9.7/10
★★★★★
basée sur 4350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Assez bien, mais pas particulièrement bon marché

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Le
suite à un achat du 12/12/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour vous devriez signaler qu'il y a encore des frais de douane à payer en plus du port.( ce qui est normal) et le prix de ces frais…. merci

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Le
suite à un achat du 06/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Difficulté à composer son panier sans être obligé de reprendre les anciennes commandes

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Simplifier, clarifier le site. On doit arriver au produit en 1 voire 2 clics

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Le
suite à un achat du 20/11/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit, mais la livraison a pris 4 jours ouvrables à la place de 2 . C’est pas honnête de la part du vendeur que à bien marqué ( livraison 2 jours ouvrables)

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Le
suite à un achat du 12/09/2018
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Chère Madame,
Merci infiniment pour votre commentaire et votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre déception quant au délai de distribution de votre colis.
Voici l’historique de votre commande :
1- Validation – mercredi 12 septembre 2018 – 22 :26
2- Prise en charge par La Poste – jeudi 13 septembre 2018 – 15:45 env.
3- Avisé pour retrait en raison de votre absence : lundi 17 septembre 2018 – 10 :22
4- Distribution au guichet - mardi 18 septembre 2018 – 17 :26 – Délai conforme
Nous vous rappelons nos Conditions Générales de vente que vous avez acceptées : https://www.1000parfums.ch/fr/conditions-generales-de-vente/
notamment l’article 8 – Délai de livraison : « Sauf conditions particulières précisées lors de la validation de la commande, le délai de livraison est généralement de 2 jours ouvrables après réception du paiement. Les commandes passées du lundi au jeudi après 15h00 seront expédiées le jour suivant. Les commandes passées le vendredi après 15h00 seront traitées et expédiées le lundi. »
Nous avons fait le choix d’expédier tous nos colis en PostPac Economy Signature afin d’assurer une distribution fiable, notamment en cas de perte, d’avarie ou de distribution incorrecte. Comme indiqué sur nos avantages, la distribution intervient en 2 à 4 jours ouvrables. Nous vous rappelons par ailleurs que La Poste ne distribue par les colis le samedi : https://www.post.ch/fr/particuliers/expedition-privat/colis-suisse-pour-les-particuliers/postpac-economy-pour-les-particuliers
Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante pour un service de qualité dans les respects de CGV.
En souhaitant que votre prochaine commande vous donne entière satisfaction, nous adressons nos cordiales salutations.
Chloé Favre
Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆

Délai de réception trop long

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Le
suite à un achat du 29/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Au lieu de 48 heures, cela a pris 96

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Le
suite à un achat du 23/06/2018
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Cher client,
Merci beaucoup pour votre message.
La Poste livre vos colis dans toute la Suisse à des prix avantageux, en toute sécurité et fiabilité – du lundi au vendredi jusqu'au jour ouvrable suivant :
Dépôt de colis lundi – Livraison jeudi.
Vous trouverez ci-joint les résultats de « EasyTrack » de La Poste : https://service.post.ch/EasyTrack/submitParcelData.do?lang=fr&fromSearch=&formattedParcelCodes=99.60.023048.00020777
Les commandes passées le vendredi après 15h00 seront traitées et expédiées le lundi. Les envois sont transportés par PostPac Economy Signature de la Poste Suisse. Brand Avenue SA ne peut être tenu responsable d'un problème de livraison après la remise du colis à la Poste :
Sa 23.06.2018 – 17:58 - Confirmation de votre commande
Lu 25.06.2018 – 15:45 - Traitement du colis dans nos bureaux chez La Poste
Ma 26.06.2018 – 11:30 – Envoi trié et transféré
Ma 26.06.2018 – 16:35 - Envoi trié pour la livraison
Je 28.06.2018 – 09:25 - Livré par
La distribution du colis devrait intervenir le mercredi 27.06.2018.
Nous nous excusons pour les désagréments. Pendant les vacances d'été, La Poste rencontre parfois des retards dans la distribution. Cependant, le service reste bon.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Chloé Favre
Service client
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et sans complications. Cependant, j'ai trouvé les frais de port de 8 CHF un peu élevés.

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Le
suite à un achat du 09/05/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais me semble pas être un parfum original

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Le
suite à un achat du 23/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonne expérience mais retard pas prévu dans la livraison de l''un des parfums. Par contre très bonne transmission d'infos quant à ce retard et mot d'excuse.

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Le
suite à un achat du 23/01/2018
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 4 articles, vous m'avez envoyé en 2 fois en 2 paquets.

