Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Simple, rapide et efficace. Pratique : facilité de récupérer la commande chez son vétérinaire de proximité.
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5
/5
★★★★★
Service efficace et rapide, j'espère que le système de paiement est bien sécurisé car je n'aime guère mettre mon code d'accès sur Internet pour une autre site que celui de ma banque
Irène C.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note.
Rassurez vous, notre module de paiement Crédit Mutuel bénéficie des dernières mises à jour et dernières normes en matière de sécurité.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis et votre note.
Rassurez vous, notre module de paiement Crédit Mutuel bénéficie des dernières mises à jour et dernières normes en matière de sécurité.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5
/5
★★★★★
Très bien
Cheron S.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5
/5
★★★★★
Prix attractifs et bonne réactivité. Je recommande fortement.
Yohan V.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et beaucoup de choix
Josette L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Un site agréable, de confiance , rapide en livraison et sympathique avec les petites réductions obtenues
Martine L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Service rapide efficace et génial
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
4
/5
★★★★☆
Les tarifs restent élevés
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Avez-vous penser à transformer vos points fidélité en bon d'e réduction fidélité ?
Tous les 200 points, vous pouvez échanger ces points contre des bons de 2 à 10€ en fonction de votre zèbre attitude.
Rendez vous dans votre espace personnel - mes points fidélité.
Bien cordialement
Sylvain
Merci beaucoup pour votre avis.
Avez-vous penser à transformer vos points fidélité en bon d'e réduction fidélité ?
Tous les 200 points, vous pouvez échanger ces points contre des bons de 2 à 10€ en fonction de votre zèbre attitude.
Rendez vous dans votre espace personnel - mes points fidélité.
Bien cordialement
Sylvain
5
/5
★★★★★
Efficace
Eliane D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonne réception rapide et bon produit
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5
/5
★★★★★
Pratique, efficace, rapide. Produits efficients
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
Je n'ai jamais eu de soucis avec 10 Petits Zèbres, les commandes sont toujours nickels !
Elodie L.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Michel L.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Formule Z/D très efficace pour les problèmes de peaux de mon chat qui expérimente ces croquettes (ou de la pâtée Z/D de temps en temps ) depuis 15 mois.
Christelle R.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
4
/5
★★★★☆
Commande respectée en temps !
Patricia S.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'étions pas loin de la note maximale 🙂
Que pourrions nous améliorer pour mériter les 5 étoiles ?
N'hésitez pas à nous communiquer votre suggestion via le formulaire de contact sur les 10PetitsZèbres 🙂
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'étions pas loin de la note maximale 🙂
Que pourrions nous améliorer pour mériter les 5 étoiles ?
N'hésitez pas à nous communiquer votre suggestion via le formulaire de contact sur les 10PetitsZèbres 🙂
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5
/5
★★★★★
Je suis très contente. La livraison a été rapide.
Ghyslaine V.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Les chiens sont très contents et ils gardent la ligne. Très bon produit et livraison dans les délais, aucun problème.
Eric G.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
Service très efficace
Annie C.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
4
/5
★★★★☆
Pratique !
Mylene G.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'étions pas loin de la note maximale 🙂
Que pourrions nous améliorer pour mériter les 5 étoiles ?
N'hésitez pas à nous communiquer votre suggestion via le formulaire de contact sur les 10PetitsZèbres 🙂
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'étions pas loin de la note maximale 🙂
Que pourrions nous améliorer pour mériter les 5 étoiles ?
N'hésitez pas à nous communiquer votre suggestion via le formulaire de contact sur les 10PetitsZèbres 🙂
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable et dans les délais
Mickaël D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Pratique et rapide
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Ma commande est très rapidement arrivée
Dominique A.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien et pratique
Laurev L.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue en un temps records
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
Très facile pour commander et livraison très rapide.
Pascale P.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Marjorie L.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Monique C.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Dominique R.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des croquettes pour mon chat. Seul bémol, je ne reçois plus de notification quand ma commande a été livré.
Louise D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est votre clinique qui valide l'arrivée de votre colis et qui déclenche l'envoi du mail pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis. N'hésitez pas à leur demander s'ils ont bien cliqué sur le bouton octroyé à cet effet.
N'hésitez pas également à enregistrer l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts pour être sûr de recevoir nos mails dans votre boite de réception. Vérifiez également vos spams.
Depuis le mois de janvier, vous êtes avertie par SMS. Vérifiez dans votre compte client, que vous avez bien renseigné votre numéro de portable.
Encore merci pour votre fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est votre clinique qui valide l'arrivée de votre colis et qui déclenche l'envoi du mail pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis. N'hésitez pas à leur demander s'ils ont bien cliqué sur le bouton octroyé à cet effet.
N'hésitez pas également à enregistrer l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts pour être sûr de recevoir nos mails dans votre boite de réception. Vérifiez également vos spams.
Depuis le mois de janvier, vous êtes avertie par SMS. Vérifiez dans votre compte client, que vous avez bien renseigné votre numéro de portable.
Encore merci pour votre fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5
/5
★★★★★
Rapide et d un prix raisonnable.
Frederic E.
Le
suite à un achat du 28/02/2022