★★★★★
basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu confus
Bon rapport qualité prix, livraison dans les temps. En revanche confusion sur des frais de port facturés alors que le site indiqué offert pour mon montant
Pas encore reçu mon coli
Merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation auprès de Mondial Relay afin d'obtenir des informations sur la livraison
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
Livraison lente. Pas d'échantillons alors que demandés. Emballage des produits écrasé.
Merci pour votre message
Votre colis a bien été expédié dans les temps, malheureusement en votre absence, le facteur a du repasser pour vous deposer votre colis.
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth.com
Cordialement
Delai d expdition vraiment long
Le colis est arrivé endommagé. les flacons n'étaient pas emballés et l'un d'entre eux à coulé.
Merci pour votre message. Malheureusement nous n'avons pas recu de message de votre part concernant ce probleme lié au transporteur. Pouvez vous nous envoyer les informations afin d'ouvrir une reclamation auprès du transporteur?
Merci d'avance
cordialement
Bien en revanche je n’ai pas reçu les bons biberons que j’avais sélectionné... un peu déçue du coup.
J'ai commandé sur le site 3 boites de BEROCA "médicament", j'ai reçu 2 boites conformes et une "énergie" qui est moins chère. Cette modification de commande a été faite sans me demander mon avis. J'ai écrit un mail pour informer, qui est resté sans réponse. Donc je suis plutôt déçu par le sérieux et le service.
Merci pour votre message. Le Berocca a changé de presentation au niveau de la boite. Veuillez nous excuser pour ce désagrement lié à ce changement
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth. com
Cordialement
Livraison assez rapide et un produit en rupture de stock mais la commande a comme même était expédiée
Une 1ère expérience qui a mal débuté mais qui s'est bien terminée ! En effet, 2 semaines après ma commande qui avait été payée et débitée le jour même par CB, j'ai dû appeler et avoir de la patience (difficile à joindre avec le n° de tél. du SAV 04.73.26.00.66, préférer le 04.73.26.88.31 et ne sélectionner aucun choix de touches). Ma commande était passée aux oubliettes ! La faute à qui ? A l'informatique.... L'interlocutrice a été efficace : le lendemain, je trouvais dans ma boîte aux lettres mes produits bien emballés. C'est pardonné !
Merci beaucoup pour votre message
Nous faisons notre maximum pour la satisfaction client
Le numero internet est le 0473260066 du lundi au vendredi de 9h à 20h et pour tout litige ou renseignement l'adresse a utiliser est savaubiere@hotmail.com
Merci beaucoup pour votre confiance et à très bientot chez pharmammouth
Finalement mon colis n'a pas été livré à mon domicile mais dans une poste... Pas pratique !
Ce qui est dommage c'est de devoir faire la queue au magasin pour récupérer la commande ,du coup aucun intérêt à faire du click et collect
Bonjour , je suis déçue, il manque le goupillon dans ma commande . J'aurai apprécié recevoir quelques échantillons.
Livraison trop longue
Il manque des produits habituels sur ce site
Une partie de la boîte de mon article était abîmée
Site bien fait, prix intéressant, envoi rapide mais très déçue à l’arrivée, les produits étaient très mal emballés, tout était très abimés... j’hésite à repasser commande...
Merci pour votre message
Nous faisons toujours notre maximum afin d'expédier au plus vite et emballer au mieux nos colis
Merci pour votre confiance
A très bientot chez Pharmammouth
Cordialement
Boîte reçu cabossé. Contacte service client à revoir un seul mail m'a été envoyé depuis plus de réponse de leur part.
Erreur de livraison, le produit n était pas le parfum demandé
Articles en stock à la commande, N° de colissimo reçu mais colis envoyé 8 jours plus tard, car un article (indiqué en stock) était manquant.
Il y a eu une erreur de produit dans ma commande.
Moyen
Commande reçu trop tard 1 semaine!!
Merci pour votre message
Nous avons expédié votre colis le jour même
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo qui n'a pas respecté son délai de livraison Une réclamation est en cours pour hors délai
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
Les boîtes étaient totalement écrasées et dégradées : mauvais état
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Une reclamation à été ouverte auprès de colissimo pour colis endommagé
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
Cordialement
Problème de colis non conforme a la réception, puis après plusieurs échanges compliqués, j ai fini par recevoir le colis. Site sérieux malgré tout dans le suivi des incidents.
Commande que j'ai du réclamer car au lieu d'arriver dans les 2 jours, arrivée (après réclamation) trois semaines après.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à Mondial Relay qui s'excuse pour ce retard de livraison
Une reclamation est ouverte aupres de Mondial Relay pour délai de livraison non respecté. Nous faisons toujours notre maximum pour expédier nos commandes dans les 12h-24h
merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
Cordialement
La commande est arrivée assez vite, et ce sont de bons produits
Commande bien reçu livraison un peu longue sinon je suis satisfaite globalement
Beaucoup trop long ..j ai reçu ma commande 7 jours après
Délais plus long que prévu et produits reçu abimés
Produits reçus très rapidement. Par contre 2 bouteilles sur les 4 commandées se sont ouvertes sûrement lors du transport donc pas mal de liniment dans le carton... Mais cela n'a pas d'incidence sur le l'efficacité du produit.
Livraison trop longue
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a mondial Relay qui a subi une grosse perturbation le 20 et 21 juillet
Merci pour votre confiance et votre compréhension
Cordialement
Site bien fait et envoi rapide. Par contre l'emballage est à revoir car le carton n'était pas suffisamment solide (il a été renforcé par La Poste) et les produits se baladaient dans le carton ce qui a explosé leurs emballages.
Pagaille chez Colissimo, aucune visibilité valable fournie sur la date prévisionnelle de livraison, finalement arrivé après 15 jours très loin au delà de ce qui était annoncé.
Merci pour votre message.
Oui malheureusement nous expédions nos commandes en moins de 24h et colissimo a fait une erreru dans la direction de livraison au niveau du centre de tri
Veuillez nous excuser pour ce retrard et ce probleme lié au transporteur
Merci pour confiance et votre compréhension
Le service client
La commande est arrivée au bout d une semaine au lieu de 48h!
Merci pour votre message
Votre colis a bien été expédié le jour même. Malheureusement un probleme chez colissimo a retardé sa livraison. Veuille znous excuser au nom du fournisseur pour la gene occasionnée
cordialement
Tout irai pour le mieux si la livraison correspondait à la commande !!! Dommage.....
Merci pour votre message
Nous n'avons pas eu de message de votre part indiquant un probleme dans votre commande
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Il manque un article de ma commande et toujours pas de retour du service client .. dommage car réception très rapide au demeurant
Une première commande où il manquait 2 produits et celle ci que j'ai dû réclamer car toujours non reçue après plus de 3 semaines car soit disant disparue des radars de la poste!!
Bonjour malheureusement je ne peux pas être satisfaite car je n’ai reçu qu’un seul tube sur 5 commandés !! J’aurais préféré le savoir à la commande ! Dommage
Les produits sont conformes à mon attente, sauf qu'il en manquait un car le colis a été remis dans ma boite aux lettres éventré à cause d'un très mauvais emballage. De ce fait, je pense que je n'ai aucun recours.