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basée sur 12741 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très grosse commande qui arrive avec un emballage interne très mauvais, produit en verre cassé, sable vivant qui a fuit pendant le transport.. Le responsable m'a répondu très rapidement m'informant d'une attente de 24h avant de potentiellement trouver une solution. Depuis 15 JOURS, celui ci ne donne plus signe de vie ni par mail, ni au téléphone. Commande encaissé mais le service après vente, lui, est inexistant à l'heure ou j'écris.
Mauvais
Soucis à répétition. Ne répond plus aux mails dès qu'il y a un problème. Envoie du matériel incomplet et fait le mort.
Merci pour votre retour d'expérience. Nous ne faisons pas parvenir du matériel incomplet. Les boites sont faites en usine chez les fabricants et elles ne sont pas ouvertes avant l'envoi. Des manques peuvent subsister même s'ils sont extrêmement rare.
Notre SAV a été traité votre demande en 5 jours par email, je suis désolé si ce délai ne vous à pas convenu, nous avons eu beaucoup à faire en ce début de mois de décembre.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
Delai trop long pour un article manquant
Bonsoir j ai reçu mon seaux de sel , mais vu que j en avais un besoin urgent je l ai accepté , de plus le livreur était incapable de noter sur son ordi colis refusé il ne savait pas s en servir , je vous ai envoyé des photos , alors j attend un geste , merci
Colis très mal emballé un simple film bulle pour emballer un seau de 10 kg : résultat le seau est arrivé éventré ce qui n'est pas surprenant quand on connait la délicatesse des transporteurs. Aucune communication suite à ma demande de remboursement ou d'échange. Mème pas un "non" pas une excuse rien c'est un manque de respect de la clientèle. Lamentable à fuir.
Merci pour votre message.
Navré d'apprendre que vous ayez reçu un seau de sel endommagé. Nous apportons un grand soin à l'emballage des seaux de sel et malgré votre remarque, la superposition de plusieurs couches de papier bulle est très efficace, nous avons très peu de casse. Malheureusement le risque zéro n'existe pas.
Egalement, vous dites que vous n'avez pas eu de réponse du SAV mais nous avons bien répondu le mardi 13/10 à 18h07. Vérifiez peut-être les SPAM. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
Clément
Changer de transporteur car vous me dite que à été livré au point relais mes rien pas livré comment on fait
Merci pour votre message, il y a effectivement eu une erreur informatique sur votre suivi, le colis est encore en cours d'acheminement est vous sera livré très prochainement.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
Aucun sav personnage insultant et désagréable
SAV inexistant : votre colis a été livré, avec du retard certes, mais vous nous avez écrit plusieurs fois par jours par email et par message privé sur mon Facebook personnel, je vous ai alors toujours répondu, alors même que je vous ai notifié que j'étais en congés, ma seule semaine de l'année. Alors au bout de 10 jours de contact, j'estime que celle de l'impolitesse de votre part.
Ensuite, vous ne souhaitez pas signer le bon de livraison avec le livreur de DPD, pour quel raison ?, je ne le sais pas, peut-être parce que le livreur ne porte pas de gants, comme vous me l'avez suggéré, ou peut-être que vous ne l'aimez pas tout simplement. Bref, la signature et les réserves sont obligatoires pour faire fonctionner l'assurance transport, malgré tout, je ai proposer un remplacement de toute la commande à nos frais pour les sacs de balling percés.
Je ne pense pas que le SAV soit si mauvais que ça chez Zoanthus. Combien de SAV vous réponde alors même que l'entreprise est fermés pour congés annuels ?
Pour conclure, J'ai toujours eu des soucis avez vous, jamais rien ne va, l'agence de DPD ne désire guère venir chez vous non plus puisque vous leur faite également constamment des histoires (client très difficile m'a ton dis sur le secteur).
Pour toutes ces raisons, je vous demanderai ne plus commander chez nous, cela vous fera des soucis en moins et pour nous également.
Je vous remercie de votre compréhension.
Mr Coron Clément
Gérant de Zoanthus
J’ai reçu les ampoules cassées à moitié vide..
Je ne me plaindrais que d'une chose, mais qui a son importance: quand un client prend la peine de vous envoyer un message pour demander si son test GH (malette de test tetra) récemment acheté fonctionne normalement ou non, la moindre des choses est de lui répondre. Plusieurs mois plus tard je sais désormais que non, il ne fonctionnait effectivement pas normalement mais était périmé. Résultat final: j'ai perdu plusieurs de mes crevettes car maintenues dans une eau ne répondant pas à leurs besoins, pensant naïvement que le test fonctionnait et pensant naïvement obtenir une réponse de la part d'un n-ième site commercial qui ne pense qu'à ses profits, qui vends des produits périmés et qui ne prend pas la peine de répondre à ses clients. Je vous tiens directement responsable de la mort de mes animaux. Bref, Zoanthus, un joli logo, et un joli zéro pointé.
