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basée sur 12273 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Problème de transport dépendant du site, a répondu une fois le paquet livré. Très déçu.
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suite à un achat du 19/04/2021
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★☆☆☆☆
Bonjour J'ai reçu une boîte ouverte ou il manque la cuillère donc inutilisable et impossible de joindre le sav . Très déçu
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suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Je suis vraiment navré qu'il vous manque une cuillère dans une boite de test salifert, mais nous n'en avons pas connaissance puisque nous n'avons pas d'email de votre part, auquel cas, nous aurions pu traiter le sav.
Cordialement,
Clément
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★☆☆☆☆
Pas du tous satisfait, la commande est arrivée plus de 3 semaines après la commande car le colis était détérioré. Une fois ma commande reçu j'ai ouvert le colis et un de mes seau était cassé et du magnésium était répandu dans le fond du carton...
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suite à un achat du 17/02/2021
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★☆☆☆☆
Le cuprisorb est arrivé avec un opercule déjà ouvert. Je ne suis pas satisfait de recevoir des produits dont on a l’impression qu’ils ne sont pas neuf. Ma demande d’explication ne m’a pas convaincu et le responsable n’a rien voulu savoir, je peux retourner le produit pour un remboursement mais à mes frais. De plus, le charbon actif est arrivé dans un seau sans étiquette et sans aucune explication et notice pour sa mise en œuvre ce qui n’est pas pratique et interdit en France (j’ai eu les explications par mail par la suite). En un mot, je ne suis pas satisfait de cette commande.
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suite à un achat du 14/02/2021
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★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite dun des produit acheté car il ne fonctionne pas j'ai emis une réclamation auprès de zoanhus le jour même de la livraison et de l utilisation cela fait 3 jours et toujours pas de nouvelles 🙁
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suite à un achat du 14/02/2021
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★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande, il me me manque un produit sur quatre commandés. Ce l’a fait deux fois que j’écris à zoanthus par mail et toujours pas de réponse. Je suis un peu étonné sachant qu’ils sont assez réactifs
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suite à un achat du 06/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de précisions sur les produits. En plus la notice d'utilisation de cet article est en anglais. Les aquariophiles ne sont pas tous des experts.
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suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content du tout de la société de livraison (DPD). Désolé de vous mettre cette note alors que le colis était super bien emballé et le produit est très bien aussi.
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Le
suite à un achat du 26/01/2021
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★☆☆☆☆
Très grosse commande qui arrive avec un emballage interne très mauvais, produit en verre cassé, sable vivant qui a fuit pendant le transport.. Le responsable m'a répondu très rapidement m'informant d'une attente de 24h avant de potentiellement trouver une solution. Depuis 15 JOURS, celui ci ne donne plus signe de vie ni par mail, ni au téléphone. Commande encaissé mais le service après vente, lui, est inexistant à l'heure ou j'écris.
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suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais
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suite à un achat du 02/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Soucis à répétition. Ne répond plus aux mails dès qu'il y a un problème. Envoie du matériel incomplet et fait le mort.
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suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous ne faisons pas parvenir du matériel incomplet. Les boites sont faites en usine chez les fabricants et elles ne sont pas ouvertes avant l'envoi. Des manques peuvent subsister même s'ils sont extrêmement rare.
Notre SAV a été traité votre demande en 5 jours par email, je suis désolé si ce délai ne vous à pas convenu, nous avons eu beaucoup à faire en ce début de mois de décembre.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
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★☆☆☆☆
Delai trop long pour un article manquant
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suite à un achat du 28/10/2020
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★☆☆☆☆
Bonsoir j ai reçu mon seaux de sel , mais vu que j en avais un besoin urgent je l ai accepté , de plus le livreur était incapable de noter sur son ordi colis refusé il ne savait pas s en servir , je vous ai envoyé des photos , alors j attend un geste , merci
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suite à un achat du 18/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé un simple film bulle pour emballer un seau de 10 kg : résultat le seau est arrivé éventré ce qui n'est pas surprenant quand on connait la délicatesse des transporteurs. Aucune communication suite à ma demande de remboursement ou d'échange. Mème pas un "non" pas une excuse rien c'est un manque de respect de la clientèle. Lamentable à fuir.
