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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai reçu que la moitié de la commande, rupture de stock. J'aurai préféré être averti au moment de la commande car j'avais groupé mes achats pour limiter le coût du transport et finalement, je n'ai que la moitié. J'ai demandé un transport gratuit pour ma prochaine commande, j'attends leur réponse.
Commande partiellement remboursé car produits indisponibles. Un e-mail m'en informant aurait été le bienvenue. Communication inexistante. De plus le choix dans la couleur de certains articles n'ont pas été respecté. Première et dernière commande sur ce site.
Erreur dans ma commande, le produit commandé n'était même pas disponible... A améliorer pour une prochaine commande 🙂
Bons produits, livraison conforme, mais communication insuffisante, un simple mail, comme en envoient la quasi majorité des marchands aurait été le bienvenu, avec le numéro de colissimo afin de suivre son colis sans avoir à devoir rechercher cette information dans les méandres du site du vendeur.
Presque parfait les probiotiques devaient être conservés au frais, ce n'était pas le cas...quelle efficacité ensuite ?
Le colis a été renvoyé car l'étiquette était incomplète ( il manquait le numéro de l'appartement) alors que j'avais correctement renseigné mon adresse. Je suis un peu déçue je j'avoue.
Merci pour votre message,
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié a colissimo. Nous faisons remonter l'information car lorsque vous enregistrez votre adresse de commande c'est directement dans le logiciel colissimo
Cordialement
Carton imbibé d’un liquide, sinon bien emballé à l’intérieur avec papier
Rapidité hors je trouve que les frais de port sont trop élevés ce qui obligent à commander pour une certaine somme pour les éviter.
Bonjour, Le liniment dont j'avais pris 3 bouteilles, en avait 2 qui étaient mal fermés à l'arrivé ! Donc perte de liniment, et le contenu du carton un peu gras... Dommage.. Faite attention à l'emballage.
J’ai passé une commande le 19 avril et je n’ai toujours pas reçu ma commande ... et je n’arrive pas à contacter le service client !
Merci pour votre message
D'apres le suivi colis 6A17419103680, votre colis est toujours en livraison lié a une adresse incomplete rempli
Merci pour votre confiance
Cordialement
Je suis surprise d'avoir reçu le probiotic p7 sans emballage refrigéré alors que lors d'1 précédent achat en pharmacie on m'a précisé que c'était nécessaire
Merci pour votre message. Le produit peut etre conservé a température ambiante pendant 2 mois. Vous pouvez vous referer au laboratoire
Merci pour votre confiance
cordialement
Oubli d'article dans la commande. Pas de réponse par téléphone ni suite à mon envoi de mail
Merci pour votre message
Malgrè votre commentaire nous nous sommes bien eu au telephone et nous vous avons répondu par mail.
D'autre part nous avons effectivement oublié un Nutergia ergy D dans votre commande lors de la préparation mais nous nous l'avons réexpédié dans la foulée
Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance
Bien cordialement
La recherche n'est pas toujours aisée .
Bon site
Signaler les produits manquants serait vraiment mieux...sinon impeccable.
Doute sur la rapiditee de livraison étant donné que érgyphilus plus doit etre conservé au frais ?
Delai de livraison unnpeublong
Je n’ai pas reçu tous les articles que j’avais commandés... ils y avaient des erreurs.
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Nous avons fait le necessaire au plus vite
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
cordialement
Site clair et pertinent
Merci pour votre message et votre confiance
A bientot sur pharmammouth.com
cordialement
Il y a eu une erreur dans ma commande je m'en suis rendu compte qu'en rentrant à la maison j'avais commandé deux shampoing similaire et j'ai eu un shampoing et un traitement
Mes articles sont arrivés endommagés par la livraison. Une pompe de cassée et un bec verseur. Heureusement j´Avais tout commandé en double donc j’ai de quoi me débrouiller. Sinon service et livraison efficace et rapide.
