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basée sur 12015 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonsoir j ai reçu mon seaux de sel , mais vu que j en avais un besoin urgent je l ai accepté , de plus le livreur était incapable de noter sur son ordi colis refusé il ne savait pas s en servir , je vous ai envoyé des photos , alors j attend un geste , merci
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suite à un achat du 18/11/2020
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Colis très mal emballé un simple film bulle pour emballer un seau de 10 kg : résultat le seau est arrivé éventré ce qui n'est pas surprenant quand on connait la délicatesse des transporteurs. Aucune communication suite à ma demande de remboursement ou d'échange. Mème pas un "non" pas une excuse rien c'est un manque de respect de la clientèle. Lamentable à fuir.
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suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour,
Merci pour votre message.
Navré d'apprendre que vous ayez reçu un seau de sel endommagé. Nous apportons un grand soin à l'emballage des seaux de sel et malgré votre remarque, la superposition de plusieurs couches de papier bulle est très efficace, nous avons très peu de casse. Malheureusement le risque zéro n'existe pas.
Egalement, vous dites que vous n'avez pas eu de réponse du SAV mais nous avons bien répondu le mardi 13/10 à 18h07. Vérifiez peut-être les SPAM. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
Clément
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Changer de transporteur car vous me dite que à été livré au point relais mes rien pas livré comment on fait
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suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour,
Merci pour votre message, il y a effectivement eu une erreur informatique sur votre suivi, le colis est encore en cours d'acheminement est vous sera livré très prochainement.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
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Aucun sav personnage insultant et désagréable
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suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour Monsieur Barbereau,
SAV inexistant : votre colis a été livré, avec du retard certes, mais vous nous avez écrit plusieurs fois par jours par email et par message privé sur mon Facebook personnel, je vous ai alors toujours répondu, alors même que je vous ai notifié que j'étais en congés, ma seule semaine de l'année. Alors au bout de 10 jours de contact, j'estime que celle de l'impolitesse de votre part.
Ensuite, vous ne souhaitez pas signer le bon de livraison avec le livreur de DPD, pour quel raison ?, je ne le sais pas, peut-être parce que le livreur ne porte pas de gants, comme vous me l'avez suggéré, ou peut-être que vous ne l'aimez pas tout simplement. Bref, la signature et les réserves sont obligatoires pour faire fonctionner l'assurance transport, malgré tout, je ai proposer un remplacement de toute la commande à nos frais pour les sacs de balling percés.
Je ne pense pas que le SAV soit si mauvais que ça chez Zoanthus. Combien de SAV vous réponde alors même que l'entreprise est fermés pour congés annuels ?
Pour conclure, J'ai toujours eu des soucis avez vous, jamais rien ne va, l'agence de DPD ne désire guère venir chez vous non plus puisque vous leur faite également constamment des histoires (client très difficile m'a ton dis sur le secteur).
Pour toutes ces raisons, je vous demanderai ne plus commander chez nous, cela vous fera des soucis en moins et pour nous également.
Je vous remercie de votre compréhension.
Mr Coron Clément
Gérant de Zoanthus
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J’ai reçu les ampoules cassées à moitié vide..
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suite à un achat du 27/06/2020
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Je ne me plaindrais que d'une chose, mais qui a son importance: quand un client prend la peine de vous envoyer un message pour demander si son test GH (malette de test tetra) récemment acheté fonctionne normalement ou non, la moindre des choses est de lui répondre. Plusieurs mois plus tard je sais désormais que non, il ne fonctionnait effectivement pas normalement mais était périmé. Résultat final: j'ai perdu plusieurs de mes crevettes car maintenues dans une eau ne répondant pas à leurs besoins, pensant naïvement que le test fonctionnait et pensant naïvement obtenir une réponse de la part d'un n-ième site commercial qui ne pense qu'à ses profits, qui vends des produits périmés et qui ne prend pas la peine de répondre à ses clients. Je vous tiens directement responsable de la mort de mes animaux. Bref, Zoanthus, un joli logo, et un joli zéro pointé.
