★★★★★
basée sur 763 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après plus de deux semaines après avoir effectué ma commande, je n'ai toujours pas reçu mes produits.
Ne fonctionne pas. na rien changé à ma direction
Commande pour la Belgique et qui se ballade toujours à … Narbonne aux dernières nouvelles ! ???
Scandaleux et trompeur, limite une arnaque :on annonce frais de port offerts à partir de 99e et j ai payé 6e de port pour une commande à 150e. Si l arnaque est dans le site, j ai perdu la confiance dans les produits qui sont peut-être du même acabit
Service après vend nul.....
Argent perdu ca n a pas marchė A deconseiller !!!! Quand un roulement est mort .... Il est mort! Poudre de perlimpinpin!
Les revitalisant Xado n’ont jamais eu la prétention de pouvoir ressusciter les mécaniques mortes... par contre ils aident grandement à guérir les mécaniques malades, plus de 9 clients sur 10 qui sont satisfait des résultats obtenus en sont la preuve.
Donc poudre de perlinpinpin non, produit technique qui a ses limites oui !
En cour de traitement
C'est un produit nuls
Après avoir respecté rigoureusement la notice ,aucun effet constaté après avoir effectué plus de 100km entre 2000 3500
Le site est très bien mais le produit inopérant.
Vente d'un produit qui ne fait aucun effet pour réduire le bruit, plutôt le contraire.....
Le produit n pas été efficace sur mon problème de boîte brillante
Vente de produit inéficace
1 mauvaise note car déçu ayant recu colis abîmé avec produit non utilisable Malgré demande et réclamation aucun remboursement car mauvaise foi et manque honnête par service clients.
vous avez envoyé un mail signalant que le colis était écrasé avec le produit inutilisable, vous nous avez retourné le colis sans prendre aucune précaution (faire constater le soucis par la poste qui vous a remis un colis en mauvais état, demander la procédure de retour colis au service client ou regarder la page concernée sur le site..) vous nous avez retourné un colis vide (bien sur sans le produit soit disant écrasé) et le carton qui est certes déformé ne porte absolument aucune trace du contenu de la seringue (et pourtant c'est en grande partie de l'huile..), vous avez par contre pris soin de coller le carton (qui n'a pas de colle à l'origine) et vous avez inséré un bout de mousse dans le colis en lieux et place du produit soit disant écrasé.
"Mauvaise foi et manque d'honnêteté du service client" ....euuu comment dire..
Je laisse seul juge les lecteurs de nos avis et des personnes qui on déjà eu affaire a notre service client pour se faire une juste idée d’où peu bien se trouver la mauvaise foi et le manque d'honnêteté.
Vous parlez trop de ce produit comme s"il pouvez réparez les roulements rajouts de metale etc etc .......
Aucune amélioration pour ma BVA pire je suis tombé en panne !