★★★★★
basée sur 4070 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai commandé 4 articles et aurais aimé en échanger un qui est trop grand mais les frais de retour étant à ma charge, je vais le garder. Par contre, même si je suis satisfaite des autres art, je ne commanderais plus sur ce site car avec la vente en ligne, on ne peut jamais être sûr que ça va convenir. Bref un peu déçue
Nous comprenons tout à fait votre réflexion et aurions eu la même que vous pour retourner simplement un chapeau. Nous essayons de nous améliorer au niveau des frais de retour, mais pour l'instant nous ne parvenons pas encore à trouver la bonne formule, sans augmenter nos prix de vente.
Bonne soirée,
Marion
Peu de choix dans les tailles recherchées
Le déguisement pirate homme a été livré sans le bandeau et la ceinture. Pour le déguisement pirate femme tout ok. Pour signaler les manquants , impossible par téléphone ( toujours répondeur) et par mail impossible. Sinon, délais de livraison respectés et tarifs tout à fait correct.merci
Articles ne fonctionnent pas bien où trop compliqué à mettre en place (dentier).
Site claire. Seul point négatif : en cas d'erreur de taille les frais de retour son à notre charge.
La cape n'est pas de bonne qualité : déguisement très moyen -le dessin n'est pas conforme à l'image sur le site
Mauvaise qualité
Ce n’est pas donné, je m’attendais à quelques choses de plus qualitatif.
Erreur dans la commande.attente du bon retour.
Service rapide
Bonjour, Une date de livraison m'a été donnée, je me suis organisée pour être présente, la date a été changée sans m'en avertir. Pourquoi la cliente doit elle faire la démarche de réclamer alors qu'il aurait été plus commercial de l'avertir du retard par le transporteur?
La photo du loup ne correspond pas à celui reçu
Pas mal de choix, mais la qualité est moyenne
Masque non solide bas de gamme pour le prix
Livraison top mais exactitude de la commande non respectée
Les produits paraissent beaucoup mieux en photo, mais en vrai la qualité n'est poas vraiment la
Je suis un peu déçu car la qualité n’est pas là et cela taille petit pour le déguisement que j’ai commandé
Ras je nai rien à dire
Cde facile, livraison rapide, site correct, par contre déçu par la qualité des produits
Il.n est pas précisé sue les tailles sont italiennes donc beaucoup moins grandes que la france.
Le masque ne ressemble pas à la photo et les retours sont à la charge du client…
J’ai commandé un casque avec ailes gauloises j’ai reçu celui avec cornes viking
Un suivi de commande serait un plus pour votre site.La commande est arrivée dans les 4 jours et en bon état. Je recommanderais.
Il manque des choses et on ne le Decouvre qu a reception du colis. Les choses commandees ne sont pas conformes. Bref c’est nul. Vraiment nul.
Comme nous vous avons expliqué par mail, nous avons préféré faire partir votre colis de suite, même s'il manquait en effet quelques bulles de savon. Ceci dans le but de ne pas retarder l'arrivée du reste de la marchandise commandée. Nous avons alors immédiatement remboursé les bulles de savons manquantes. Nous pensions au contraire faire au mieux pour vous, votre colis ayant été livré en 24h chez vous.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisemenent.fr
Pas bien
Nous vous remercions de participer à l'amélioration de notre service et de nos produits.
Dans ce sens, pouvez-vous nous préciser le problème que vous avez rencontré? Ceci concernait-il le produit?
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Commande livré en 24h super! Déguisement annoncé sur le site comme 4/6 ans alors que c´était un 5/6 ans beaucoup trop grand... Je dois le renvoyer!!!!
Bémol sur la livraison . Toujours du retard avec ce transporteur.
Impossible d'avoir la facture. Comment faire ? Pourquoi n'est elle pas envoyé systématiquement sur le email plutôt que cet avis vérifié.
Votre facture se trouve sur votre compte 1001 Déguisements. Vous pouvez la télécharger à tout moment n'hésitez pas.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Site correct
Chez choisi costume couple conforme aux attentes . Le seul petit bémol c'est que sa taille grand
Nous vous remercions d'avoir participé à cette enquête de satisfaction. Par contre nous devons dissocier les avis produits, des avis site (service client, livraison, ergonomie du site, etc).Or, cet avis est un avis sur les produits reçus. Nous le conservons bien dans la section des avis produits, car il est intéressant pour nos clients d'avoir vos remarques pour choisir leurs modèles. Par contre, nous devons le supprimer des avis site.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr