★★★★★
basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un produit à date de péremption très proche
merci pour votre message
Il s'agi d'une offre destockage precisée dans le descriptif produit
Cordialement
Tarifs intéressants mais produits pas bien emballés (un produit sans sa boîte et avec le capuchon scotché !?) et boîtes de plusieurs produits en mauvais état.
Merci pour votre message
Nous portons grand soin aux colis, pouvez vous nous envoyer une photo des produits reçus afin d'ouvrir une reclamation Merci pour votre confiance
cordialement
Bon produit, cependant je n'ai pas reçu les échantillons.
Je n'ai reçu qu'un coffret sur 2 sans explications alors que j'ai reçu un mail disant que ma commande était complète... il a fallut que j'appelle et là femme que j'ai eut n'avais aucune informations à ce sujet! Heureusement quelques jours après j'ai reçu le deuxième coffret...
J'ai reçu un shampoing avec l'opercule cassé. C'est dommage mais ça n'a pas renversé le produit dans le carton. Par contre je suis bien contente du prix très attractif.
Article bien reçu mais avec un article défectueux ( pompe du flacon cassée) J’aurais aimé aussi recevoir quelques échantillons
Commande complète mais délais un peu longs (près de 2 semaines)...
Une fois la commande passée , un produit n’est plus disponible Le remboursement a été très rapide Le colis a mis 10 jours à arriver entre la date d expédition et la réception en boîte aux lettres ( forte activité de la poste en cette période ) Un peu déçue car deux produits ont souffert du transport Pour autant , on sent que le carton a été fait avec soin Dommage
Un produit manquait dans le colis reçu - 3 messages envoyés laissé sans réponse. Un carton était trop léger/mou pour le poids chargé, a éclaté à plusieurs endroits. Le transporteur a dû mettre ses propres bandes de sécurtié pour le faire tenir. Enseigne pas sérieuse.
Merci pour votre message
Nous portons grand soin a renforcer nos colis et en protegeant les produits. Une reclamation vient d'etre ouveret aupres de colissimo pour colis endommagé
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée liée au transporteur
Merci pour votre confiance
Cordialement
Le service client
5 produits sur les 10 commandés reçus abimés.
Prix super et choix correcte mais 2 semaines de préparation de commande !!! Et ce sans me prévenir !
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur. En effet comme nous l'avons précisé sur le site les delais de livraison par colissimo peuvent etre rallongé lié au grande nombre de colis a traiter. Nous sommes désolé pour ce probleme. Votre colis sera livré sous les plus brefs délais
Merci pour votre confiance
cordialement
Date de péremption de certains produits plus que limite ... délai de livraison non respecté
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo. Comme vous le savez le nombre de colis a explosé depuis le confinement et nous avons tenu nos delais de preparation de commande en 24-48h
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
14 livraison partielle produits alvadiem recus mais il manque la roche posay
Les boites de masques dans le colis ont été écrasées et déchirées, durant le transport. Du coup, si j'avais du les renvoyer, cela aurait été compliqué, je pense. Surtout que cet article reçu n'était pas celui initialement commandé (article de remplacement, j'imagine, ce qui en soit était bien). Merci.
La navigation est plutôt lente. J'étais obligée de rechercher les produits plusieurs fois.
Bonsoir. Je suis contente du suivi de la commande. Par contre, je suis déçue des commandes :j'ai commandé 3 shampoings cartier et j'ai reçu 1seul shampoing. Vous avez remboursé par la suite et sans problème, les 2 shampoings manquants. Vous auriez dû me signaler lors de la commande qu'il ne reste qu'un seul shampoing. Ceci évite d'effectuer le remboursement. La vigilance est de rigueur. Bien cordialement.
Délais d'envoi très long j'ai commandé pour éviter d'aller dans des lieux fréquenté en ce moment. .résultat 10 jours entre l'achat et la réception. .
Merci pour votre message
Votre colis a bien etait expédié le jour meme. Mais colissimo a rencontré un probleme suite à un tres grand nombre de colis entrainant des retards. Veuillez sincerement nous excuser pour ce probleme lié au transporteur et merci pour votre confiance
cordialement
Carton ouvert, bec de distribution cassé
Je mets 3 parce que le site est très bien, facile d'accès. J'ai trouvé sans problème ce que je recherchais. Par contre, le temps d'attente entre la commande et la réception du colis est très longue.(15 jours). Certes, la période est peut-être compliqué mais tout de même. J'ignore si je renouvellerai pour une prochaine commande , ou bien je l'anticiperai en tenant compte du délai de livraison !. Cela dit, le colis est arrivé parfaitement emballé.
Un produit avait explosé durant la livraison car mal emballé... carton presque défoncé...
