9.7/10
★★★★★
basée sur 12743 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le filtre UV que j’ai reçu ne fonctionne pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆

15 jours de délai de livraison, pas d'avis du site sur ce retard du à un produit manquant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Dommage que Zoanthus n assume pas leurs erreurs, sinon rien à dire de plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme j'ai pu vous le dire lors de votre contact avec notre SAV, l'analyse ICP Fauna Marin contient maintenant une seule éprouvette, en cas de manque de l'autocollant, il suffit de noter votre adresse email sur l'échantillon après avoir créer votre compte chez eux pour qu'il vous retrouve. C'est la procédure qui nous a été donné par Fauna Marin dans ce cas de figure.
Nous assumons nos erreurs quand il y en a une, mais dans ce cas, je suis navré, il n'y en a pas.
Nous restons disponible pour vous en cas de difficulté.
Cordialement,
Clément
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande est arrivée à Épinal alors que je suis près de Nancy. Le suivi de ma commande était faussée. A Nancy, on me disait que ma commande était à Épinal, et d'Épinal on me disait Nancy... très déçue de l'organisation ! Par contre je remercie les personnes du point relais, qui ont été adorable et très professionnel !! Sans quoi ma commande serait encore dans la nature Les frais de port sont assez cher, un peu déçue à ce niveau là également

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Super site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3 /5
★★★☆☆

La manipulation des listes des produits n'est pas très agréable car lorsque qu'un produit est en consultation "détails" le retour à la liste se fait de manière aléatoire (?) il faut faire à nouveau défiler la liste pour retrouver l'endroit où l'on était... barbant Dommage car les fiches produits sont bien classées et agréables à regarder, techniquement bien renseignées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'a pas été faite à mon domicile mais dans un relais à 6 kilomètres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

La lampe était placé au mauvais emplacement, positionner au fond de la boite par rapport à sa fragilité !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre SAV afin de répondre à votre demande.
Bonne journée.
L'équipe Zoanthus !
3 /5
★★★☆☆

Quelques soucis avec la livraison ghl

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit à l'intérieur du packaging reçu en "mauvais état" (sale avec traces d'usure?). Le service client est à améliorer car un peu de mauvaise foi sur ce coup-là. Pourtant, je n'ai eu aucun problème jusqu'ici, et j'ai toujours mis 5 étoiles. Le site vend des produits de qualité et dans mon cas, la livraison a été toujours extrêmement rapide et pour ça, merci Zoanthus!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Verifier les commande avant d embaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non respectée .attendu toute la journée pour rien. livraison le lendemain sans prévenir sans excuses. lamentable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais conditionnement. Pour mes achat précédent rien à redire par contre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produits souvent en rupture personne ne reponds ni aux mails ni au tel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non communiquée ; appelle puis livraison différée ds un autre endroit DPD bref en ce qui concerne le système Nano grosse fuite de la cartouche manometre fermé et visage rapide comme indiqué. Dégagement de froid intense légère brûlure !! Il n'y a pas de joint spi ou autre !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bien dans l ensemble ! Cependant , manque de rigueur dans la préparation des commandes clients !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Préparation rapide et efficace, en revanche, l'accueil client sur place est à améliorer, très froid, un petit sourire c'est bien aussi pour les clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Recu rapidement et bien emballe Moyen pour la date de peremption de la nourriture tetra fevrier 2021 pour un commznde fevrier 2021

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu compliqué pour trouver des produits, même quand on connait leurs noms!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Panier qui joue à cache cache

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J attend toujours le reste de ma commande et la description des produit n est pas clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Le suivi de mon colis n'étais pas top mon colis était déjà partie depuis plusieurs jour quand j'ai reçu le lessage de départ ensuite il était au point relais avant bien avant que je reçois le SMS pour aller le chercher et pour finir l'article resine ROWA était a moitié vider dans le carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Première commande reçu très rapidement, commandé le lundi matin reçu le mercredi matin . Par contre la boîte d’un produit est arrivé en mauvais état et ce n’ai pas dû à la livraison car le colis était en très bon état. Même si c’est juste la boîte, je trouve ça dommage car j’aime conserver les boites en bon état en cas de revente du matériel. Même si ce n’ai que la boîte c’est moyen pour un produit neuf. Un autre produit avait une boîte en mauvais état, on dirait que le produit est d’occasion, la boîte donne l’impression d’avoir été très manipulée et le produit en lui même a comme des traces de frottement au niveau des angles (réfractomètre Milwaukee). Même référence que j’ai commandé mais pas le même esthétique que le produit présenté sur le site. En soit pas dérangeant mais j’ai été plutôt surpris.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3 /5
★★★☆☆

MOYEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3 /5
★★★☆☆

1 ère commande Produit marqué en stock mais rupture de stock ,j’ai envoyé 2 message aucun retour (dialogue ) service de communication a améliorer ,mais produit arrivé intact et super bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Des frais de port excessif pour une livraison catastrophique et aucun geste commercial pour se rattraper.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très lente .......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas clair - focbe la pour utiliser pypal et information sur le produit tr§s floue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage personne ne répond au téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon service malgré le fait d'appeler le service clientèle pour savoir où en était la commande. Merci à l'équipe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Tres bon produit, juste un petit probleme de livraison,un bidon mal ferme,mais bon rien de grave.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le site me paraît très bien, le problème viendrais plus de la livraison ! Ne pas sonner et jeter le colis par dessus le portail est peu être une nouvelle méthode !?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Les lames de bistouri promises manquent toujours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le produit que j ai commandé n était plus en stock, je ne l ai vu que lorsque ma commande à été validée. Du coup, au moins 15 jours de retard par rapport au délai prévu, et même pas un geste commercial de compensation ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pour l'entreprise c'est OK réactif rapide réponse rapide mais malheureusement il ce sont trompé de produit donc la note n'est pas bonne par contre il m'on proposé une livraison gratuite mais bon il faut acheter à nouveau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bon la situation générale fait qu'on peut comprendre certaines erreurs pourvu que ça ne se répète pas...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison gratuite bien reçue mais 10 jours après la commande trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez effectivement eu une livraison sous 10 jours suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs articles, votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Nous affichons en direct sur le site l'état du stock et les délais si le stock est insuffisant pour éviter toute mauvaise surprise.
Cordialement,
Clément
3 /5
★★★☆☆

Pas de notice en FR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai entre commande et livraison de plusieurs semaines. Obligé de relancer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Nous avons effectivement pris du retard sur le départ de votre commande, je vous présente donc nos excuses si cela à pu vous causer du tord.
Nous avons eu du mal a être réapprovisionner de la part de Dennerle ces dernières semaines. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement,
Clément
2 /5
★★☆☆☆

Moyen pour cette commande j ai du relancer 2 x par téléphone déjà eu moin de soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus. Il y a eu délai de 10 jours entre votre commande et sa livraison, cela était lié uniquement au fait que vous aviez sélectionné des articles en rupture et avec un délai "Expédié sous 7-10 jours.".
Pour éviter tout attente, il est important de prendre connaissance des informations que nous donnons sur le site. Les délai sont toujours renseigné avant l'achat.
Cordialement,
Clément