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suite à un achat du 09/02/2020
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C'était sûrement la première et dernière fois que je commandé sur ce site. J'ai reçu le colis dans un état lamentable la bague de la pompe de brassage était cassé j'ai du la coller à la glue l'envoi à été particulièrement long peut être à cause de la crise sanitaire. Mais je conseil à zoanthus de changer de transporteur pour améliorer la qualité du transport. Si l'équipe zoanthus veulent des photos du colis il peuvent me contacter par mail. Évidemment pas par obligation de courtoisie mais si seulement l'avis de leur client les intéresse vraiment. Cordialement
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suite à un achat du 01/05/2020
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Très déçu du sav ! Pompe bruyante retour au sav à mes frais , retours du sav pompe toujours aussi brouillante ! Vendeur injoignable, ne répond pas au téléphone et obligé d’envoyer plusieurs mail pour avoir une réponse 15 jours après !
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suite à un achat du 18/04/2020
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Je n’ai pas recu a la livraison le tunze care magnet strong. Disparu. Une seconde livraison séparée ?
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suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour,
Le produit que vous citez à fait l'objet d'une autre expédition. Le produit est déjà en transit pour pour vous et sera livré normalement dès demain (lundi):
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A17254452233
Pourriez-vous compte tenu de cette information revoir votre note de 1 étoile qui porte atteinte à l'image de Zoanthus ?
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
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Le colis est arrivé endommagé. Le seau à sel était complètement éclaté. Heureusement que le sel est protégé par un sac plastique. Mais vous n’êtes pas responsable. Merci au transporteur Le reste du colis est en parfait état. Désolé pour note négative mais heureusement qu’il me restait un seau pour stocker le sel. Ps merci pour le magnet... mais il n’y avait pas d’autocollants cette fois-ci
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suite à un achat du 09/02/2020
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Commande arrivée dans les délais, produit bien emballé mais une pièce défectueuse (cassée) à l’intérieur !!!!
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suite à un achat du 27/01/2020
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Commande reçu avec un sceau de baling cassé et produit dispersé dans le carton . Réponse rapide du sav pour m envoyer immédiatement un sceau de remplacement mais je n ai jamais rien reçu depuis
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suite à un achat du 19/12/2019
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Article abîmé et j ai pas reçu les bonne étiquettes
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suite à un achat du 02/12/2019
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Livraison rapide, bien donditionnée,avec un petit bonbon offert dedans, par contre la colle Une catastrophe, elle met énormément de temps à sécher à l'air libre je n imagine pas sous l'eau j'ai jamais pu coller mes anubias sur mes roches et racines!!!!et puis même une fois sec ne colle quasi rien il faut mettre une quantité énorme pour que les pierres adhèrent entre elles et dure à appliquer... du cou pour la finition on repassera...le tube métallique a percé dès que j'ai à peine appuyé dessus il y en avait au large sur mes mains... je recommande pas du tout cet article, j'ai perdu 17e en comptant la livraison....
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suite à un achat du 23/12/2019
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Frais de livraison comptés pour une commande de plus de 90€ car j'ai utilisé mes points fidélités converti en bon d'achat et suis donc descendu en dessous des 69€.
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suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour,
Sincèrement, je ne comprends pas votre note aussi basse. Les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d'achat, bon de réduction et remise comprise. Il n'y aucune erreur sur la facturation ?!
Il n'y pas très sympa de casser la note de la boutique pour cela, le contrat a été respecté de notre coté...
Cordialement,
Clément
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Aucun suivi de commande ...délai 24/48h non respecté ! On a exprimé notre mécontentement 1 semaine après et du coup on nous a répondu que peut être il en restait une ..qu'on ns tiendrai informé ...dans la soirée nous avons su qu'un colis été envoyé ! Total une semaine d'attente
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suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour Monsieur,
Comme je vous l'ai expliqué par email, les délais sont annoncés sur le site internet sur toutes les pages produits ainsi que dans le panier avant commande. Toutes les informations sur le site sont données et elles sont importantes d'être lues.
Comment pouvez-vous mettre 1 etoile à un site internet qui à finalement respecté le délai de 10 jours annoncé sur la page de produit ? Mis à part pour casser le commerçant, je ne comprends pas ?!
Votre commande à été expédiée le lendemain de votre mail pour vous rendre service. En effet, la rampe en stock était réservée pour un autre client . Sachez donc que je vous ai donc fait passé avant une autre personne qui avait commandé avant vous.
Je vois qu'au vu de votre note de ce jour, que la sincérité et le service ne paye pas toujours...
Cordialement
Mr Coron Clément
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L'Organisation laisse à désirer ,le site beug à moitié,envoi des produits non conforme à plusieurs reprises.... Bref !!!
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/09/2018