★★★★★
basée sur 6428 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien, très efficace
Tampon de très bonne qualité et d’une grande finesse d’exécution, livré très vite, j’ai été ravie de mon achat !
Rapide et bien fait!
Parfait
Au top, RAS. Merci +++
Très satisfaite de mes tampons pour la Ceramique. Merci. Pascale Poiron
Tout à été parfait: le délais de livraison, la qualité du produit. Je recommande vivement ce service !!
Très satisfaite
Très bien, livraison rapide et soignée Je repasserai certainement commande 🥰
Très bien fait encre nickel envoi rapide article qualitatif merci.
Top merci
Simple et rapide. Des produits qui semblent très qualitatifs (je n’ai pas encore entrepris une gravure)
Très content de l'achat, j'envisage d'acheter une ou deux autre gravure à gaufrer.
Tout était conforme. Bonne qualité. Je recommande.
Tampon très réussi. Ce cadeau a fait énormément plaisir et sera certainement suivi d'autres commandes (c'est une super idée de cadeau) Livraison impeccable
TROISIÈME EXPÉRIENCE POSITIVE SUR TEMPONNEMOI.COM
Entreprise sérieuse Travail de qualité
Très satisfaite. Bon service client.
Très satisfaite de mon tampon. Encore plus joli que ma maquette.
Rapide, propre et efficace ! Une commande réussie que je recommande 🙂
Belle fabrication d'un tampon hors standard. Bonne communication compétente et efficace ; livraison rapide. Que souhaiter de plus ?
Parfait j’adore
Bonne qualité et délais très rapide !
Parfait !
Très beau tampon. Seul truc a améliorer : quand le tampon a été utilisé si on le remet de suite dans le sac ça tâche le sac. Prévoir une sorte de protection sur le tampon.
Produit conforme à mes attentes. Fabrication et livraison rapides
Très rapide, produit complètement conforme à mes attentes. Merci
Très contente , envoi très rapide , mon tampon pour la céramique est parfait , tout petit comme je le voulais !
Livraison rapide, et tampon conforme à mes attentes.
Très bien et arrivée rapide dans ma boîte aux lettres
Très bien
Nickel. Comme d'habitude je suis très heureux de leur réactivité et de leurs produits. je recommande.
Comme prévu ! Merci.
Je suis satisfaite de ma commande, il y a eu une petite erreur dessus mais le service client a été super réactif et à corriger le problème aussitôt en me renvoyant gratuitement une gomme à coller sur le support. Merci !
Commande conforme à ce que j'ai commandé. Livraison effectuée en temps et en heure Tarif raisonnable
Envoi rapide. Et article parfait
Très bien.
Merci conforme à tout
Très bien, et très rapide
Rapidité de livraison et conformité des produits commandés