★★★★★
basée sur 6430 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très beau tampon ! J’en suis très contente. Je pense en commander un second un peu plus grand. Livraison rapide. Correspond à mes attentes.
Content de la qualité et la rapidité
RAS. C'est tout bon
Os déçu pour le moment 😊
Un petit soucis de garbage vite rectifié grâce a votre réactivité. Merci
Facile, rapide et de bonne facture.
J'ai commandé un tampon personnalisé. Rapidement livré. Contente du résultat. Je recommande vivement.
Articles reçus rapidement et correspondants à mes attentes . Je recommande ce site
Bien reçu. Fonctionne très bien. Net.
Tout est parfait
Parfait !
Merci beaucoup c'est PARFAIT
Envoi rapide et soigné. Tampon de qualité.
La commande à été super facile (avec personnalisation de mon tampon) et la qualité est top ! Je recommande vivement
Bien passe
Très bonne livraison
Le rendu final est bon. En revanche, je trouve que l'interface sur le site web pour personnaliser le tampon est à revoir : il n'est pas possible d'avoir un aperçu du rendu final (par exemple, je n'avais aucun moyen d'être certain que l'image que j'avais choisie était bien positionnée sur le tampon.
Nous sommes très satisfaits par notre commande. Le texte et le dessin sont fidèles à la maquette. Le marquage est très bien et la pince semble robuste. Livraison ultra rapide.
Rapide et tampon impeccable
Rapidité et efficacité
Satisfaite de ma commande, correspond à ma demande, envoi très rapide, et facilité d utilisation du site
Super produit bonne qualité
Parfait!
Tampon de qualité et délai rapide
Bon produit
Très bien et rapide. Merci.
Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes ! 🙂
Je recommande
Nickel
Livré rapidement. Facile d'utilisation et immédiatement utilisable. Très pratique. Merci !
Super service ! Préparation et expedition ULTRA RAPIDE ! Tampon top qualité ! Je recommande👍🏻
Toujours parfait soigné et reçu rapidement. Merci
Très bon produit. Cependant je voulais un tampon 20 mm, il était noté qu'il fallait mieux choisir un plus grand pour la lisibilité. J'ai donc rajouté un texte pour équilibrer mon logo. Finalement le 20 mm aurait fait l'affaire et correspondait exactement à mon besoin. 30 mm est un peu grand. Je vous ai donc recommandé un 20 mm, je reste donc avec deux tampons. Un peu déçue. Produit, finitions, rapidité : sérieux.
Commande conforme
Conforme aux attentes. Rapport qualité/prix satisfaisant
Le rendu est top.jai fait une erreur je n'aurai pas dû envoyer mon projet avec les couleurs.
Très rapide et tampon conforme. Je recommande
Conforme à mes attentes et commande reçue très rapidement ! Je repasserai commande !
Livraison très rapide, tarifs corrects, tout était conforme à mes attentes, je repasserai certainement commande à l'avenir 🙂
Livraison rapide tout s’est bien passé !