9.4/10
★★★★★
basée sur 29389 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5 /5
★★★★★
Produit de plutôt bonne qualité. Je regrette que les angles ne soient pas plus renforcés et les endroits pour les boutons plus en relief.
User icon
Annabelle P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Très buen
User icon
Creange E.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme a mon achat
User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite de mon achat. Livraison rapide.
User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bon travail, la coque fit parfaitement à mon téléphone et la qualité d'impression est très satisfaisante. Livraison assez rapide qui plus est. 👌
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Abe M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement et correspondant bien à ma commande
User icon
Andre B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Site facile à utiliser
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Première coque mise , déjà défectueuse au bout de 2 jours ..
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que la coque que vous avez reçue est déjà défectueuse après seulement deux jours. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client plus tôt à ce sujet.

Pour que nous puissions résoudre ce problème, je vous invite à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serons heureux de vous proposer un renvoi gracieux de la coque, sans besoin de retourner l'article défectueux.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre assistance.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très tres bien. Merci beaucoup
User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Natacha P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite, coque reçue rapidement
User icon
Corinne J.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Bien livraison rapide je recommande vivement
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien hâte de l'offrir à mon papa
User icon
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Frédérique S.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, travail de la coque personnalisée, très bien réalisé, livraison en temps et en heure, on reviendra !
User icon
Ombeline R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Coque de qualité !
User icon
Camille B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, produit d'un très bon rapport qualité prix.
User icon
Hervé T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Verre de protection cassé a l'arrivee
User icon
Valentine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage que vous ayez laissé un avis négatif alors que Nicolas vous avait proposé une solution de remplacement le 19/08/2024, incluant deux films en verre trempé gratuits.

Nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part concernant cette proposition. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos e-mails ou vos dossiers de spam au cas où notre message y aurait été dirigé ?

Nous restons disponibles pour toute autre assistance ou pour organiser le remplacement si cela n'a pas encore été fait. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Toujours très bonnes CV oques
User icon
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité, fiabilité
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Belle protection et a priori efficace ....
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
L'envoi a été rapide mais la coque est légèrement trop petite, ce qui fait que les boutons ne sont pas bien en face...
User icon
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Votre commande a été passée pour un Samsung S6 Edge. Il est possible que vous ayez un modèle différent, comme un S6 ou un S6 Plus, ce qui pourrait expliquer pourquoi la coque semble légèrement trop petite.

Pour clarifier la situation, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone avec la caméra face à la coque, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres généraux de votre appareil.

Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Valérie N.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5 /5
★★★★★
Article impeccable et envoi ultra rapide
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
User icon
Maryse G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024