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suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour,
Merci pour votre message.
Navré d'apprendre que vous ayez reçu un seau de sel endommagé. Nous apportons un grand soin à l'emballage des seaux de sel et malgré votre remarque, la superposition de plusieurs couches de papier bulle est très efficace, nous avons très peu de casse. Malheureusement le risque zéro n'existe pas.
Egalement, vous dites que vous n'avez pas eu de réponse du SAV mais nous avons bien répondu le mardi 13/10 à 18h07. Vérifiez peut-être les SPAM. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
Clément
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★☆☆☆☆
Changer de transporteur car vous me dite que à été livré au point relais mes rien pas livré comment on fait
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suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour,
Merci pour votre message, il y a effectivement eu une erreur informatique sur votre suivi, le colis est encore en cours d'acheminement est vous sera livré très prochainement.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
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★☆☆☆☆
Aucun sav personnage insultant et désagréable
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suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour Monsieur Barbereau,
SAV inexistant : votre colis a été livré, avec du retard certes, mais vous nous avez écrit plusieurs fois par jours par email et par message privé sur mon Facebook personnel, je vous ai alors toujours répondu, alors même que je vous ai notifié que j'étais en congés, ma seule semaine de l'année. Alors au bout de 10 jours de contact, j'estime que celle de l'impolitesse de votre part.
Ensuite, vous ne souhaitez pas signer le bon de livraison avec le livreur de DPD, pour quel raison ?, je ne le sais pas, peut-être parce que le livreur ne porte pas de gants, comme vous me l'avez suggéré, ou peut-être que vous ne l'aimez pas tout simplement. Bref, la signature et les réserves sont obligatoires pour faire fonctionner l'assurance transport, malgré tout, je ai proposer un remplacement de toute la commande à nos frais pour les sacs de balling percés.
Je ne pense pas que le SAV soit si mauvais que ça chez Zoanthus. Combien de SAV vous réponde alors même que l'entreprise est fermés pour congés annuels ?
Pour conclure, J'ai toujours eu des soucis avez vous, jamais rien ne va, l'agence de DPD ne désire guère venir chez vous non plus puisque vous leur faite également constamment des histoires (client très difficile m'a ton dis sur le secteur).
Pour toutes ces raisons, je vous demanderai ne plus commander chez nous, cela vous fera des soucis en moins et pour nous également.
Je vous remercie de votre compréhension.
Mr Coron Clément
Gérant de Zoanthus
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★☆☆☆☆
J’ai reçu les ampoules cassées à moitié vide..
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suite à un achat du 27/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne me plaindrais que d'une chose, mais qui a son importance: quand un client prend la peine de vous envoyer un message pour demander si son test GH (malette de test tetra) récemment acheté fonctionne normalement ou non, la moindre des choses est de lui répondre. Plusieurs mois plus tard je sais désormais que non, il ne fonctionnait effectivement pas normalement mais était périmé. Résultat final: j'ai perdu plusieurs de mes crevettes car maintenues dans une eau ne répondant pas à leurs besoins, pensant naïvement que le test fonctionnait et pensant naïvement obtenir une réponse de la part d'un n-ième site commercial qui ne pense qu'à ses profits, qui vends des produits périmés et qui ne prend pas la peine de répondre à ses clients. Je vous tiens directement responsable de la mort de mes animaux. Bref, Zoanthus, un joli logo, et un joli zéro pointé.
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suite à un achat du 09/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆
C'était sûrement la première et dernière fois que je commandé sur ce site. J'ai reçu le colis dans un état lamentable la bague de la pompe de brassage était cassé j'ai du la coller à la glue l'envoi à été particulièrement long peut être à cause de la crise sanitaire. Mais je conseil à zoanthus de changer de transporteur pour améliorer la qualité du transport. Si l'équipe zoanthus veulent des photos du colis il peuvent me contacter par mail. Évidemment pas par obligation de courtoisie mais si seulement l'avis de leur client les intéresse vraiment. Cordialement
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suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du sav ! Pompe bruyante retour au sav à mes frais , retours du sav pompe toujours aussi brouillante ! Vendeur injoignable, ne répond pas au téléphone et obligé d’envoyer plusieurs mail pour avoir une réponse 15 jours après !
