9.4/10
★★★★★
basée sur 168 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
The stone does not turn around when the pizza is on it in the oven. We keep have to turn the pizza around manually which causes the oven to drop in temperature. It’s very frustrating!
Reviewer icon
David H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Four qui ne tient pas la température souhaitée baisse trop rapidement malgré le rechargement.
Reviewer icon
Sébastien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Difficile de garder la chauffe, porte avant qui ne tiens pas
Reviewer icon
Marc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de ZiiPa
Le
Bonjour Marc,

Si votre porte ne tient pas il faut l'ajuster, cela peut arriver dans certains cas.
L'ajustement est vraiment tout simple et nécessite une petite intervention pour repousser la languette de la porte qui repose sur l'avant du four, et donc éviter son basculement vers l’arrière.

Nous pouvons ouvrir un dossier SAV pour vous, c'est totalement gratuit pour vous et votre problème est pris sous garanti.
N'hésitez pas à nous contacter à info@ziipa.fr

Très belle journée,
l'équipe ZiiPa
3/5
★★★☆☆
Achat four à pellets - couteau - pelle et coupe pâte - four à pizza contenant beaucoup de défauts de fabrication compte tenu de son prix - décevant pour ce premier achat que je me réjouissais d’offrir à la fête des pères … 🙁
Reviewer icon
Alexandra D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de ZiiPa
Le
Bonjour,

Nous prenons très au sérieux votre message, avez-vous pris contact avec notre SAV?

L'équipe ZiiPa
2/5
★★☆☆☆
Malgré 3 essais et différentes solutions de bois en qualité et quantité, la flamme s'éteint très régulièrement (1 à 2 fois par cuisson de pizza). Cela est fatiguant...
Reviewer icon
Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de ZiiPa
Le
Bonjour Mr Brun,

Le four Piana Bois a besoin d'avoir une flamme vive tout au long de la série de Pizza pour pouvoir fonctionner pleinement.
Avez-vous pris contact avec notre SAV? Nous pouvons vous aider à le faire fonctionner de manière optimale.

L'équipe ZiiPa
2/5
★★☆☆☆
Livraison sur deux jours Sans prévenir donc deux matinées bloqué à la maison entre 8h et 13h les deux fois à 12h30
Reviewer icon
Pascal S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de ZiiPa
Le
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les heures de livraison car nous confions nos colis à notre partenaire colissimo et c'est à lui ensuite de prendre le relais.

L'équipe ZiiPa

2/5
★★☆☆☆
Un service et suivi au top, avec des personnes très agréables mais beaucoup de soucis techniques avec un four présentant des défauts ( porte dysfonctionnant) et malgré de très bons contacts et le suivi, il a fallut faire des renvois, puis finalement la réparation... il à donc fallut quelques mois pour pouvoir enfin se servir du four. un geste commercial par exemple aurait pu être envisagé au regard de l'achat conséquent. en ce qui concerne le four, (passé ce détail de porte ne fermant pas) le seul hic c'est la roulette pour tourner la pizza qui n'est pas idéal. Nous avons également du acheter une 2 ème pelle. Nous sommes pleinement satisfaits hormis ce détail de roulette et la durée de gestion du problème de porte du produit.
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfaite même si cela reste très difficile de maintenir une bonne température au four …
Reviewer icon
Candice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023