C'était sûrement la première et dernière fois que je commandé sur ce site. J'ai reçu le colis dans un état lamentable la bague de la pompe de brassage était cassé j'ai du la coller à la glue l'envoi à été particulièrement long peut être à cause de la crise sanitaire. Mais je conseil à zoanthus de changer de transporteur pour améliorer la qualité du transport. Si l'équipe zoanthus veulent des photos du colis il peuvent me contacter par mail. Évidemment pas par obligation de courtoisie mais si seulement l'avis de leur client les intéresse vraiment. Cordialement
Très déçu du sav ! Pompe bruyante retour au sav à mes frais , retours du sav pompe toujours aussi brouillante ! Vendeur injoignable, ne répond pas au téléphone et obligé d’envoyer plusieurs mail pour avoir une réponse 15 jours après !
Je n’ai pas recu a la livraison le tunze care magnet strong. Disparu. Une seconde livraison séparée ?
Le produit que vous citez à fait l'objet d'une autre expédition. Le produit est déjà en transit pour pour vous et sera livré normalement dès demain (lundi):
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A17254452233
Pourriez-vous compte tenu de cette information revoir votre note de 1 étoile qui porte atteinte à l'image de Zoanthus ?
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
Le colis est arrivé endommagé. Le seau à sel était complètement éclaté. Heureusement que le sel est protégé par un sac plastique. Mais vous n’êtes pas responsable. Merci au transporteur Le reste du colis est en parfait état. Désolé pour note négative mais heureusement qu’il me restait un seau pour stocker le sel. Ps merci pour le magnet... mais il n’y avait pas d’autocollants cette fois-ci
Commande arrivée dans les délais, produit bien emballé mais une pièce défectueuse (cassée) à l’intérieur !!!!
Commande reçu avec un sceau de baling cassé et produit dispersé dans le carton . Réponse rapide du sav pour m envoyer immédiatement un sceau de remplacement mais je n ai jamais rien reçu depuis
Article abîmé et j ai pas reçu les bonne étiquettes
Livraison rapide, bien donditionnée,avec un petit bonbon offert dedans, par contre la colle Une catastrophe, elle met énormément de temps à sécher à l'air libre je n imagine pas sous l'eau j'ai jamais pu coller mes anubias sur mes roches et racines!!!!et puis même une fois sec ne colle quasi rien il faut mettre une quantité énorme pour que les pierres adhèrent entre elles et dure à appliquer... du cou pour la finition on repassera...le tube métallique a percé dès que j'ai à peine appuyé dessus il y en avait au large sur mes mains... je recommande pas du tout cet article, j'ai perdu 17e en comptant la livraison....
Frais de livraison comptés pour une commande de plus de 90€ car j'ai utilisé mes points fidélités converti en bon d'achat et suis donc descendu en dessous des 69€.
Sincèrement, je ne comprends pas votre note aussi basse. Les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d'achat, bon de réduction et remise comprise. Il n'y aucune erreur sur la facturation ?!
Il n'y pas très sympa de casser la note de la boutique pour cela, le contrat a été respecté de notre coté...
Cordialement,
Clément
Aucun suivi de commande ...délai 24/48h non respecté ! On a exprimé notre mécontentement 1 semaine après et du coup on nous a répondu que peut être il en restait une ..qu'on ns tiendrai informé ...dans la soirée nous avons su qu'un colis été envoyé ! Total une semaine d'attente
Comme je vous l'ai expliqué par email, les délais sont annoncés sur le site internet sur toutes les pages produits ainsi que dans le panier avant commande. Toutes les informations sur le site sont données et elles sont importantes d'être lues.
Comment pouvez-vous mettre 1 etoile à un site internet qui à finalement respecté le délai de 10 jours annoncé sur la page de produit ? Mis à part pour casser le commerçant, je ne comprends pas ?!
Votre commande à été expédiée le lendemain de votre mail pour vous rendre service. En effet, la rampe en stock était réservée pour un autre client . Sachez donc que je vous ai donc fait passé avant une autre personne qui avait commandé avant vous.
Je vois qu'au vu de votre note de ce jour, que la sincérité et le service ne paye pas toujours...
Cordialement
Mr Coron Clément
L'Organisation laisse à désirer ,le site beug à moitié,envoi des produits non conforme à plusieurs reprises.... Bref !!!
 
				
								
                             
					