★★★★★
basée sur 3964 avis publiés
Derniers avis clients
Très professionnel commande reçu sans problème Merci
Toujours parfait, sur plusieurs livraisons. Jamais déçu.
Réception rapide de la commande, Parfait
Colis parfait Matériel conforme
Livraison correspondant à la commande et globalement en temps et en heure
Très bien 👍
Tjrs bien reçu mes commandes rapidement et conformes . Mais dans ma dernière livraison j'avais commandé deux boulons borgnes chromés d'amortisseurs arrières pour CB 750, bien reçus mais pas montables car le pas de visse ne correspond pas (bonne taille des boulons )
Très bien
Très efficace et très réactif en-cas de problème. Je recommande sans hésiter.
C'est nickel, transaction rapide et sérieuse, je recommande.
Très bien
Parfait ! Société très réactive.
Au TOP !
Des gens à l'écoute et en plus sympa ! Un stock de pièces pour beaucoup de modèles.
Commande reçu conforme à ma demande Site sérieux
Dans l'ensemble satisfaisant même si l'adaptable reste de l'adaptable c'est à dire quelques modifications et fabrication de pièces supplémentaires. Mais bon ça le fait sans trop de problèmes.
Bonne rapidité
Commande bien arrivée ! Pièces conformes
Parfait... comme d'habitude
Toujours au top!
Très bien colis arrivé rapidement
Colis reçu rapidement et conforme, de plus, réponse rapide et précise à une particularité technique sur mon modèle.
Working fine
Tout était parfait délai de livraison et emballage les pièces sont de qualité merci a toute l équipe et passé de bonnes fêtes
Un fournisseur indispensable pour les possesseurs de vieilles motos japonaises. Efficace, rapide et fiable… je conseille vivement
Je commande mes pièces pour ma 750 four k4 chez vintage Nike depuis 5 ans que j ai la moto et jamais déçu je recommande
Super
Très bien , même excellent.
Tres bien, rapide
Commande conforme mais manque d'information de la date de livraison par le transporteur
Comme toujours, pas de problème avec vbc. Merci pour le porte-clefs.
Conforme a ce que j,attendais !!!!!!!!
Envoi rapide, pieces de bonne qualité...au top.
Commande recut dans les normes
Je suis très satisfait merci a bientôt
Sérieux A voir au montages
Impeccable comme d’ailleurs plusieurs commandes effectuées. Maintenant il n’y a plus qu’à tout remonter
Très bien, comme d'habitude.
J’apprécie ce site où je trouve toutes les pièces qui me permettent de réparer et entretenir mes 2 Honda cb 750 four
Bonne équipe disponible et professionnel