/10
★★★★★
basée sur 4194 avis publiés
★★★★★
basée sur 4194 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
5
/5
★★★★★
Top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
5
/5
★★★★★
Commande conforme à ma demande et livraison très rapide, utile pour un cadeau. Bravo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
5
/5
★★★★★
J ' adore ce parfum je l ai depuis des années ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, fiable. Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et produit conforme à la demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
5
/5
★★★★★
Grand choix, prix très intéressants, livraison rapide. Je suis ravie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Prix compétitifs. Site agréable et facile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
5
/5
★★★★★
Grand choix et prix très bons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Au lieu de 48 heures, cela a pris 96
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Cher client,
Merci beaucoup pour votre message.
La Poste livre vos colis dans toute la Suisse à des prix avantageux, en toute sécurité et fiabilité – du lundi au vendredi jusqu'au jour ouvrable suivant :
Dépôt de colis lundi – Livraison jeudi.
Vous trouverez ci-joint les résultats de « EasyTrack » de La Poste : https://service.post.ch/EasyTrack/submitParcelData.do?lang=fr&fromSearch=&formattedParcelCodes=99.60.023048.00020777
Les commandes passées le vendredi après 15h00 seront traitées et expédiées le lundi. Les envois sont transportés par PostPac Economy Signature de la Poste Suisse. Brand Avenue SA ne peut être tenu responsable d'un problème de livraison après la remise du colis à la Poste :
Sa 23.06.2018 – 17:58 - Confirmation de votre commande
Lu 25.06.2018 – 15:45 - Traitement du colis dans nos bureaux chez La Poste
Ma 26.06.2018 – 11:30 – Envoi trié et transféré
Ma 26.06.2018 – 16:35 - Envoi trié pour la livraison
Je 28.06.2018 – 09:25 - Livré par
La distribution du colis devrait intervenir le mercredi 27.06.2018.
Nous nous excusons pour les désagréments. Pendant les vacances d'été, La Poste rencontre parfois des retards dans la distribution. Cependant, le service reste bon.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Chloé Favre
Service client
Merci beaucoup pour votre message.
La Poste livre vos colis dans toute la Suisse à des prix avantageux, en toute sécurité et fiabilité – du lundi au vendredi jusqu'au jour ouvrable suivant :
Dépôt de colis lundi – Livraison jeudi.
Vous trouverez ci-joint les résultats de « EasyTrack » de La Poste : https://service.post.ch/EasyTrack/submitParcelData.do?lang=fr&fromSearch=&formattedParcelCodes=99.60.023048.00020777
Les commandes passées le vendredi après 15h00 seront traitées et expédiées le lundi. Les envois sont transportés par PostPac Economy Signature de la Poste Suisse. Brand Avenue SA ne peut être tenu responsable d'un problème de livraison après la remise du colis à la Poste :
Sa 23.06.2018 – 17:58 - Confirmation de votre commande
Lu 25.06.2018 – 15:45 - Traitement du colis dans nos bureaux chez La Poste
Ma 26.06.2018 – 11:30 – Envoi trié et transféré
Ma 26.06.2018 – 16:35 - Envoi trié pour la livraison
Je 28.06.2018 – 09:25 - Livré par
La distribution du colis devrait intervenir le mercredi 27.06.2018.
Nous nous excusons pour les désagréments. Pendant les vacances d'été, La Poste rencontre parfois des retards dans la distribution. Cependant, le service reste bon.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Chloé Favre
Service client
5
/5
★★★★★
Reception rapide du produit commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, pourrait avoir moins d'emballge, bon prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
5
/5
★★★★★
Bon prix et livraison rapide et fiable merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
5
/5
★★★★★
Prix imbattables, commande livrée très rapidement, entièrement satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
5
/5
★★★★★
Rien à dire sur ce site ! J ai commandé un parfum car je le trouvais plus ailleurs sachant que j habite en France et sans savoir qu'ils ne livraient normalement pas en dehors de la suisse mais une dame que j ai eu au téléphone a fait un geste pour que je soit livré chez moi dans les 48h !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5
/5
★★★★★
Commande livrée très rapidement. parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Igrr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Chère Madame,
Votre commande a été validée lundi 11/06/2018 à 16:33.
Mardi 12/06/2018, vous nous avez demandé par téléphone une livraison pour le mercredi 13/06/2018. A 15:20 le 12/06/2018 nous vous informions par e-mail que nous n’étions pas en mesure d'expédier dans le délai souhaité.
Votre commande a été adressée en prioritaire signature le 13/06/2018 sans frais supplémentaire et distribuée le 15/06/2018 à 11 :48 !
Votre Grrr correspond par conséquent à votre mécontentement !
Toutefois deux évènements tout à fait indépendants de notre volonté se sont greffés à la situation :
- l’annonce de dernière minute de notre fournisseur d’un retard de livraison
- le retard de distribution de La Poste, ce service est sous la responsabilité de La Poste.
Ce cumul reste tout à fait exceptionnel… Nous comprenons votre déception.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler et espérons vous donner entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Bien à vous,
Chloé Favre
Service Client
Votre commande a été validée lundi 11/06/2018 à 16:33.
Mardi 12/06/2018, vous nous avez demandé par téléphone une livraison pour le mercredi 13/06/2018. A 15:20 le 12/06/2018 nous vous informions par e-mail que nous n’étions pas en mesure d'expédier dans le délai souhaité.
Votre commande a été adressée en prioritaire signature le 13/06/2018 sans frais supplémentaire et distribuée le 15/06/2018 à 11 :48 !
Votre Grrr correspond par conséquent à votre mécontentement !
Toutefois deux évènements tout à fait indépendants de notre volonté se sont greffés à la situation :
- l’annonce de dernière minute de notre fournisseur d’un retard de livraison
- le retard de distribution de La Poste, ce service est sous la responsabilité de La Poste.
Ce cumul reste tout à fait exceptionnel… Nous comprenons votre déception.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler et espérons vous donner entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Bien à vous,
Chloé Favre
Service Client
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5
/5
★★★★★
TOUT SIMPLEMENT PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien peu de rupture. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
5
/5
★★★★★
Je n'ai jamais été déçue pat la qualité des priduits. Je recommade "1000 Parfums". Valérie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
5
/5
★★★★★
Recherche facile, commande et paiement sans rapides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
5
/5
★★★★★
Superbe site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
5
/5
★★★★★
Site clair, prix concurrentiels, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, prix intéressants et livraison rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
5
/5
★★★★★
Efficace, rapide et tres satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018