Quand je suis arrivée, ma commande n'était pas prête. J'ai dû attendre. Le but était de faire vite.
Prix du produit moins intéressant que sur d'autres sites et frais d'expédition élevés, mais les 3 produits étaient disponibles, ce qui n'est pas forcément le cas partout. L'expédition a été relativement rapidement. la collecte au point relai retenu s'est par contre avérée un peu compliquée (obligé de revenir 2 fois).
Bonjour, Livraison rapide bien emballée, mais malheureusement erreur dans la préparation du colis ! Cela c’est arrangé. Personne réactive au téléphone. Contrainte de renvoyer le produit qui ne m’était pas destiné par colissimo.
Je ne recommande pas. Commande mal emballée, la Poste a dû remettre du scotch. Il n’y avait absolument aucune protection dans le colis. Pour du lait infantile c’est ennuyeux... les 6 boîtes sont abîmées, cabossées et certains couvercles cassés. Colis arrivé 1 semaine plus tard que prévu sans avoir été prévenue pour autant.
Merci pour votre message. Si le colis a été reconditionné par colissimo c'est qu'ils l'ont abimé lors du transport. Nous prenons grand soin pour emballer tout nos colis et malheureusement colissimo parfois abiment les colis. Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur.
Merci pour votre confiance
cordialement
La navigation sur le site est excellente,mais le bouchon de mon bidon d'uriage etait cassé a la livraison. Malgré ca je recommanderai sur se site si j'en ai l'occasion.
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé
merci pour votre message
D'apres le suivi Mondial Relay 05140422
Votre colis est livré au point relais que vous avez choisi:
OPTIQUE EN SEINE (FR-007894 )
7 ROUTE DES ANDELYS
27940 - COURCELLES-SUR-SEINE
France
Il serait bien d'envoyer la gelée royale dans un petit sac isotherme , ce que font d'autres vendeur sur internet.
Commandé en bleu mais reçu des tétines roses et une attache tétine rose ... pas top pour un garçon ! Par ailleurs, la boîte de masques commandée est arrivée abîmée et le plastique intérieur déchiré !!! Le gel intime reçu n’a pas l’indication sans savon, comme sur le site. Bien sûr, je peux renvoyer les articles mais à mes frais ! Première et dernière commande pour ma part.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme avec votre commande
Pour les sucettes le coloris est aléatoire, il faut nous l'indiquer lors de la commande. Le produit d'hygiene intime OMUM est bien sans savon. Nous ouvrons une reclamation pour le probleme lié a la boite de masque abimée.
Merci pour votre confiance
cordialement
Soucis dans la commande, les produits reçus ne correspondent pas à ce que j'ai commandé.
J'enlève deux étoiles car la livraison fut une catastrophe. Colis laissé devant ma porte alors que j’habite dans un immeuble non sécurisé. Un des produits à fuit. J'avais acheté des gateaux pour bébé qui sont arrivés en miette. J'y réfléchirais à 2 fois avant de recommander même si les prix sont attractifs
Voir l'évaluation du contenu de la commande. Une information insuffisante, un produit inadapté aux promesses du descriptif, mais un bon contact téléphonique avec votre plateforme.
Je suis satisfaite de ma commande et des tarifs appliqués, cependant j'ai attendu une semaine pour recevoir un colissimo... Je trouve ça très étrange.
Avec une commande de plus de 140€, aucun échantillon gratuit joint à la commande... Donc, pour ce principe, je ne commanderai plus sur ce site, même si j’ai pu profiter des promotions de certains produits.
Après le paiement, accepté, j'ai reçu un mail qui me demandait de valider mon panier. Quand je cochais la case (valider) je revenais au mode de transport et au paiement.; J'ai coché la case tous les jours pendant une semaine, avant que la commande soit prise en compte.
Merci pour votre message
D'apres le suivi colissimo 6A19418549124, votre colis est bien livré
Merci pour votre confiance
Cordialement
Commande arrivé tardivement avec changement de point retrait... Bof bof.
Ah chacune de mes commandes pour du lait infantile, le carton arrive abîmé et les boîtes de lait déformées. Alors certes cela ne change pas le produit en lui même mais ce n’est pas agréable !!
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Merci de nous adresser votre reclamation a savaubiere@hotmail.com
merci pour votre confiance
bien cordialement
......
LE SERVICE CLIENT N EST PAS AU TOP PUISQU IL NE REPOND PAS LORS DE RECLAMATION. SINON LA COMMANDE A ETE ENVOYE DANS LES DELAIS
6 produits commandés,payés et validés mais un seul reçu et 5 remboursés
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette rupture temporaire de ce produit
merci pour votre confiance
cordialement
Je suis déçue car la livraison a été beaucoup plus longue qu'annoncée!.