★★★★★
basée sur 6430 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je suis plus que satisfaite de ma commande car le tampon correspond exactement à ce que je voulais et de plus, je l'ai reçu très rapidement. Je recommande vivement !
Parfait
Commande parfaite. Correspond à mes attentes.
C'est nickel
Merci pour le travail effectué, mais j'avais choisi un tampon bois aux dimensions de 2,5 cm sur 1cm; et je pensais que ce serait également la taille du caoutchouc. Donc au final, je trouve le monogramme trop petit. C'est dommage. Cordialement Françoise Salvados
Très bon produit . Mon logo est complexe, ils ont réussi à le faire en tampon de petite taille. Merci
Je recommande ! Rapidité, qualité tout y est !
Parfait. Merci.
Tampon reçu très rapidement et totalement conforme à la commande.
Rapide, efficace ! Très bon travail! Merci.
RAS
Ma commande a été livrée dans un délai raisonnable après avoir fourni des informations complémentaires. Elle était conforme à mes attentes.
Parfait!!
Un très bon rapport qualité-prix. Produit envoyé très rapidement et soigneusement emballée.
Envoi très rapide et tout à fait conforme à la commande
Bien reçu, et tampon qui correspond a mes attentes
Parfait
J'apprécie le principe de la commande sur votre site très simple et la rapidité de la realisation et de l'envoi
Parfait
Impeccable
Jamais déçue, rapide et fiable !
Rapide et sérieux. Prix contenus. Bonne facture du tampon. Site simple et agreable
Rapide et conforme à ce que j'ai commandé, très contente !
RAS top!
So
Commande et livraison très rapide.
TRES BIEN
Rapide, efficace, et la qualité est là
Tampon rond en bois conforme au logo et délai de livraison très rapide . 👏
Super tampon ! Transfert des fichiers très simple et envoi super rapide. Je recommande les yeux fermés!
Ravie de ma commande, le tampon est très joli, il à été livrée très rapidement et le service client fabrication m'a guidée efficacement pour obtenir la meilleure qualité de résultat
Envoi super rapide comme d'habitude
J’ai été contacté par la société car mon « projet » de tampon était de mauvaise qualité . Ils m’ont donné des conseils et j’ai aujourd’hui un joli tampon lisible . Merci !
Tarifs raisonnables, excellente qualité, service client réactif et livraison dans les temps. que demander de plus ?
Très bonne qualité et expédition rapide, je recommande !
Super top. Exactement ce que je voulais. Le détail de la pivoine est très fin et mes recommandations respectées. Je n’avais pas bien positionné le timbre dans la pince, équipe hyper réactive ! Je vais assurément faire faire un autre tampon pour une occasion sans aucun doute.
Parfait
Facile, simple et respect des délais de livraison
Très bien
Parfait et rapide je recommande