★★★★★
basée sur 5556 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu le colis de quelqu'un d'autre. On m'a renvoyé mon tampon ensuite.
Très satisfaite de ma commande!!
Tampon conforme mais bave un peu
Je ne suis pas totalement satisfaite car pour 1€ de plus je pouvais choisir la couleur extérieure du tampon. J'ai réglé 1€ en plus, choisi la couleur grise, et c'est un tampon rose qui m'a été livré... Cordialement, Marine Laville
Super top
Le tampon a reçu un coup lors du transport sur le manche en bois. Dommage Sinon la fonction de l objet n est pas perdue... Heureusement. Bonne soirée.
Je n’ai pas encore essayé les tampons mais les emballages sont à revoir ! Ça donne pas du tout envie
Livraison rapide, juste décue de la taille, je ne m'attendais pas à ce que les lettres soient aussi serrées.
Dessin mal repris et empreinte partielle. Je ne renouvellera pas
Ajuster le texte est un peu compliqué.
Bonjour livraison rapide service rapide mais je déplore que sur deux tampons y en a un qui fait une grosse tage on ne voit pas le logo je trouve que la dessus l entreprise aurait du nous dire je vous contact car votre logo on peut le faire sans problème mais il serait préférable d agrandir avec au mini la taille x pour que le tampon ressort, après je recommanderai sans problème chez eux pour le sérieux et la rapidité en dehors de cela super travail est sérieux j ai d autres tampon à faire je sais ou je vais commander
J'ai commandé un Trodat 4642. La découpe de l'empreinte est super commande d'habitude et qualité du tampon est au rendez vous. Cependant, le colis n'était pas correctement emballé. UnTrodat 4642 c'est assez volumineux et il m'a été envoyé dans une enveloppe à bulles ! en conséquence le boite Trodat étatit complétement chiffonné et une pièce du socle du tampon était détachée.
Tampon de bonne qualité, l'impression est bonne mais j'ai payé davantage pour avoir un tampon en bleu pastel que j'aimais bien, et je l'ai reçu en vert, ce qui ne correspond pas à ma demande...
Trois tampons commandés, deux fonctionnent à merveille, mais le troisième la première lettre est illisible.
Le tampon n’a pas assez de profondeur et donc l’encre déborde sur les rebords. Ça ne donne pas un rendu propre…
Livraison très rapide. J'ai commandé un tampon bois et un tampon textile. Je suis très déçue du tampon pour textile. Impossible d'avoir un bel estampillage. L'épaisseur de la partie logo me semble vraiment trop fine pour bien marquer et l'encre ne s'applique pas uniformément. Impossible de s'en servir...
Bonjour, j ai reçu le bon tampon mais pas de la bonne couleur. J ai reçu 2 noires au lieu d'une de noire et une rouge.
Commande et livraison rapide. Cependant déçu par la qualité du tampon, qui même avec une cartouche d’encre neuve, est effacée et illisible sur certains caractères. Comme si il y avait de la graisse qui ne partait pas même après nettoyage…
Précision très moyenne du rendu de la gravure demandée. Je suis déçu du résultat. La vitesse de fabrication vendue par le site n'était pas fondamentale par rapport à la qualité du produit.
Si vous avez un probleme de rendu, vous pouvez contacter le service client par mail à contact@tamponnemoi.com.
Ils seront à votre écoute afin de trouver une solution
Erreur sur la couleur de l encre et la bonne couleur n’est toujours pas arrivée… La réalisation des tampons a été plus rapide que l exécution de l envoi de l encre …
Nous vous avons envoyé le 18/12/2022 des nouvelles empreintes et les cassettes d'encre bleues et nous sommes surpris que vous ne les ayez pas recu le à ce jour, le 26/12/2022
Nous vous contactons ce jour afin de trouver une solution.
A la première commande, la police de caractère de mon tampon n'était pas celle de ma maquette. Je l'ai signalé et j'ai reçu une autre empreinte quelques jours après. C'était mieux, mais le caractère du nom de mon entreprise n'était toujours pas celui de la maquette.
Déçu c'est le mot qui résume mon expérience avec votre société. En effet je pensais recevoir l'empreinte du tampon trodat et pouvoir l'interchanger avec l'ancienne. Or j'ai reçu une empreinte découpée autour des informations d'encrage (logo et adresse) qui de fait ne peu pas être interchangée avec l'ancienne empreinte. Elle est parfaitement inutilisable ! Je regrette mon achat.
Une empreinte coupée en rectangulaire est une empreinte mal faite et désolé mais nous refusons de mal faire notre travail !
