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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison à domicile n’est plus gratuite au dessus de 50€ d’achat, et la livraison gratuite en point relais ne fonctionnait pas! Une impression de m’être fait avoir. J’aurai pu ne pas aller plus loin vous me direz, mais quand vous avez déjà investie du temps pour sélectionner vos produits vous n’avez pas forcément le temps de recommencer sur un autre site. Et préparation beaucoup moins réactive qu’a ma première commande... mais rien a dire sur les produits les mêmes qu’en boutique...
Aux prix pratiqués, la livraison pourrait être à domicile.
Bien
Commande bien reçue mais un produit est arrivé périmé j'ai fait une réclamation mais je n ai pas eut de retour du fournisseur
Je suis en général très satisfaite de mes commandes sur le site mais cette fois-ci un peu déçue car le shampooing natessance était ouvert et il y en avait partout dans le carton et sur les autres produits du coup.
Rapide, grand choix , juste un problème sur un produit défectueux .Je vais essayer de me faire rembourser ce produit.
RAS sur le site, la commande est arrivée dans les temps. Un point négatif au niveau du colis, les boîtes en carton des dentifrices étaient ouvertes et abîmées. Contrairement à d'autres sites :pas d'échantillon offert ni de message de remerciement
Dommage que ce site ne soit pas associé à du cashback (igraal, ebuyclub...) J'ai commandé car urgent mais prochaine commande je la ferais sur un site affilié cashback
J’ai reçu une boite de lait toute cabossée l’emballage a été abimée pendant la livraison ou alors le colis a mal été emballé. Déçue.
J'ai attendu ma commande 1 semaine car le paquet non bipe par la poste....fort heureusement que j'ai téléphoné pour savoir où se trouvait ma commande.....je crois que je l'attendais encore
Livraison tardive et suivi colis manqué d informations amélioré le suivi serait un plus.
C'est dommage que les boite de lait ne soient pas caler comme il faut. A chaque fois, j'ai un article avec l'emballage complètement ratatiné. Là , c'était la boîte de Camilia qui était toute détérioré. Ça fait 2 fois que l'un de mes articles arrive en mauvais état. Je vais hésiter à commander une troisième fois alors. J'ai déjà un commentaire pour dire de faire attention aux boîtes de lait qui sont mal calé dans le carton.
Merci pour votre message
Nous faisons notre maximum pour assurer l'emballage de nos colis. Nous remontons l'information au transporteur
Merci pour votre confiance
Cordialement
Le service client
Nouvelle interface du site pas terrible et les livraisons sont un peu longues... Les produits sont sont toujours bien emballés dans les colis.
Tous ces très bien passé ras
Je trouve que le site n'est pas très pratique lorsqu'on on cherche un produit. Systématiquement on est obligé de revenir au menu principal quand on cherche un nouvel article au lieu de pouvoir taper directement un nouveau produit. Mais j'ai remarqué déjà une amélioration c'est bien.
Livraison rapide mais les boites de lait n’étaient pas les bonnes. J’avais commandé NOVALAC transit + 0-6 mois (1er âge) et j’ai reçu du 0-36 mois...
Pas les bons produits dans ma commande .Contact du services client compliqué. Renvoi des bons produits ms envoyés en mauvaise quantité
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de commande. Nous avons fait le necessaire
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Envois très rapide par contre un des produits avait la pompe cassé.. elle n’était pas dans le carton donc le produit était déjà cassé avant l’emballage.
Difficultés pour retrouver mes commandes lors du retrait en pharmacie...et une ordonnance validée alors que produit manquant ... Malgré cela personnel attentionné et disponible Je repasserai commande sans soucis Meilleurs vœux à toute l équipe
Délais, de 9 jours entre commande et livraison
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce delai de livraison lié au retard colissimo. Nous expédions tous nous colis en 24-48h max
merci pour votre confiance
bien cordialement
Manque de communication sur le délai de livraison
Le site est bien sauf que les boites de lait laissent à désirer.
Merci pour votre message
Nous n'avons pas reçu de reclamation concernant votre livraison
Vous pouvez la joindre directement via: sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
J'ai commandé 2 bidons de lait en poudre et 2 boite de bio gaïa. Les 2 boîtes de bio gaïa étaient complètement défoncés car il n'y avait rien pour les protéger du reste de la commande.
Beaucoup de bugs, problème d'actualisation de l'historique de commande pas pour le paiement par contre, une réponse m'a été donné peut être parce que j'ai insisté, les délais sont assez longs et toutes les boîtes de mon colis étaient écrasées car le bourrage n'était pas adapté. Les tarifs restent intéressants...
Merci pour votre message
Nous n'avons pas recu de message de reclamation aupres de nos services internet concernant le colis abimé. Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
Très bonnes fetes de fin d'année
La commande n'a été prise en compte que 2 jours après la commande alors que mon compte bancaire était déjà débité. Je ne sais pas si je commanderai de nouveau car la sécurité laisse à désirer.
Un produit commandé n’était pas celui reçu, j’ai reçu un produit de gamme inférieure sans être prévenu, et au même prix. Bien sûr c’était un samedi et le service client était fermé. Manque de sérieux.
Merci pour votre message. Nous n'avons reçu aucune reclamation de votre part concernant votre commande
Pouvez vous nous indiquer le produit reçu a la place de celui demandé. Merci pour votre reponse et votre confiance
A tres bientot chez PHARMAMMOUTH
cORDIALEMENT
Je trouve que le retour doit être gratuit
Dans un premier temps on m'informe que ma commencé est en cours d'expédition et ensuite in me dit qu'elle est en attente pour réapprovisionnement ? Le site de commande en ligne n'a pas répondu à mes 2 mails de réclamation il a fallu que j'appel 2 fois ! Livraison tardive
Confirmation de commande au bout d’une semaine et demie parce que j’ai réclamé... arrivée tardive... prix interessant certes mais avec les frais de port, juste bien
Un peu déçue l’emballage des produits, une des crèmes est arrivée avec l’emballage carton écrasé. J’ai eu le sentiment que les produits avaient été jetés dans le carton... c’est la raison de ma notation à 3. Sinon la livraison est arrivée dans les temps...
Délai bien trop long de livraison, avec des frais de livraison importants à pres de 5 euros
Le site est intéressant en termes de choix de produits et de marques. Cependant, la commande a mis deux semaines à arriver et lorsqu'elle est finalement arrivée à La Poste, je n'ai pas reçu de message, je pouvais donc attendre longtemps.
Offre en ligne mensongère annonçant la gratuité des frais de port dès 49€ d'achat mais en réalité le transport a été facturé. Pas de réponse du service client sur le sujet.
Prix attractif mais délai livraison très long et aucune notification d'arrivée au relais colis
Un peu déçu je n’ai pas un eu le bon produit commandé de la marque Uriage dans mon clic&collect
De bonnes promos mais colis pas assez protégé à l intérieur .le bidon d huile lavante 1 l est tout cabossé en bas j ai dû le transvaser dans un autre contenant ...
Déçue de ne pas avoir eu d échantillons de crème visage comme demandé + crème caudalie paquet ouvert alors que colis intact
Un des produits est arrivé endommagé ... j’attend d’avoir une réponse du service client
merci pour votre message
Une reponse vous a été envoyé pour repondre a votre demande
Cordialement
Le service client
Très dommage que les frais de port soient si élevés. 1 semaine pour livraison en point relais très long aussi.
Logistique défaillante : 15 jours pour recevoir la commande alors qu’elle était marquée « disponible chez le transporteur ». Obligée d’appeler pour savoir ce qu’il se passait. Sinon command et OK.