indépendamment de notre volonté, notamment en raison de certaines perturbations de transport.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous servir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Coque très jolie mais décollée sur le côté donc impossible de la mettre sur mon téléphone
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la coque que vous avez reçue. Il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé ce problème plus tôt.
Pour nous permettre de résoudre cette situation, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque montrant le problème à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Nous pourrons alors envisager un éventuel remplacement ou trouver une autre solution adaptée.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très déçu de la coque que j'ai reçu. Qualité médiocre du dessin de la coque en silicone. Cependant protection écran conforme et de bonne qualité. Délai de réception rapide.
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité du dessin de la coque en silicone. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité pour tous nos produits, et je regrette que ce ne soit pas le cas cette fois-ci.
Si vous supposez qu'il y a un problème de conformité ou de qualité avec la coque en termes de silicone ou d'impression, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convient.
Nous sommes heureux que la protection écran et le délai de réception aient répondu à vos attentes. Merci pour votre compréhension et pour votre retour.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Bien
Bon achat, livré rapidement, arrivé en bon état
Rien à redire
Conforme à mon attente et envoie rapide et bien.proteger. je recommande.
Livraison conforme et dans les temps!
Produit totalement conforme au descriptif, livré dans les délais annoncés. Totalement satisfaite