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suite à un achat du 18/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu a la livraison le tunze care magnet strong. Disparu. Une seconde livraison séparée ?
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suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour,
Le produit que vous citez à fait l'objet d'une autre expédition. Le produit est déjà en transit pour pour vous et sera livré normalement dès demain (lundi):
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A17254452233
Pourriez-vous compte tenu de cette information revoir votre note de 1 étoile qui porte atteinte à l'image de Zoanthus ?
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
1 /5
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Le colis est arrivé endommagé. Le seau à sel était complètement éclaté. Heureusement que le sel est protégé par un sac plastique. Mais vous n’êtes pas responsable. Merci au transporteur Le reste du colis est en parfait état. Désolé pour note négative mais heureusement qu’il me restait un seau pour stocker le sel. Ps merci pour le magnet... mais il n’y avait pas d’autocollants cette fois-ci
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suite à un achat du 09/02/2020
1 /5
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Commande arrivée dans les délais, produit bien emballé mais une pièce défectueuse (cassée) à l’intérieur !!!!
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suite à un achat du 27/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec un sceau de baling cassé et produit dispersé dans le carton . Réponse rapide du sav pour m envoyer immédiatement un sceau de remplacement mais je n ai jamais rien reçu depuis
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suite à un achat du 19/12/2019
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★☆☆☆☆
Article abîmé et j ai pas reçu les bonne étiquettes
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suite à un achat du 02/12/2019
1 /5
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Livraison rapide, bien donditionnée,avec un petit bonbon offert dedans, par contre la colle Une catastrophe, elle met énormément de temps à sécher à l'air libre je n imagine pas sous l'eau j'ai jamais pu coller mes anubias sur mes roches et racines!!!!et puis même une fois sec ne colle quasi rien il faut mettre une quantité énorme pour que les pierres adhèrent entre elles et dure à appliquer... du cou pour la finition on repassera...le tube métallique a percé dès que j'ai à peine appuyé dessus il y en avait au large sur mes mains... je recommande pas du tout cet article, j'ai perdu 17e en comptant la livraison....
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suite à un achat du 23/12/2019
1 /5
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Frais de livraison comptés pour une commande de plus de 90€ car j'ai utilisé mes points fidélités converti en bon d'achat et suis donc descendu en dessous des 69€.
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suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour,
Sincèrement, je ne comprends pas votre note aussi basse. Les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d'achat, bon de réduction et remise comprise. Il n'y aucune erreur sur la facturation ?!
Il n'y pas très sympa de casser la note de la boutique pour cela, le contrat a été respecté de notre coté...
Cordialement,
Clément
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Aucun suivi de commande ...délai 24/48h non respecté ! On a exprimé notre mécontentement 1 semaine après et du coup on nous a répondu que peut être il en restait une ..qu'on ns tiendrai informé ...dans la soirée nous avons su qu'un colis été envoyé ! Total une semaine d'attente
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suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Zoanthus.fr
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Bonjour Monsieur,
Comme je vous l'ai expliqué par email, les délais sont annoncés sur le site internet sur toutes les pages produits ainsi que dans le panier avant commande. Toutes les informations sur le site sont données et elles sont importantes d'être lues.
Comment pouvez-vous mettre 1 etoile à un site internet qui à finalement respecté le délai de 10 jours annoncé sur la page de produit ? Mis à part pour casser le commerçant, je ne comprends pas ?!
Votre commande à été expédiée le lendemain de votre mail pour vous rendre service. En effet, la rampe en stock était réservée pour un autre client . Sachez donc que je vous ai donc fait passé avant une autre personne qui avait commandé avant vous.
Je vois qu'au vu de votre note de ce jour, que la sincérité et le service ne paye pas toujours...
Cordialement
Mr Coron Clément
1 /5
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L'Organisation laisse à désirer ,le site beug à moitié,envoi des produits non conforme à plusieurs reprises.... Bref !!!
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suite à un achat du 27/09/2018