/10
★★★★★
basée sur 4255 avis publiés
★★★★★
basée sur 4255 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait, tout à fonctionné comme il se doit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
4
/5
★★★★☆
Trop d ´emballage inutile , pas très écolo ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre communication. En raison d'un catalogue important, trouver l'emballage idéal à chaque référence est quasi impossible. C'est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour que nos colis quittent notre dépôt bien emballés, contenu bien calé et rembourré afin qu'il bouge le moins possible, les colis sont soumis à plusieurs manipulations, secousses, pressions, frottement et chocs pendant les différentes étapes du transport par La Poste. Nous ne manquerons pas d'évoluer bien sur, l'écologie est une priorité absolu aujourd'hui même pour les petites entreprises.
Bien à vous,
Chloé Favre
Service Clientèle
Bien à vous,
Chloé Favre
Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé et reçu 2 parfums LANVIN Avant Garde 50ml. Une bouteille était cassée....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci beaucoup pour votre message.
Le service client de La Poste nous informe que vous n'avez pas encore expliqué ce problème.
Informations sur les dommages aux envois de La Poste :
Signalez le dommage dans les 8 jours suivant la livraison à votre bureau de poste. Là, La Poste établira un protocole et vérifiera ensuite si vous avez droit à une indemnisation.
Services supplémentaires pour les colis : Signature
Les colis ne seront remis au destinataire qu'en échange d'une signature. En cas de perte, de dommage ou de livraison incorrecte, La Poste CH AG est responsable dans le cadre des conditions générales « Services postaux pour les clients privés » (CGV) jusqu'à un maximum de CHF 1'500.00.
Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Nous attendons avec plaisir votre réponse à ce sujet et vous prions de bien vouloir excuser les désagréments causés.
Cordialement,
Chloé Favre
Service client
Le service client de La Poste nous informe que vous n'avez pas encore expliqué ce problème.
Informations sur les dommages aux envois de La Poste :
Signalez le dommage dans les 8 jours suivant la livraison à votre bureau de poste. Là, La Poste établira un protocole et vérifiera ensuite si vous avez droit à une indemnisation.
Services supplémentaires pour les colis : Signature
Les colis ne seront remis au destinataire qu'en échange d'une signature. En cas de perte, de dommage ou de livraison incorrecte, La Poste CH AG est responsable dans le cadre des conditions générales « Services postaux pour les clients privés » (CGV) jusqu'à un maximum de CHF 1'500.00.
Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Nous attendons avec plaisir votre réponse à ce sujet et vous prions de bien vouloir excuser les désagréments causés.
Cordialement,
Chloé Favre
Service client
5
/5
★★★★★
Sans surprise rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
5
/5
★★★★★
......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
5
/5
★★★★★
Service à la hauteur, rapide ,suivi attentif .Standing ovation !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5
/5
★★★★★
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
5
/5
★★★★★
Clair et précis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide. Marchandise conforme à ce qui a été commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
5
/5
★★★★★
Tout rapide et en ordre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
5
/5
★★★★★
Achat sans complications, traitement et livraison rapides, superbe assortiment (mon parfum préféré en promotion). Je vais commander à nouveau ici.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Les marchandises que j'ai commandées n'ont pas pu être livrées. Elles étaient indiquées comme disponibles, mais vous vous êtes rétracté de l'achat car elles n'étaient pas disponibles. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
5
/5
★★★★★
Service rapide, efficace, je suis ravie et je le recommande à toutes mes amies
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
4
/5
★★★★☆
Reçu très rapidement et c'est bien de pouvoir payer par E-finance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
5
/5
★★★★★
Service impeccable à des prix attractifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
4
/5
★★★★☆
Bien et complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
5
/5
★★★★★
Belle offre et prix abordable. Livraison super rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Processus de commande simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide et état du colis impéccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5
/5
★★★★★
Service rapide et qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
4
/5
★★★★☆
Large choix et livraison rapide à domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Prix concurrentielle et livraison rapide. C'est parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tout correspond
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
5
/5
★★★★★
Il dispose d’une grande gamme de produits à un prix plus bas que les magasins. Le service est rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019