★★★★★
basée sur 13027 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sur certain articles, il manque des informations. Type dimension, et précision du fonctionnement
Réduction non accordée à un ajout de commande.
Très bien pour les produits mais j ai pris les fdp les plus chers et malgré tout, 5 jours pour recevoir mes produits. 17€ de commande et 12€ fdp...
Votre colis est parti le 11 mai, il a donc bien respecté nos délais d'envoi de 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir chez Zoanthus !
Appareil en panne a la réception en attente d un remplacement
Je suis moyennement content. C’était ma première commande. Un article cassé et un qui est trop grand. La boîte des ball maxspect était ouverte dans le colis, du coup tout était poussiéreux. Dommage
Le filtre UV que j’ai reçu ne fonctionne pas.
15 jours de délai de livraison, pas d'avis du site sur ce retard du à un produit manquant
Dommage que Zoanthus n assume pas leurs erreurs, sinon rien à dire de plus
Merci pour votre retour.
Comme j'ai pu vous le dire lors de votre contact avec notre SAV, l'analyse ICP Fauna Marin contient maintenant une seule éprouvette, en cas de manque de l'autocollant, il suffit de noter votre adresse email sur l'échantillon après avoir créer votre compte chez eux pour qu'il vous retrouve. C'est la procédure qui nous a été donné par Fauna Marin dans ce cas de figure.
Nous assumons nos erreurs quand il y en a une, mais dans ce cas, je suis navré, il n'y en a pas.
Nous restons disponible pour vous en cas de difficulté.
Cordialement,
Clément
Ma commande est arrivée à Épinal alors que je suis près de Nancy. Le suivi de ma commande était faussée. A Nancy, on me disait que ma commande était à Épinal, et d'Épinal on me disait Nancy... très déçue de l'organisation ! Par contre je remercie les personnes du point relais, qui ont été adorable et très professionnel !! Sans quoi ma commande serait encore dans la nature Les frais de port sont assez cher, un peu déçue à ce niveau là également
Super site
La manipulation des listes des produits n'est pas très agréable car lorsque qu'un produit est en consultation "détails" le retour à la liste se fait de manière aléatoire (?) il faut faire à nouveau défiler la liste pour retrouver l'endroit où l'on était... barbant Dommage car les fiches produits sont bien classées et agréables à regarder, techniquement bien renseignées.
La livraison n'a pas été faite à mon domicile mais dans un relais à 6 kilomètres
La lampe était placé au mauvais emplacement, positionner au fond de la boite par rapport à sa fragilité !!
Nous nous excusons pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre SAV afin de répondre à votre demande.
Bonne journée.
L'équipe Zoanthus !
Quelques soucis avec la livraison ghl
Produit à l'intérieur du packaging reçu en "mauvais état" (sale avec traces d'usure?). Le service client est à améliorer car un peu de mauvaise foi sur ce coup-là. Pourtant, je n'ai eu aucun problème jusqu'ici, et j'ai toujours mis 5 étoiles. Le site vend des produits de qualité et dans mon cas, la livraison a été toujours extrêmement rapide et pour ça, merci Zoanthus!
Verifier les commande avant d embaler
Livraison non respectée .attendu toute la journée pour rien. livraison le lendemain sans prévenir sans excuses. lamentable.
Mauvais conditionnement. Pour mes achat précédent rien à redire par contre.
Produits souvent en rupture personne ne reponds ni aux mails ni au tel
Livraison non communiquée ; appelle puis livraison différée ds un autre endroit DPD bref en ce qui concerne le système Nano grosse fuite de la cartouche manometre fermé et visage rapide comme indiqué. Dégagement de froid intense légère brûlure !! Il n'y a pas de joint spi ou autre !!
Bien dans l ensemble ! Cependant , manque de rigueur dans la préparation des commandes clients !
Préparation rapide et efficace, en revanche, l'accueil client sur place est à améliorer, très froid, un petit sourire c'est bien aussi pour les clients
Recu rapidement et bien emballe Moyen pour la date de peremption de la nourriture tetra fevrier 2021 pour un commznde fevrier 2021
Un peu compliqué pour trouver des produits, même quand on connait leurs noms!
Panier qui joue à cache cache
J attend toujours le reste de ma commande et la description des produit n est pas clair
Le suivi de mon colis n'étais pas top mon colis était déjà partie depuis plusieurs jour quand j'ai reçu le lessage de départ ensuite il était au point relais avant bien avant que je reçois le SMS pour aller le chercher et pour finir l'article resine ROWA était a moitié vider dans le carton.
Première commande reçu très rapidement, commandé le lundi matin reçu le mercredi matin . Par contre la boîte d’un produit est arrivé en mauvais état et ce n’ai pas dû à la livraison car le colis était en très bon état. Même si c’est juste la boîte, je trouve ça dommage car j’aime conserver les boites en bon état en cas de revente du matériel. Même si ce n’ai que la boîte c’est moyen pour un produit neuf. Un autre produit avait une boîte en mauvais état, on dirait que le produit est d’occasion, la boîte donne l’impression d’avoir été très manipulée et le produit en lui même a comme des traces de frottement au niveau des angles (réfractomètre Milwaukee). Même référence que j’ai commandé mais pas le même esthétique que le produit présenté sur le site. En soit pas dérangeant mais j’ai été plutôt surpris.
MOYEN
1 ère commande Produit marqué en stock mais rupture de stock ,j’ai envoyé 2 message aucun retour (dialogue ) service de communication a améliorer ,mais produit arrivé intact et super bien emballé
Des frais de port excessif pour une livraison catastrophique et aucun geste commercial pour se rattraper.
Livraison très lente .......
Pas clair - focbe la pour utiliser pypal et information sur le produit tr§s floue
Dommage personne ne répond au téléphone
Bon service malgré le fait d'appeler le service clientèle pour savoir où en était la commande. Merci à l'équipe.
Tres bon produit, juste un petit probleme de livraison,un bidon mal ferme,mais bon rien de grave.
Bonjour le site me paraît très bien, le problème viendrais plus de la livraison ! Ne pas sonner et jeter le colis par dessus le portail est peu être une nouvelle méthode !?
Les lames de bistouri promises manquent toujours
Le produit que j ai commandé n était plus en stock, je ne l ai vu que lorsque ma commande à été validée. Du coup, au moins 15 jours de retard par rapport au délai prévu, et même pas un geste commercial de compensation ...
Pour l'entreprise c'est OK réactif rapide réponse rapide mais malheureusement il ce sont trompé de produit donc la note n'est pas bonne par contre il m'on proposé une livraison gratuite mais bon il faut acheter à nouveau