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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3 semaines pour récupérer mon colis car Point Mondial Relay saturé là où je souhaitais récupérer mon colis. J’ai dû appeler Pharmammouth (qui n’est pas responsable de ce désagrément) et qui a fait le nécessaire auprès du point relais. J’ai dû appeler 2 fois Mondial Relay pour avoir un mail et connaître le nouveau point Relay choisi par eux. Première commande qui n’ai pas une réussite
Aucune protection contrairement à des commandes de mêmes produits chez les concurrents, et strictement tout est arrivé abîmé, les emballages arrachés (je doute que ça se soit produit pendant le transport ça), les biscuits en miettes, enfin bon..
Cela fait deux dois que je commande, et deux fois que je constate que les produits sont juste posés dans le colis sans protection... et je reçois des produits endommagés....
Commande non préparée à mon arrivé… déjà en retard de l’heure prévu … J’aurai été plus rapide tout seul.
Un produit indiqué en stock au moment de la commande n’a finalement pas été livré. Même s’il a été remboursé, cela montre un système de gestion de stocks défaillant.
Il ne faut juste pas être pressé
Délais d'expédition et de livraison beaucoup trop longs d'autant que ma commande concernait des probiotics qui devraient normalement être conservés au froid...vu la canicule du moment je doute véritablement de leur efficacité !
Traitement de commande trio long
Sur les 3 sprays reçus un seul fonctionne, mais les 3 sont pleins. Je suis un peu déçue, c'est peut-être en promotion parce que c'est défectueux..
Livraison très long
Facile à commander, mais délai avant expédition trop long. D'autres expédient le jour même ou le lendemain ! Prix intéressants.
Très déçu de cette commande étant bonne cliente et commandant pour de gros tarifs même pas un échantillon offert La préparation est de plus en plus tardive avec l'envoi Les autres années c'était rapide et surtout un geste pour de grande commande était fait...à revoir si vous ne voulez pas perdre votre clientèle ou avoir des commandes moins honereuse...je me renseigne pour d'autres pharmacie à ce jour dommage
Livraison beaucoup trop lente par rapport à la concurrence
Livraison relativement longue, emballages abimés ...
Les produits n'étaient pas parfait. Un flacon pompe qui dysfonctionnait, un produit endommagé peut être pendant le transport. Dommage.
Bonne navigation sur le site. Produit conforme aux attentes. En revanche moyen pour la livraison. Payer presque 8€ de frais pour être livré en 5 jours on est loin des 48h.
Mauvais point : Aucune date ou fourchette de dates d'arrivée du produit chez l'acheteur mentionnée lors de l'achat sur le site.
Merci de me dire de quels produits il s’agit, pour que je puisse vous noter ,car je fais d’autres commandes par internet
Livraison rapide. Un produit livré non conforme à la commande. Pour une réclamation, le service client par mail laisse à désirer, mieux vaut téléphoner, là, réaction rapide et résolution du problème dans la foulée.
2 Produits solaires sur 7 abîmés lors de la réception
Il y a eu un soucis de mail du transporteur, j’ai contacté le site Pharmammouth, le ton autoritaire et limite suffisant sur lequel on m’a répondu ne m’a pas convenu. J’ai donc demandé à ce qu’ils procèdent à la fermeture de mon compte et suppression des données, comme la CNIL l’autorise. …pas de nouvelles, plus de réponses !
Une produit n’était pas le bon dans ma commande
Délai de livraison trop long
Le gel douche est arrivé ouvert, du produit s'est donc propagé dans l'emballage et sur les autres articles commandés. Je ne comprends pas que les bouchons de ce type de produits ne soient pas sous plastique/blister comme généralement... Cela garantirait le fait qu'il n'ait jamais été ouvert, et bien sûr cela éviterait ce type de dégât.
Temps de traitement de la commande extrêmement long cette fois ci ? Deux semaines pour être livré !!
Produits pas disponibles. Livraison lente
Colis mauvais état avec un aérosol qi c'est vidé sur tout le colis.
Je suis satisfaite du site en règle générale je déplore juste les délais de livraison qui sont beaucoup trop longs.
Bonjour, J'ai reçu le colis endommagé, et j'ai envoyé deux mails pour le moment sans réponse...
Commande validée puis mise en attente car produit indisponible
Commande non reçue pour le moment et aucune information concernant son expédition
Rien à dire à propos du site mais la livraison a été trop longue : 7 jours alors qu’il était annoncé 3 à 5 jours. L’huile solaire est arrivée après le départ en vacances de ma fille……..
Navigation fastidieuse, pas assez de produits par page
Le produit n'était pas correctement fermé et calé dans l'emballage; de l'huile s'est déversée dans le carton !!!
Suite à ma commande du 24 avril et au jour d huit le 11 mai et mon payement encaissé depuis un bon moment je n et toujour pas ma commande je trouve ça désespèrent et cet m'a première et dernière fois que je commande sur ce site voilà pour quoi 2 étoiles et c et bien payé cordialement
J'ai passé une commande pour des produits qui devaient être dispo et finalement, certains produits n'ont pu être livrés. Problème de fiabilité des stocks.
La commande est arrivée mieux emballée que la première fois. En revanche il manquait le bouchon sur l'un des produits ?! Peut-être que la 3eme fois tout sera parfait
Livraison un peu long
J'avais déjà un compte et je n'ai pas su y acceder du coup le site m'a dit que mon mot de passe etait déjà utilisé
Première commande sur le site, des produits soit disant en stock et lors de l'expédition il y a des ruptures