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Le
suite à un achat du 20/02/2018
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre commentaire !
En effet comme nous vous l’indiquions par notre message du 22/02/2018, nous avons commis une erreur lors du traitement de votre commande validée le 20.02.2018 – 15 :16.
Vous avez en conséquence reçu deux paquets à 1 jour d'intervalle :
- Départ du 1er colis le 20.02.2018 – 16 :00 – Arrivé le 22.02.2018 / Réception le 23.02.2018
- Départ du 2ème colis le 21.02.2018 – 16 :00 – Arrivé le 23.02.2018
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour notre inattention et des éventuels inconvénients qui ont pu en découler.
Nous souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de la qualité de notre service et sur les délais de d’exécution.
Ce type d’incident reste en conséquence tout à fait exceptionnel. Nous prenons bonne note de votre remarque !
Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain achat sur 1000parfums.ch et vous adressons nos meilleures salutations !
Chloé Favre
Service Clientèle
Tél. 022 860 15 15
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de commande chez vous...

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Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Voici l’historique de votre commande :
1- Validation : lundi 18 décembre 2017 – 14:07
2- Remboursement : mardi 19 décembre 2017 – 12 :59
3- Avis d’annulation : mardi 19 décembre 2017 – 13:10
En effet, en raison d’une erreur de stock, l’article commandé est resté en vente et c’est pourquoi, nous n’avons pas été en mesure de traiter votre commande. Cet évènement est tout à fait exceptionnel et nous sommes navrés pour les inconvénients qui ont pu en découler. Nous souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de notre qualité de service et de nos délais de livraison.
Nous espérons que lors d’une prochaine commande, nous vous donnerons entière satisfaction.
A très bientôt !
Chloé Favre
Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi de l’envoie. Frais de livraison élevés

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Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Voici l’historique de votre commande :
1- Validation : lundi 4 décembre 2017 – 11:20
2- Expédition : lundi 4 décembre 2017 – 18:38
3- Avis d’expédition : mardi 5 décembre 2017 – 17:41
4- Distribution : mercredi 6 décembre 2017 – 11:48
Notre message d’expédition vous indiquait le n° de votre colis ainsi que le mode de livraison ce qui vous permettait de suivre sur https://www.post.ch/fr/particuliers les différentes étapes de notre envoi.
Nous avons fait le choix d’expédier tous nos colis en PostPac Economy Signature afin d’assurer une distribution fiable, notamment en cas de perte, d’avarie ou de distribution incorrecte, dans les deux jours ouvrables du lundi au vendredi. Nous vous laissons contrôler les prix sur le lien suivant : https://www.post.ch/fr/particuliers/expedition-privat/colis-suisse-pour-les-particuliers/postpac-economy-pour-les-particuliers
Le dialogue est la proximité avec nos clients font partie de nos priorités, n’hésitez pas à compléter votre commentaire afin de mieux vous répondre.
Nous l’espérons à très bientôt sur 1000parfums.ch !
Chloé Favre
Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais peut faire mieux

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Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
La marque que vous avez commandée, donne à certains produits un accès plus large à travers des espaces fréquentés par le grand public. Toutefois la distribution sélective est privilégiée pour préserver l’image de la marque. Notre offre actuelle reste donc exceptionnelle et ponctuelle !
3 /5
★★★☆☆

Avant de terminer la commande par le paiement vous pourriez mentionner "rupture de stock" et non après réception du colis. j'ai l'avoir du produit non reçu mais ça ne me dit pas si je vais le recevoir plus tard ou si vous me le remboursez ce qui serai normal

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Le
suite à un achat du 10/08/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Cher Monsieur,
Vous avez raison nous avons omis de publier l’annonce de rupture sur votre accès client et vous présentons toutes nos excuses.
Nous vous adressons par e-mail l’historique du suivi de votre commande qui vous permettra de le constater.
Comme nous vous l’indiquions, notre fournisseur nous a informés de ce problème d’approvisionnement le 11/08/2017. C’est pourquoi, il était disponible sur 1000parfums.ch lors de votre commande. Cette situation est tout à fait exceptionnelle ! Cet article est aujourd’hui en statut « bientôt disponible ».
Bien entendu, nous avons également procédé au remboursement du montant de CHF 45.00 le jour même. Vous avez certainement pu le vérifier entretemps.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malheureux contretemps et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.
Agréable fin de journée,
Chloé Favre Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆

Je suis content d'avoir reçu mon colis, mais si je n'avais pas réclammé que ce serait-il passé?

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Le
suite à un achat du 06/07/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite du prix que j'ai payé. Je n'ai pas vérifié ailleurs et vos prix sont en réalité élevés!