Malheureusement j’ai commandé du lait guigoz épaisse 1 âge et malgré la livraison rapide j’ai reçu 2 pots 1 âge et 1 pot 2Eme âge mon fils n’a qu’un mois, ceci va forcément nous servir mais avec ce confinement je voulais faire assez de réserve pour éviter les magasins mais avec cet erreur je serais obligé d’en racheter donc je suis un peu déçue
Envoi rapide
Les produits devaient être au frais. Aucune précaution n'a été prise pour cela garantissant la qualité du produit.
merci beaucoup pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos colis partent le plus vite possible et qu'il soit livré dans les 24-48h. Pour le produit froid il est sable 2 mois apres la sorti du frais donc il n'y a pas de probleme de conservation
Merci beaucoup pour votre confiance et n'hesitez pas si vous avez d'autres questions. Bien cordialement
le service client
Produit réfrigéré envoyé sans protection frigorifique, emballage parfait.
merci beaucoup pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos colis partent le plus vite possible et qu'il soit livré dans les 24-48h. Pour le produit froid il est sable 2 mois apres la sorti du frais donc il n'y a pas de probleme de conservation
Merci beaucoup pour votre confiance et n'hesitez pas si vous avez d'autres questions. Bien cordialement
le service client
Commandé le 04/04 et toujours pas reçu !!!
Une bouteille de jus de bouleau est fissurée ! J'ai écrit un mail, mais je n'ai pas reçu de réponse ...
Pour la commande cà c'est bien passée. Par contre pour à la réception un produit reçu avec une date de consommation de préférence avant le 08/04 et commande reçu le 10/04. Voilà
Site bien fait , en apparence pcq j'ai reçu des choses que je n'avais pas commandé...par exemple des tétines roses alors que j'avais bien pris soin de choisir des bleues (vu que j'ai un petit garçon) et bien regardé que c'était pas spécifié "coloris aléatoire". Donc déception à la réception.
Livraison ok. Juste, j’avais demandé quelques échantillons car en boutique j’en n’ai souvent. Au vue de ma grosse commande je n’en n’ai eu aucuns. Donc je préfère acheter directement en magasin pour continuer à profité d’échantillons pour me permettre de tester de nouveaux produits.
J ai commandé 3 lots de lingettes de 5 x 60 et j ai reçu 2 lots de 4 x 60 et 1 de 5 x 60
Les flacons pompes ont mal ete emballes. L un d eux est arrive casse. Le savin liquide ne correspondait pas au parfum commande.
J'ai passé la commande essentiellement pour un thermomètre et j'ai appris lors du retrait de ma commande qu'il n'y avait pas de thermomètre et que c'était une erreur sur le site (heureusement ce dernier ne m'a pas été facturé)
J ai reçu un produit défectueux et je n'ai eu aucune réponse à mon signalement. Dommage car l'envoi à été rapide.
Merci beaucoup pour votre commentaire
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur. Nous n'avons pas reçu de reclamation dans ce sens.
Pouvez vous nous envoyer une photo du colis reçu afin de faire le necessaire
Merci pour votre confiance
bien cordialement
le service client
J'ai reçu un flacon testeur bien entamé et non destiné à la vente. Après appel téléphonique heureusement ils vont m'en envoyer un neuf! Et, au vu des circonstances actuelles, manipulé par du monde donc potentiellement infecté ??
Les 2 flacons sont arrivés cabossés.
Merci pour votre message
Nous sommes désolé pour ce probleme lié au transporteur
Nous mettons tout en oeuvre pour expédié de façon la plus rapide et la plus protégée possible nos colis. Veuillez nous excuser au nom de colissimo pour ce probleme.
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
Service un peu long, emballage pas terrible, apparemment obsoloscence des offres mais surtout : pourquoi un site en anglais ? Ca n'inspire pas vraiment confiance, à tort pourtant puisque, au final, ma commande est bien arrivée et complète.
Ma commande a été annulée sans aucune explication. Pas sérieux.
Merci pour votre message,
Nous vous avons envoyé un message expliquant que tout les produits que vous avez commandé ont été requisitionné par l'etat pour faire face à l'épidémie de coronavirus. Nous en sommes sincèrement désolé.
Verifiez bien vos messages (en spam peut etre)
Merci beaucoup pour votre confiance
bien cordialement
le service client
J'ai signalé que la pompe d'un des produits était cassée et j'ai demandé si je devais retourner le produit dans son intégralité ou pas et je n'ai pas eu de réponse. Il aurait été commercial que l'on m'adresse spontanément une pompe non endommagée en retour...
Erreur de livraison J'ai reçu un produit qui n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé