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basée sur 4350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je ne suis pas content parce que le délai de livraison n'a pas été respecté. Il était noté qu'il se ferait en 48 heures. Et comme j'ai fait ma commande le 15.5.25, il y aurait fallu que je reçoive la commande le 17.5.25. Or je ne l'ai reçue que le 19.5.25 alors que votre entreprise est établie à Vésenaz. Je crois qu'il y a lieu que votre entreprise fasse plus attention au respect de délai de livraison. Nous sommes en Suisse. je vous souhaite bonne continuation et vous transmets mes cordiales salutations.
J’ai fait appel au service clients car un produit de ma commande est défectueux. Malheureusement je n’ai pas reçu de réponse.
Bien
Il n’était pas possible de finaliser ma commande après avoir créer un compte, du coup il a fallu passer commande sans passer par le compte, pas bien compris la procédure. Dommage également de ne pas avoir reçu d’émail en retour pour me confirmer ma commande et mon paiement accepté.
Je ne suis pas satisfait du paiement. Je voulais payer avec la carte Postfinance, mais ce n'est plus possible comme avant : Comme je n'ai pas d'application pour le paiement avec mon iPhone, cela n'est pas possible. Dommage !!
Le produit ne correspond pas à mes attentes
D'accord. On devrait aussi pouvoir payer sur facture comme avant
Ce n'est pas le parfum que j'avais commandé
Navigation
Pas facile
Livraison et emballage bons. Malheureusement, le produit commandé et souhaité n'a pas été livré !
Mauvais
Je trouve le site un peut difficile vue que quand on fait la recherche par marque il n’y a pas toutes les références.Sinon pour tout le reste note 6 sur 6
Parce que je n'ai pu commander les produits désirés, indisponibles, et ai dû me contenter de ce qui était disponible.
Débit en Euro, quand la facture est en Chf. H^Je ne trouve cela pas correct. Dans la facture il devait être mentionné que le débit ce fait en Euro, ou que le montant de l'article soit mentionné en Euro, nous sommes en Suisse, et notre monnaie est le Franc Suisse et non l'Euro.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Chloé Favre
Service Client
L’attente de la commande trop long
Après vérification voici les détails du traitement de votre commande :
- mer. 27/10/2021 - Validation de votre commande avec le mode de paiement facture,
- ven.12/11/2021 - Réception de votre règlement er expédition de votre commande,
- mar. 16/11/2021 - Vous êtes avisé pour retrait de votre colis à l'office de poste,
- mer. 17/11/2021 - Votre colis est distribué au guichet.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente :
- le règlement s'effectue à la commande. Vous avez opté pour un règlement par facture, dans ce cas, les produits sont expédiés après réception du paiement uniquement.
- le délai de livraison est généralement de 2 jours ouvrables après réception du paiement.
- les expéditions sont acheminées en colis signature PostPac Economy. La distribution intervient en deux jours ouvrables. Les colis ne sont pas traité le samedi par La Poste. En cas d’absence du client, la Poste lui délivre un avis de passage dans sa boîte aux lettres. Le colis livré est disponible à son office de poste durant 7 jours ouvrables. Le client peut demander à la Poste une seconde présentation dans le délai de 6 jours ouvrables.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait à la fois du délai, des conditions de livraison et de leurs frais.
Je vous invite lors d'une prochaine commande à choisir un autre paiement ou effectuer un e-banking. Nous vous adressons un bon de réduction correspondant à notre offre actuelle.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.
Bien à vous,
Chloé Favre
Service Clientèle
Le guide utilisateur est beaucoup trop compliqué. J'ai dû entrer mes données Visa 3 fois avant que la commande fonctionne !
Pour garantir la sécurité de votre paiement par carte de crédit, http://www.1000parfums.ch a intégré 3-D Secure. Cette norme de sécurité offre une protection supplémentaire contre l'utilisation frauduleuse de votre carte de crédit.
La nouvelle procédure est encore plus pratique et sécurisée pour confirmer vos achats en ligne par carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail.
