★★★★★
basée sur 6430 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien .mais CGU je ne sais pas ce que c'est et je suis obligé d'accepter pour valider .là ça manque de classe.
Livraison très rapide et tampon conforme aux attentes.
Rapide et correspond à la description
Produit correspondant parfaitement à mes attentes Livraison rapide
Achat : simple et efficace Livraison très très rapide
Très professionnel et très beau rendu ! Une des collaborateurs m'a même aidé avec les fichiers à imprimer. Je recommande +++
Très bien et livraison rapide. Je suis très satisfaite
Parfait
Très beau tampon en bois qui répond exactement aux critères sélectionnés et au dessin transmis. Génial !
Je suis super content de la qualité du tampon.
Stupéfaite par la précision et la qualité, géééénial !
Produits conformes aux attentes. Délai de livraison respecté.
Super merci
Rapide, sérieux
Super!
Conforme à mes attentes et livraison rapide
C’est chouette
Super
Très bien. Très rapide
Très beau tampon ! merci beaucoup pour la rapidité d'envoi !
Super
Parfait !
Super tampon !
La commande a été traitée rapidement et je suis vraiment satisfait du produit reçu, en termes de qualité et de prix.
Très satisfaite
Top!
Tout est parfait.
Beau travail et une équipe réactive ! Merci
Impeccable
Complètement satisfaite !
Excellent rapport qualité prix, contact facile et envoi rapide
Excellent et rapide
Parfait
RAS, livraison rapide. Les frais de port gratuit est un vrai plus. Le tampon est conforme à mon attente
Commande conforme, travail sérieux, livraison rapide, je recommande
Très bien
Le tampon correspond à ma commande. (Les lettres au centre du tampon cependant prennent moins l'encre et donc sont moins bien reportés)
Conforme au descriptif
Très bon service, très rapide et fiable. J’ai eu l’idée tardivement de faire des timbres à se. En cadeau pour de la famille à Nice (j’habite Paris). Vu le temps court je l’ai fait envoyer directement à Nice. Commandé le dimanche en ligne j’ai eu la surprise qu’il était déjà arrivé le mardi matin à Nice, avant moi!
Absolument génial !!! Le rendu est très beau et le tampon de très bonne qualité