★★★★★
basée sur 1429 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé une Taille 41 en boots sur le site et on m'a envoyé un 40 2/3 me disant qu'il fallait quand même essayé... Dommage mais par contre remboursement rapide.
Livraison qui ne vaut pas 90, après 2 jours de retard et un passage du livreur sans le colis à l'intérieur du camion, j'ai du aller chercher le vélo au dépot pour ne pas attendre une livraison qui ne viendrait pas car "le colis est trop gros pour le fourgon". Le vélo n'est absolument pas bien réglé, le dérailleur et les freins sont à régler, dommage quand on passe par un magasin qui est censé le faire ! Mis à part ça mon Specialized diverge est au top, une fois réglé bien sur.
J'ai payé la tva française et la tva suisse Sur d'autres sites on me déduit la tva française. Dommage
La mauvaise selle a failli être livrer , si je n'avait pas vérifier le bon de commande , En revanche le contact tel client avec chamonix a été bien , il ont pu faire la correction de la commande . Colissimo ,nul,il m'ont livrer le lendemain soir alors qu'il devait me livrer la veille, un jour de congés pour rien, qui paye. ??
Difficultés de navigation et recherche de produits
Très bonne réception malgré des frais de port hors de prix je ne trouvais ce produit nulle part ailleurs donc c'est pour ça que j'ai craquer
Emballage très léger pour un Snowboard (carton 1 couche ??) et défaut d'aspect sur la board. Bien récupéré côté SAV mais dommage pour la 1ere impression, l'admin. et le temps perdu.
Déçu par le produit la qualité est oubliée
Expédition ,rapide,bien emballée, rien à redire , par contre la préparation du vélo est à améliorer grandement par ex mon dérailleur 12v Schimano était à régler complétement , heureusement que je je connais les différents points à régler , ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'ai su le rendre parfaitement opérationnel, , idem pour la fourche et l' amortisseur, on parle d'un levo turbo de 7000 , ces procédures méritent toute votre attention Cordialement
Rien à redire au niveau de la réactivité et la qualité de l'emballage du colis... La note de 3/5 est liée à l'oubli des pédales sur le vélo acheté... J'ai essayé de contacter l'aide en ligne sans résultat jusqu'à présent.
Le site est très bien et la livraison rapide. C'est toujours très très désagréable de devoir payer les frais de douanes. En l'occurrence 22.-. ce serait pour moi idéal de savoir à combien ces frais vont s'élever pour pouvoir décider l'adresse de livraison (Suisse ou France).
Recu rapidement dans emballage Spe soigné et service clien reactif. Mais velo livre avec fuite a un frein et ils acceptent de prendre en charge la reparation mais un mois d attente a Paris pour le reparer. Controle qualite insuffisant ? Car fuite s est manifeste apres 250m metres de roulage..
Commande & livraison rapides.
Veste achetée en ligne en solde. Envoi rapide mais des traces de frottements à plusieurs endroits à la réception. Service client réactif mais pas de geste commercial proposé.
J'avais aime qu'ils sont répondu au téléphone quand j'ai appelé pour me renseigner assez comme ils m'ont appelé quand j'ai écrit un email pour "me plaindre ou reinsegnement" Le sujet c'est que mon envoie le fixations (dans un achat de 900) sans la boîte. Au téléphone mon dit que étais pour pas gaspiller du carton, mais en parlant avec des gents on est tous d'accord que ce passe tout cool de ça part me faire acheter un pack pour pouvoir avoir unes fixations (le pack a pas de réduction de prix non plus) et envoyer les fixations sans la boîte. Matériel qu'il faut bien gardé les êtes par ce que a ce prix j'ai interés de Pas le abîmer.
Envoi rapide mais le shop n'a mis qu'une de mes deux fixations dans la boîte, la deuxième est donc arrivée le surlendemain
J'ai choisi ce site pour les promo sur la marque Picture Malgré une erreur sur le stock disponible du produit que j'avais acheté en ligne, j'ai été rappelé très rapidement pour me proposer une alternative à ma commande. Après échanges par SMS avec la boutique, j'étais été livré rapidement et satisfaite des produits livrés.
La taille de l'article commandé n'était pas la bonne
Livraison en Suisse. Jai du payé un frais à la réception. ça ne m'est pas arrivé avec d'autres sites d'article de montagne.
Rapide, mais j'aurais bien aimé recevoir les vis pour le tesla bracket...
Difficultés de commandes via le site Des articles référencés dispo alors que non Efficacité de livraison garantie
Manque des conseils personnalisés par commande web
Expérience correcte mais j'aurais aimé qu'il soit stipulé que le modèle commandé était un modèle d'expo
Envoi rapide du vélo mais un cache de protection des vitesses est manquant. Après plusieurs échanges de mail me prometttants l envoi d une pièce de rechange, je n' ai plus de réponse à mes dernières relances...pas encourageant en cas de nécessité de SAV...
Planche arrivée dans les temps, mais avec un joli coup dessus . perso si ça ne change rien à la qualité de la board je m'en fou. pour ce qui est du reste je la teste cet aprem.
Envoi rapide mais emballage très léger. Carton très abîmé et petit éclat sur le nose de la board (pas de protection)
J'ai commander le produits avec l'achat d'un délais de 2 jours et après 6 jours aucun colis mais j'espère que le produit sera au top
Prix soldé mais identique depuis plusieurs mois
Création d'un compte difficile email invalide du coup création d'un compte via réseaux sociaux
Merci de reconsidérer votre note si vous etes satisfait du service de commande et livraison.
Cordialement,
Henrique
Très content de ma commande chez Zero G et du traitement de celle-ci par le magasin. Le site internet devrait peut être proposer plus d'options de livraison pour l'international. En effet, habitant en Suisse je suis encore en attente d'être livrer une semaine après avoir passer commande.... Je pense qu'il faudrait une alternative à Collisimo pour la livraison vers la Suisse...
Merci pour votre avis, malheureusement le délai ne depend pas de Colissimo mais des douanes Suisses qui contrôlent le dédouanement du colis. Et si les douanes veulent bloquer le colis sans raison ils peuvent le faire, malheureusement.
Je vous signale aussi que on propose la livraison Express par Chronopost, en 1 jour pour la Suisse, mais le dédouanement depend toujours du service des Douanes Suisses, donc le retard peut aussi arriver.
Merci et a bientôt,
Zero G
Le produit que j'avais acheté n'etait finalement plus en stock. On m'a proposé un autre article, j'ai donné mon accord mais ils n'avait pas vu mon mail. Cela a fait perdre une semaine à ma commande. Le produit a par contre été livré sans problème et fidèle à la description
Merci pour votre avis, et encore désolé pour le retard dans la livraison.
A bientôt,
Zero G
Ok. Ok !!!!!!!