Vous avez commencé à passer une commande. Ce paiement a échoué. La deuxième tentative de paiement a été réussie.
Si vous avez rencontré un problème dans notre boutique, n'hésitez pas à nous en informer.
Les problèmes les plus fréquents : paramètres de sécurité du navigateur, connexion Internet ralentie ou interrompue en raison d'un problème de serveur du côté du client.
Merci beaucoup pour votre confiance et nous nous excusons pour les désagréments.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt sur 1000parfums.ch !
Chloé Favre
Service client
Vu le montant de ma commande, je suis déçue que la livraison n’était pas accompagnée d’échantillons.
J'ai commandé 9 produits env.et je suis déçue que malgré le montant de la facture il n'y ai même pas eu quelques échantillons joints à ma livraison , c'est vraiment dommage , mais bon c'est ainsi.
Un des produits étaient abîmés, les piles ont coulés dedans et ça ne fonctionne pas, même avec des piles nouvelles. Le produit a été trop endommagé donc relativement déçue par cette première commande, j'attends de voir la réactivité de votre service après vente pour donner un avis plus pertinent
Votre message du 23/04/2021 nous fait part du problème que vous rencontrez avec l'un des produits que vous avez tout récemment reçu.
Nous présentons nos sincères excuses pour ce malheureux contretemps. Il s'agit d'un incident qui reste tout à fait exceptionnel.
Nous avons immédiatement procédé à son remplacement. Le colis a été acheminé par La Poste en colis PostPac Priority. Il vient d'être distribué dans le compartiment annexe de votre boîte aux lettres.
Vous voudrez bien nous confirmer que tout est en ordre.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous adressons nos cordiales salutations.
A très bientôt sur 1000parfums.ch !
Chloé Favre
Service Clientèle
Malheureusement, l'offre est limitée : il n'y a pas de recharge de l'Eau de Toilette ou de l'Eau de Parfum Hermes. Lors d'autres commandes en ligne, il y avait des échantillons gratuits. Ici, malheureusement pas.
Livraison parfaite, rapidité de l’exécution, prix très attractif, malheureusement pas tous les parfums Armani homme, le site pourrait être plus attractif au niveau esthétique
A très bientôt sur 1000parfums.ch !
J'ai trouvé votre boutique en cherchant VC&A Gem et j'ai immédiatement passé une commande. Malheureusement, je n'ai pas lu la confirmation correctement, et après plus de 3 semaines d'attente, on m'a envoyé VC&A First. Très dommage.
Déception car vous avez, semble-t-il, modifié la composition de ce parfum. Je l'ai acheté la première fois il y a une dizaine d'années et ai conservé cet achat (quelques restes du parfum). La comparaison est sans appel: le nouveau parfum (en fait de l'eau de toilette) est différent de l'ancien (moins structuré, moins fort…). Dès lors que la marque et la dénomination est exactement la même je ne serais attendu à acheter le même parfum, or ce n'est pas le cas.
Sur le site il y avait 2 produits epuise, c est pas ce que je cherche quand je veux acheter un produit. J ai du me reinscrire alors que vous aviez encore l historique de ma commande. Finalement ce n etait pas le bon parfum. Et j ai attendu a mon avis 2jours de trop pour le retour correct. Bonne journee
Le vaporisateur de voyage ne se rempli pas...
La livraison a été rapide. Merci beaucoup ! Mais dans le texte du produit, il était écrit Vapo, et nous pensions que c'était un spray. Malheureusement, ce n'étaient que des bouteilles avec un simple bouchon à vis. Dommage !
Pas reçu ce que j'ai commandé 🙁
Merci infiniment pour le retour du parfum que nous vous avons adressé par erreur.
Votre commande a en effet fait l'objet d'une confusion lors de son traitement par notre service expédition et a été livrée par mégarde à votre adresse. Nous vous réitérons nos sincères excuses pour cette inattention et les inconvénients qui ont pu en découler. Cet incident est tout à fait exceptionnel et ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons vous offrir. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous offrons un bon de réduction de 5% dont le détail vous a été adressé par e-mail.
