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★★★★★
basée sur 4037 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
5
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★★★★★
Efficace et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5
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★★★★★
Commande arrivée très vite, service clientèle parfait je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
4
/5
★★★★☆
Produit conforme au descriptif. Livraison très rapide. Rien à redire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
5
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★★★★★
Très bien pour 1001 Déguisements. Comme toujours quand on commande sur le net, c'est la livraison qui est déplorable. DPD est une société tellement nulle! Mais bon, trouvez moi un seul transporteur en France qui ne se résume pas à une bande d'incapable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
5
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★★★★★
Rapide et conforme. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
5
/5
★★★★★
Expédition ultra rapide!
Article conforme à la description !
Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
5
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★★★★★
Facile à commander, délai de livraison respecté, et costumes de bonne qualité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande ne pouvant arrivé dans les temps, ma commande a été annulée sans que je le demande, du coup je n ai rien reçu. En revanche j ai été rembourse très vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de 1001 Déguisements
Le
Cher client,
En effet, nous vous avons contacté par mail pour vous prévenir que nous n'avions malheureusement plus de déguisement de crabe. Toutes nos excuses pour cette rupture de stock imprévue.
Nous espérons vous revoir chez nous pour une prochaine soirée 😉
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
En effet, nous vous avons contacté par mail pour vous prévenir que nous n'avions malheureusement plus de déguisement de crabe. Toutes nos excuses pour cette rupture de stock imprévue.
Nous espérons vous revoir chez nous pour une prochaine soirée 😉
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service client !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Hyper déçu de la livraison.
Soit disant livraison en 48 h , il a fallu presque 1 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5
/5
★★★★★
Rien à redire, c'est parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
5
/5
★★★★★
Rien à redire; livraison rapide (en 24h), emballage impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5
/5
★★★★★
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation et clair. Détails des produits disponibles très accessibles. Paiement pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
4
/5
★★★★☆
-RAS-
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et bon rapport qualité Prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai dû relancer à plusieurs reprises pour l'obtention du remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de 1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous sommes désolés si le remboursement a pris un peu de temps, mais en effet nous étions en congés d'été pendant 15 jours. Nous n'avions pas eu de réponse de votre part à notre mail concernant cette malheureuse rupture de stock sur la Sirène, pour savoir si vous souhaitiez un remboursement ou un autre modèle en échange.
Nous avons vu votre mail à notre retour de vacances et le remboursement a eu lieu dans les 48h.
Toutes nos excuses pour ce délai! Sachez que nous accordons la plus haute importance à répondre rapidement aux demandes des clients, car nous savons qu'un achat sur Internet peut parfois ne pas être très rassurant!
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous sommes désolés si le remboursement a pris un peu de temps, mais en effet nous étions en congés d'été pendant 15 jours. Nous n'avions pas eu de réponse de votre part à notre mail concernant cette malheureuse rupture de stock sur la Sirène, pour savoir si vous souhaitiez un remboursement ou un autre modèle en échange.
Nous avons vu votre mail à notre retour de vacances et le remboursement a eu lieu dans les 48h.
Toutes nos excuses pour ce délai! Sachez que nous accordons la plus haute importance à répondre rapidement aux demandes des clients, car nous savons qu'un achat sur Internet peut parfois ne pas être très rassurant!
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
4
/5
★★★★☆
Tout est OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
4
/5
★★★★☆
Service efficace et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
5
/5
★★★★★
Réactivité (commande reçue le lendemain), service et produits de qualité (disponible par téléphone, déguisement top). 2e achat et toujours aussi satisfaite, je recommande 1001 DEGUISEMENTS avec grand plaisir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
5
/5
★★★★★
Aucune surprise tout est conforme merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
5
/5
★★★★★
Super,on a reçu nos 2 tenues dans les 48h00,elles sont exactement comme sur l image, on recommande ce site,ils sont très serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
5
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★★★★★
Délais respectés, articles plutôt conformes a mon attente. Je recommanderais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020