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Le
suite à un achat du 11/04/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Chère Madame,
1000parfums.ch vous propose un catalogue de parfums et de soins cosmétiques sélectionnés avec le plus grand soin.
C’est avec la plus grande attention que nous avons traité et adressé votre commande sous 48h00 : validée le mardi 11/04/2017 à 19:45, elle a été expédiée le mercredi 12/04/2017. Votre colis était à votre disposition à votre office de poste le vendredi 14/04/2017.
En ce qui concerne le prix que vous avez pu relever, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous apporter quelques éléments complémentaires. En effet, nous avons constaté que la réf. 3613 Rem EDP Vapo 100 ml était proposé au prix de CHF 105.60, notre prix CHF 81.00.
N’hésitez pas à nous contacter afin de faire un point.
Dans l’attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons une agréable fin de journée,
Chloé Favre Service Clientèle Tél. 022 860 15 15 chloe.favre@1000parfums.ch
3 /5
★★★☆☆

Sur certain produit le ml n ai pas preciser donc decu en recevant ma commande

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Le
suite à un achat du 24/01/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Chère Madame,
Votre communication a retenu toute notre attention.
Nous sommes sincèrement navrés que le coffret réf. 3634 Versace pour Homme, Coffret 3 Pièces, ne corresponde à votre attente. Toutefois comme vous pourrez le constater sur 1000parfums.ch la description du produit est bien précisée - Eau de Toilette Vapo 5 ml + Gel Douche 24 ml + After Shave Baume 24 ml ainsi qu’une présentation courte, les notes et la date de création du parfum - suivre le lien : http://www.1000parfums.ch/fr/versace-pour-homme-6988.html
Vous disposez également d’une information complémentaire vous indiquant la référence de l’article, la catégorie (catalogue), la famille olfactive et le % de réduction par rapport au prix public moyen constaté. Il en est de même pour l’ensemble de notre catalogue.
Le coffret reçu est bien conforme à la fiche produit et à sa photo.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Chloé Favre Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'avoir le suivi du colis, impossible de choisir un autre moyen de livraison qui coûte 9 CHF pour une livraison "rapide" au final 6 jours pour recevoir mon colis

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suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Cher Monsieur,
Merci pour votre communication qui a retenu toute notre attention.
Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités !
Après contrôle du traitement de votre commande voici ce que nous constatons :
• vendredi 13/01/2017 – 10 :01 :36 - validation de votre commande
• vendredi 13/01/2017 – 17 :17 – traitement et expédition de votre commande
• vendredi 13/01/2017 – 18 :16 - un e-mail vous avise du départ de votre colis avec le n° du code barre
• jeudi 19/01/2017 – 09 :52 - distribution du colis par La Poste
Vous avez raison la distribution de votre colis devait intervenir mardi 17/01/2017. Le suivi du colis indique en effet un retard mardi 17/01/2017. Le Service Clientèle de La Poste, que nous avons interrogé, n’est pas en mesure de nous donner les raisons de ce délai inhabituel.
Une réclamation a été déposée avec une demande de remboursement de la prestation de service.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, article 13 – Frais d’expédition et d’emballage, «Les expéditions sont acheminées :
en colis signature PostPac Economy. Les frais de port et d’emballage figurent sur la confirmation de commande et s’ajoutent aux prix indiqués sur le formulaire de commande de la boutique et sur la facture. …Ce service est sous la responsabilité du prestataire de service. Brand Avenue SA ne peut être tenue pour responsable lors d’un problème de livraison après remise du colis au prestataire… »
Nous ne manquerons pas de procéder très vite au remboursement des frais d’expédition et d’emballage de CHF 9.00.
Un e-mail est adressée en parallèle avec les documents susmentionnés qui vous permettrons de faire un point objectif de la situation. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Bien entendu, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce malheureux contretemps et la gêne qu’elle a pu occasionner.
Nous espérons vous retrouver très bientôt sur 1000parfums.ch et vous souhaitons une agréable journée.
Chloé Favre
Service Clientèle
Tél. 022 860 15 15
3 /5
★★★☆☆

Prix très attractifs, dommage pour le coût élevé de la livraison, on a l'impression que le site se rattrape sur le dos du consommateur et sans lui laisser le choix, laisse un avant-goût amer.

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Le
suite à un achat du 18/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Le parfum est moins cher que chez Denner

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Le
suite à un achat du 16/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Site bien... mais mon Eau de Toilette habituelle est TSAR de Van Cleef & Arpels, et cela fait 3 mois qu'il est marqué "bientôt disponible"... sur le site... ça, ça ne le fait pas, désolé... A bon entendeur...

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Le
suite à un achat du 01/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais lors d'une commande par téléphone, personne ne peut répondre en ALLEMAND. Pour cela, un gros moins.

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Le
suite à un achat du 24/06/2016
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai trouvé le même parfum en magasin et il était beaucoup moins cher.

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Le
suite à un achat du 26/08/2016
3 /5
★★★☆☆

....

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Le
suite à un achat du 19/04/2016
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'est pas à la hauteur de mon attente et ne correspond pas à ceux que j'ai acheté en parfumerie

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Le
suite à un achat du 23/04/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon et rapide. Lors de ma dernière commande (Caron pour un Homme) je n'ai pas remarqué que ce n'était pas mon edt habituelle. C'était le même nom, mais édition 2015 (il me semble). Ce n'est pas la même odeur et cela me gêne un peu. Je pense qu'il aurait dû être mieux identifié comme tel. Alors trois étoiles.. Meilleures salutations G. Fahrni

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Le
suite à un achat du 15/04/2016