En souhaitant que votre prochain achat sur 1000parfums.ch vous donne entière satisfaction, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Belle journée et bonne fin d'année 2019 !
Chloé Favre
Service Clientèle
Je trouve le délai de livraison trop long et dommage de ne pas avoir de suivi du colis
Envoi du colis en recommandé, obligation de se déplacer à la poste pour le retirer, aucun avantage de temps...
Je trouve que vous ne faites pas bien votre métier.. si vous ne nous mettez pas d'échantillon qui le fera ????? Du coup, il est préférable d'aller dans notre parfumerie , même si il faut prendre la voiture et se déplacer....
Jusqu'à ma dernière commande le site me donnait satisfaction. Mais la dernière commande a été laborieuse. En effet, le problème est venu de "civilité " qui était obligatoire, j ai essayé en vain de faire la correction dans mon compte mais cela n était pas accepté. Solution ultime j ai dû ouvrir un 2e compte. C est l informatique et ses mystères !
Simple
Erreur de commande L'Eau m'était inconnu.
Trop d’articles
Dommage que la livraison se fasse contre signature. DHL permet, lui, le mandat de dépôt.
J'ai envoyé une demande par e-mail avant de commander un produit. Je voulais avoir deux échantillons du même produit. L'e-mail a été ignoré.
Pas reçu les bons produits
Nous accusons réception des produits PUPA réf. 4145 - Super Crème Bronzante Intensive SPF30 que nous avez retournés.
Vous avez raison la marchandise a fait l'objet d'une confusion au sein de notre service expédition.
Nous regrettons les désagréments connus et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour notre erreur de livraison.
Renseignement pris auprès de notre fournisseur, distributeur officiel de la marque PUPA, nous sommes informés bien tardivement que la réf. 4183 - Super Spray Bronzante invisible SFP30 n'est plus proposée actuellement en Suisse. Elle est toujours en vente sur le site officiel PUPA. Nous ne disposons pas, à ce jour, de plus de renseignement, nous revenons vers vous dès que possible.
Seules les indices SPF15 (réf. 4182) et 6 (réf. 4181) sont encore disponibles au prix de CHF 22.00 également.
Si vous souhaitez modifier votre commande n'hésitez pas à nous communiquer la référence de remplacement.
Si toutefois cette proposition ne correspond pas à votre attente, nous procéderons immédiatement au remboursement de votre commande sur votre compte PayPal.
Vous voudrez bien également nous communiquer vos coordonnées bancaires afin d'effectuer le virement des frais de port de CHF 11.00 réglés pour le renvoi de la marchandise.
Nous vous réitérons nos sincères excuses pour cette situation qui reste exceptionnelle et vous remercions pour votre compréhension.
L'échange est intervenu entretemps et comme vous nous l'indiquez une erreur peut en effet arriver ! Toutefois, nous mettons tout en œuvre afin que ce problème ne renouvelle pas…
A très bientôt sur 1000parfums.ch !
Chloé Favre
J'ai commandé et reçu 2 parfums LANVIN Avant Garde 50ml. Une bouteille était cassée....
Le service client de La Poste nous informe que vous n'avez pas encore expliqué ce problème.
Informations sur les dommages aux envois de La Poste :
Signalez le dommage dans les 8 jours suivant la livraison à votre bureau de poste. Là, La Poste établira un protocole et vérifiera ensuite si vous avez droit à une indemnisation.
Services supplémentaires pour les colis : Signature
Les colis ne seront remis au destinataire qu'en échange d'une signature. En cas de perte, de dommage ou de livraison incorrecte, La Poste CH AG est responsable dans le cadre des conditions générales « Services postaux pour les clients privés » (CGV) jusqu'à un maximum de CHF 1'500.00.
Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition.
Nous attendons avec plaisir votre réponse à ce sujet et vous prions de bien vouloir excuser les désagréments causés.
Cordialement,
Chloé Favre
Service client
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