★★★★★
basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La partie livraison par mondial relay a été très mauvaise. Délai important (>15 jours) Le sav pharmammouth a été réactif
Délai de livraison non respecté
Délais de traitement et de livraison un peu long
Pour les produits commandés très bien. Pour la livraison pas satisfaite du tout. Le colis n'a pas été livré au bon relais colis. L'adresse de livraison sur le colis ne correspondait pas à celle que j ai choisit lors de ma commande et qui était bien notée sur sur ma facture. Impossible de joindre le SAV. Dans l'obligation de faire 20 km pour récupérer le colis.
Envoi très lent. Réception du colis 7 jours après ma commande. Dernière commande chez eux.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur Colisimo
Une reclamation est ouverte aupres de cleui pour livraison retardé
Merci pour votre condiance
BIen cordialement
Délai trop long
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au transporteur
Nous faisons toujours notre maximum pour expédier au plus vite les commandes
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Ma commande a été acceptée , le montant prélevé et 2 jours après j'ai reçu un message m'informant que le produit était en rupture de stock ! Grosse déception...Cependant j'ai été remboursé rapidement .
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de stock. Suite a de tres nombreuses commandes de ce produit la rupture a été rapide
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Longue attente
Livraison trop longue
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Nous faisons notre maxcimum pour expédier les commandes au plus vite
Merci pour votre confiance
cordialement
10 jours pour une livraison en Point de retrait Colissimo, c'est beaucoup !
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Nous faisons notre maximum pour expedier au plus vite
Merci pour votre confiance
cordialement
10 jours pour être livrée... un peu long !
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo
Nous ouvrons une reclamation aupres de leur service
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Les livraisons sont très longues, c'est la deuxième fois que je commande et je reçois toujours ma commande plus de 10 jours après.. trop long.. sinon bon produit, parcontre les frais sont un peu cher
Toujours pas livré à ce jour, et un produit supprimé sur ma liste de commande. J'aurais préféré doubler la quantité du deuxième produit équivalent commandé, mais la question n'est pas posée, et un remboursement automatique de l'article non livré est effectué.
Commande d’un produit Skin Ceuticals, emballage non scellé et tube dans le carton déjà tout « martelé ». Je me demande si c’est vraiment un produit d’origine…
Merci pour votre message
Tout nos produits sont expésiés depuis notre pharmacie. L'emballage chez skinceuticals n'est jamais scéllé. Le carton a du etre endommagé durant le transport
Pouvez vous nous envoyer une photo afin de faire remonter le probleme au transporteur. Merci pour votre confiance
Bien cordialement
LE service client
Délai de livraison "une semaine" ? un peu long
Delais de livraison beaucoup trop long
Délai d’envoi un peu long mais commande conforme
La commande est conforme à ce que j’avais pris en revanche le délai de livraison n’est pas respecté. Il devait être expédié en 48h et il a été expédié en 4 où 5 jours, il faut savoir que j’ai commandé du lait infantile et que j’ai été en rupture à cause des délais de livraison car ce lait ne s’achète que sur commande. Donc je ne recommanderais malheureusement plus sur ce site. Il ne faut surtout pas se fier aux délais de livraison et que ce soit pour cela que vous commandez (comme moi).
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de delais lié au transporteur. EN effet toutes nos commandes sont généralement préparées en 48h pour la remise au transporteur
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Bien mais la livraison est longue
Ma commande a mis 9 jours pour arriver je trouve ce délai vraiment trop long pour des produits de parapharmacie
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au transporteur colissimo
Merci pour votre confiance
cordialement
Livraison trop longue, plus d'une semaine alors que j'étais en rupture...
Le contenu de la commande était parfait mais le délai de livraison un peu long : 10 jours
Navigation fluide sur le site, commande arrivée dans les temps. Un bémol concernant un article reçu dont l’emballage était très endommagé. RAS pour le reste
Flacon mal vissé..une partie du produit s'est donc vidé dans le carton...
Commande passée le mardi soir, préparée seulement le samedi, et donc prise en charge par la poste le lundi suivant. Donc plutôt pour les gens pas pressés 🙂
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié aux perturbation de transport chez colissimo
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Livraison très longue
merci pour votre message
votre commande a été expédiée au plus vite
Merci pour votre confiance
Délai d'expédition long et mauvais produit reçu.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation de commande
Nous avons fait le necessaire
bien cordialement
Le service client
Les boîtes étaient toutes abîmées et ouvertes ce qui est délicat car j'avais fait une commande groupée. À la remises de ces dernières les personnes ont questionné sur la qualité du produit. C'est dommage car cela donne un caractère négligé. À l'avenir faites plus attention a la mise en colis.
Bonjour Délai de livraison beaucoup trop long
Bien réceptionné, merci.
Les prix sont très compétitifs mais l'emballage est à revoir. Le colis n'était pas très solide, il s'est ouvert dès la prise en charge par La Poste qui a dû le renforcer. Les paquets de coton étaient ouverts et le contenu éparpillé dans le colis. Les bouteilles avec pompe ne sont pas calées ni protégées pour empêcher le contenu de se vider en cas d'appui sur la pompe pendant le transport. Bref c'était le gros bazar dans le colis reçu.
Appareil pas neuf
La commande a été rapide mais je n’ai pas eu toute ma commande.
Ayant l'habitude de commander sur le site internet pour la première fois je suis extrême tu déçus j'ai reçus la moitier de ma commande il manquera 3 produite Je ne recommanderais plus ces dommages
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme, nous n'avons pas eu de reclamation concernant les produits manquants
Pouvez vous nous envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
Colis pas tout à fait conforme à la commande ,J'avais commandé des curaprox prime start 0,8 mais j'ai reçu des 0,7 ....
Très bon tarif
Les prix sont intéressants, par contre il y a peu de communication et les pots de Cerav étaient décachetés c'est à dire qu'ils avaient été ouverts, c'est la première fois que cela arrivait lors d'une commande. Dommage
Rupture partielle de stock sur cette commande. Attente de date de réappro (demande faite par mail lors de la commande)
Commande trop longue
Je suis déçue car il y avait un produit sorti de sa boîte, pas très professionnel surtout en temps de pandémie, j'ai dû jeter le produit pour nez.