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basée sur 3937 avis publiés
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REDUCTIONS RIDICULES ET INAPROPRIEES
Merci pour votre avis.
Notre programme fidélité, en plus du bon de bienvenue de 5€, vous permet d'obtenir des bons équivalents à 2% de réduction sur chacune de vos commandes d'aliment. De plus, vous cumulez des points pour chaque euro dépensé que vous pouvez échanger contre des bons de réduction de 2 à 10€. Consultez le solde de vos points dans votre espace personnel - Mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Depuis le changement sur site, le repérage des aliments est bcq moins pratique il y a moins de filtres pour aller directement à l'aliment qui correspond à notre animal
Bon service, mais prix élevé
Délais de livraison respectés. A revoir pour le cumul Des réductions.merci
Reproche c’est que des articles, pour mon cas croquettes et pâtés sont pas disponible quand j’ai besoin. Cordialement
Je ne trouve toujours pas de produits que je souhaiterais acheter, un certain nombre est en rupture de stock et ce assez régulièrement je souhaiterais également avoir un plus grand choix de produits et notamment de jouets, accessoires ...
Bonnes croquettes cela fait plusieurs fois que je demande que l’on rajoute un verre doseur et que je ne reçois rien merci.
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à demander à votre votre clinique vétérinaire un verre doseur.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Impossible de m'y retrouver dans toutes ces croquettes pour chat ! Résultat, commande qui ne correspond pas à mon dernier achat. Je n'ai pas besoin de toute cette diversité, juste les bonnes croquettes. Je ne repasserai pas par le site mais par mon véto qui saura me conseiller.
Je suis désolé que votre expérience d'achat ait été compliquée.
Voici une option bien pratique pour retrouver facilement votre produit : dans votre espace personnel - Historique de vos commandes, vous avez l'option "Commander à nouveau" qui vous permet d'ajouter automatiquement dans votre panier les produits commandés précédemment.
Vous pouvez également cliquer sur votre dernière facture pour retrouver la référence d'un produit.
En effet, votre vétérinaire peut aussi vous conseiller un produit et même vous donner son code afin de le retrouver facilement depuis la barre de recherche sur le site.
Cordialement
L'équipe des 10PZ
Malheureusement beaucoup de produits indisponibles, en rupture depuis plusieurs semaines pour certains.
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant les ruptures, souvent mondiales, les lignes de fabrication et d'approvisionnement de plusieurs fabricants ont été très impactées par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent même à relocaliser leur production.
Nous pourrions choisir de ne pas afficher les produits en rupture, comme ça, il n'y aurait plus de rupture sur le site 😀
Au lieu de cela, nous avons préféré vous mettre à disposition l'option "M'informer du réapprovisionnement". Cette option vous permet de recevoir un mail quand le produit est de nouveau disponible sur le site.
Nous vous invitons également à vous tourner vers votre vétérinaire qui pourra vous proposer un produit de remplacement adapté à votre compagnon.
En espérant que votre prochaine expérience sur le site méritera la note de 5 😉
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Commande laborieuse car le site n’est pas optimisé notamment en cas de changement de référence. De plus vous ne répondez pas aux mails.
D'habitude aucun souci, mais là commande passée le mercredi pour une livraison le lundi soir chez le véto. Ça était un peu long.
Je ne mets que 3 car s'il est commode d'enlever la marchandise chez son veto et que les délais de livraisons sont courts, le site demande à être amélioré et récemment le prix (croquettes chien Royal Canin) à très fortement augmenté.
La moyenne Site pas très intuitif
Trop souvent en rupture de stock !
Rapide mais je ne reçois jamais le mail pour m’informer que ma commande est dispo chez le vétérinaire.
Depuis quelques jours, vous serez maintenant averti par SMS de la l'arrivée de votre commande chez votre vétérinaire. Renseignez bien votre numéro de téléphone portable dans votre espace personnel.
Je vous invite également à enregistrer l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts afin d'être sûr de recevoir nos mails dans votre boite principale.
Enfin, c'est votre vétérinaire qui valide l'arrivée de votre commande en clinique. S'il ne clique pas, vous n'êtes pas averti. N'hésitez pas à lui demander s'il valide bien l'arrivée de votre commande le jour où elle arrive.
Nous espérons que le service SMS vous apportera satisfaction et vous permettra de nous donner plus d'étoiles 🙂
Merci pour votre fidélité.
Bien cordialement et bonnes fêtes.
L'équipe des 10PZ
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