Le fait que le visuel soit détouré ne vous empêche en aucun cas de le coller sur une surface rectangulaire. C'est quand même un peu logique !
Cordialement
Tamponnemoi
Très déçu. Sur 3 tampons commandés 1 est à l'envers et 1 autre est de travers. Je déconseille
Réalisation incomplète par rapport à d'autre site. Deja il n y a pas le capot de protection quand on verrouille le tampon Et de deux,même pas pris la peine de faire l étiquette de présentation au dessus du tampon. Meme prix que sur les autres site mais finition bâclé par rapport au autre donc pas d interet a recommander ici...dommage
L’encre degorge complètement
Le tampon personnalisé diffère du modèle créé sur le site internet.
Un peu déçu par l'épaisseur de la partie
Un peu compliqué à mettre en place peu de place sur 2cm et en rond j'ai pas réussi à former le texte du contour dans un cercle parfait. Jaurais aimé qu'au moment de la fabrication cela soit rectifié, mais sinon je suis quand même contente du résultat. Merci
Reçu rapidement. Malheureusement j'avais commandé un article en particulier (tampon woodie) et j'ai reçu un autre modèle de tampon un peu moins cher.. Ayant un timing un peu serré, j'ai gardé celui que j'ai reçu.. Cependant cette erreur n'altère pas la qualité du tampon qui est parfaite.
C'est rapide, le SAV est très réactif mais je suis déçue de la qualité de mes 2 tampons personnalisés qui marquent d'un côté et quasiment pas de l'autre.
J'ai commandé et reçu mes deux tampons comme convenu. Le problème est qu'ils ont été mis dans une enveloppe bulles un peu trop petite pour eux et connaissant la délicatesse de nos amis de La Poste, l'un d'eux en a subi les conséquences, ce que j'ai signalé à Tamponnemoi.com. J'attends leur réponse.
Tous c’est bien passé
Lampe uv avec faut contact mais livraison rapide
Difficile de voir le rendu à l'échelle
Résultat médiocre pour une empreinte avec signature. Celle ci est trop fine. Il faudrait prévenir vos clients qu'il faut faire la maquette avec un feutre et non un stylo. Je vais devoir refaire une commande...
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Pourriez-vous contacter le service client par mail à l'adresse contact@tamponnemoi.com et nous vous enverrons une autre empreinte.
Le problème n'est pas tellement le stylo mais plutôt la qualité du fichier et aussi du fait que nous ne pouvons pas tester les empreintes seules.
Nous attendons votre message.
Cordialement
Assez pratique
Deux tampons réalisés pour nos deux sociétés, on a été satisfait de la qualité et la rapidité d'envoi. Un 3*, car un de nos tampons à une lettre un peu coupée ...dommage. Le site est pratique, fluide et facile d'utilisation. Néanmoins, sauf erreur de notre part, vous ne pouvez pas revenir pour modifier l'estampille de votre tampon après sa validation. Il faut tout recommencer si vous avez fait une erreur.
Logo bien plus petit que sur la maquette
nous avons bien pris note de votre commentaire mais nous ne comprenons pas votre problème.
Vous avez commandé une plaque de texte de 75 mm x 38 mm que vous avez personnalisé en ligne.
Nous avons récupéré votre fichier à l'échelle et l'avons gravé
Votre plaque de texte est à la dimension maximale soit 75 mm x 34,661 mm
Le fichier est donc à la taille commandée et à la taille maximum de votre empreinte
Nous restons à votre entière disposition
On aurait aimé que la couleur d'encre choisit soit respectée en l'occurrence bleu au lieu de ça on reçoit noir pour le premier tampon et rouge pour le second, donc on va devoir acheter des recharges..... Dommage
Comme répondu hier à votre mail nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Vous n'êtes en aucun cas obligés d'acheter des cartouches. Il est prévu dans les expéditions d'aujourd'hui, non seulement les cartouches de bonne couleur mais aussi des empreintes neuves.
Quelqu'un de notre équipe vous a téléphoné hier à ce sujet.
Bien cordialement
Un encreur sur 3 achetés n'est pas le bon malgré la reference, donc obligé de bidouiller dommage. Sinon délai rapide, prix correct.
Merci d'avoir donné votre avis sur notre site.
Nous sommes terriblement désolés pour cette erreur. Nous sommes surchargés en cette période et des erreurs arrivent malheureusement de temps en temps. C'est dommage que vous nous avez pas envoyé un petit mot.
Dites nous quelle référence n'est pas la bonne et nous vous enverrons la bonne cartouche avec plaisir.
Bonne fêtes
- 1
- 2