Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
Derniers avis clients
Je trouve cela tres bien. tres bon service
Service efficace. Prix élevés cependant
Simple et rapide. Mais le système de bons de réduction n'est pas très efficace car non cumulable quand on en a plusieurs.
Merci pour votre avis.
Tous vos bons (aliments et fidélité) sont cumulables entre eux.
Dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bon puis sur "ajouter". Répétez l'opération si vous avez d'autres bons.
En espérant que cette solution vous permettra de nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Accès très facile et très clair, les produits sont livrés rapidement. Excellent site
Rien a redire. Les commandes sont toujours parfaites et livrées rapidement. Merci
TRES SATISFAITE DELAIS DE LIVRAISON RESPECTES
Site à recommander. Prix très compétitifs.
Très bon service
Site très sérieux. Les commandes arrivent toujours rapidement. C'est parfait !
Tres bon service, rapide, permettant de faire quelques economies.
Commande arrivée chez mon vétérinaire très rapidement et j’ai été avertie pour aller le récupérer.
Très contente!
Bonjour. Sommes très satisfaits. Services Rapides, donc quatre étoiles. Cordialement.
Super
Rien à dire, aucun souci
Ras pour l instant En espérant que vos tarifs resteront intéressants
Toujours contente de vos services, rien à redire, félicitations
Produits conformes mis à disposition très rapidement
Excellent produits, livraison rapide et bon suivi de commande
Trop cher
Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix que les fournisseurs nous imposent et comprenons votre mécontentement.
Pensez à échanger vos points fidélité contre des bons de réduction avant de faire votre prochaine commande. 200 points = 4€ de réduction pour le statut Silver que vous avez.
Rendez-vous dans votre espace personnel - onglet mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Excellent service
Rien à dire ,tout est parfait, délais très court, pas d'erreur de livraison. Suis très content des 10 petits zèbres.
4 ème commande et toujours OK pour moi. Livraison chez mon vétérinaire a chaque fois. Malheureusement aucun numéro pour les joindre que par mail et il ne réponde pas forcement.
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Suite à la validation, par la clinique vétérinaire, de la livraison de votre commande, vous recevez un mail et SMS. Vérifiez la bonne saisie de votre numéro de téléphone dans votre espace client, et enregistrer l'adresse mail des 10PZ dans vos contacts pour ne pas recevoir le mail dans les spams.
Si vous souhaitez joindre votre clinique, le numéro est présent sur la page d'accueil du site après vous être connectée, et également en cliquant sur le logo en haut à gauche.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Rien a redire sauf que je n'ai pas été prévenu que le colis était arrivé au point relais
Merci pour votre avis et bienvenue chez les Zèbres.
La clinique a validé la réception de votre produit le lendemain de votre commande. Vous avez dû recevoir un mail et un sms pour vous prévenir de la disponibilité de votre commande. Pensez à vérifier vos spams ainsi que vos coordonnées téléphoniques.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez les 10PZ vous donnera entière satisfaction.
Bien cordialement
Cordialement, l'équipe SAV des 10PZ
Livraison rapide, informé dès la mise à disposition à l'adresse de livraison demandée
Top.
Le service est rapide. Cela me convient, car j'ai la mauvaise habitude de tout faire au dernier moment.
Livraison très rapide chez mon vétérinaire
Rien à dire, tout est parfait, livraison rapide
Lors de ma dernière commande, j ai reçu un avis d arrivée, alors qu 1 seul colis sur 2 était arrivé... Mais à part cet épisode, tout s est bien passé !
Merci pour votre avis.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de livraison due à notre fournisseur. La clinique doit aussi vérifier la conformité de la livraison avec votre commande avant de vous envoyer le SMS et mail de disponibilité de votre commande.
Nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Parfait en tous points. Facilité de commande, qualité des produits et respect du délai de livraison... Rapide de surcroît
Super pratique et fiable
Pas mal, livraison dans les temps, MAIS les remises proposées aux clients fidèles sont RIDICULES; 1.5€ de remise sur une commande de près de 70€ c'est se moquer du monde. Je suis cours de recherche d'un autre fournisseur plus commerçant
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Les remises proposées représentent 2% de la valeur de chaque commande d'aliment.
De plus, pensez à échanger vos nombreux points fidélité depuis votre espace personnel, onglet "Mes points fidélité". Compte tenu de votre Zèbre Attitude, 200 points vous donneront des bons de réduction de 4€, cumulables lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Très satisfaite
Très bons produits, excellent rapport qualité prix Facilité dans le retrait des commandes : large choix de cabinets vétérinaires
Renouvellement des produits et Livraison rapide
Du sérieux et de la rapidité
Réactivité plus que parfaite, commande faite le soir et livrée dès le lendemain. Produit de très bonne qualité, grâce au conseils du vétérinaire nous avons pu guider nôtre chien vers une alimentation plus saine et plus approprié a son état de santé.
Rapide et très sérieux
Très satisfait des services de 10 petits zèbres de la commande à la livraison ainsi que les délais.