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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Delais de livraison long. Erreur dans la commande, je nai pas reçu le produit que j'avais commandé mais un autre à la place sans aucune explication. Dans le bon de livraison c'était indiqué comme si javais commandé Azinc vitalité alors que j'avais commandé Azinc Forme et Vitalité
merci pour votre message
Votre commande a été livré en 48h comme convenu. Le produit livré correspond au produit commandé
merci pour votre confiance
cordialement
Commande rapide. J'ai été déçu par un produit qui est vraiment petit mais je n'ai pas bien regardé les images je penser que c'était un grand.
J'avais commandé 2 produits identiques mais ils sont différents quoiqu'ayant la même appellation sur la facture! Dommage!...
Site plutôt bien construit mais mécontent du délai,commande passer le 7 avril,traité le 10,expédié le 12 et arrivé le 17.Donc 10 jours pour 200 kms de chez moi ce n'est vraiment pas top du tout. Le temps de livraison est catastrophique mais le délai de préparation les tout autant.
Aucun problème avec la commande , mais l'emballage des produits n'est pas terrible. Conditionnement de ces derniers déchiré, un bouchon poussoir cassé ce qui fait que le liquide a coulé dans le carton. Il faut prévoir du papier bulle ou autres la prochaine fois sinon vous ne verrez plus.
REPTURE DU PRODUIT
La commande est arrivée rapidement et le carton était parfaitement intact. En revanche les emballages des produits était quasiment tous déchirés. Cela signifie que les produits étaient abîmés et qu’ils m’ont été envoyés sciemment. Cela me gêne car j’ai un doute sur la qualité des produits envoyés.
Livraison beaucoup trop longue 10 jours.
J'ai reçu l'eau micellaire de Filorga, mais pas anti-age. Je l'ai tout de même gardé.
Bon produit mais livraison trop longue
Conforme mais trop long
Un peu déçu car commande non complète et sans exolication
Suivi aléatoire avec MONDIAL RELAY ( uniquement sur internet ) et leur site non sécurisé (http ).pas de sms pour confirmer la livraison mais un mail sur messagerie ,ce qui oblige à consulter ses mails tous les jours .
Je n'ai pas trouvé tout ce que j'avais besoin en particulier du Quinton isotonique . sinon le site est agréable et le délai de livraison satisfaisant.
Pas de problème avec les produits mais les délais de livraison sont un peu trop longs.
Site avec beaucoup de bugs a la commande, impossible de choisir mon point relay (entre beaucoup d’autres soucis) Je les contacte donc pour demander la modification, ce qu’ils me confirment immédiatement, me voilà rassurée! Quelques jours après je reçois un message me disant qu’un article est en rupture, impossible de savoir quel article ni pour combien de temps malgré plusieurs mails. On me répond simplement que soit je patiente pour le tout soit ils annulent et me remboursent, je demande alors l’envoi du reste de la commande en attendant, aucune réponse... Pour finir ils m’envoient la commande quelques jours plus tard dans un mode d’expédition totalement différent et dans un point relay pas du tout pratique pour moi. En parallèle me remboursent toute la commande pour annulation. Ne comprenant pas je les recontacte. Là comme par magie une réponse ou ils me disent que c’est une erreur et que je dois leur reverser la somme par PayPal puisque la commande est partie! Ce que j’ai donc fait et pour tout ce micmac même pas un geste commercial! Je ne pense pas recommander ici c’est dommage car les prix sont intéressants mais ils vendent ce qu’ils n’ont pas en stock, les délais sont longs et le service client de très mauvaise qualité. Je préfère retourner chez mon ancienne para en ligne avec quelques euros de plus
Merci beaucoup pour votre message et votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
L'argent est retiré tout de suite et attente de plusieurs jours avant l'expédition du colis
Reçu deux fois le même produit
Pas reçu toute la commande
Habituée à commander chez pharmammouth (le lait de mon bébé), j'ai cette fois-ci été déçue. Les boîtes de lait sont arrivées abîmées et presque toutes enfoncées...
Bof bof je commande 3 produits pour repartir les frais de port... on ne m en livre qu un !!!! Frais de port 100% commande à 30% !!!!!
merci pour votre message
Nous n'avons pas reçu de reclamation de votre part
Pouvez vous nous contacter a sav@pharmammouth.com
Merci pour vote confiance
A bientot chez pharmammouth.com
Le service client
Je suis plutôt déçut, la livraison devais être rapide mais c’est arriver en 1 semaine, pour moi rapide c’est 2/3 jours. De plus j’ai vue beaucoup ce plaindre que une fois la commande faite, 2 jours après un mail arriver comme quoi l’un des produits n’étais plus disponible. En effet, 2 jours après ma commande on m’a informé qu’un de mes produits ne pourrait pas mettre envoyée, très déçut, quand on commande on doit recevoir, mais bon le remboursement a étais très rapide. Aucun échantillons dans la commande. Sinon des prix intéressant.
J'ai reçu la commande 1 semaine après l'avoir passée, alors qu'il est noté qu'en 48h, on la recevait
Merci pour vote message
D'apres le suivi mondial relay votre colis a été livré en 48h3
cordialement
Délai d'expédition vraiment très long. A améliorer
Un produit non conforme à la demande. Le format n'est pas le bon. Un mail a été envoyé au service client mais pas de réponse...
Site pas forcément très intuitif, mon colis a été mal préparé ce qui fait qu’une bouteille de liniment (produit très gras) a coulé sur l’ensemble de mes articles... J’ai du tout nettoyer et ça n’a pas été simple
merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer une photo du colis reçu
Merci pour votre confiance et a bientot chez pharmammouth.com
Cordialement
Livraison longue
Dommage que vos stocks n'ont pas permis de satisfaire notre commande . Très satisfaite du remboursement du trop encaissé. Mais pourquoi y a t il ce jour une promotion à 9,95 Euros . Ou avez vous trouvé ces nouveaux flacons ?
Délais d'envoi assez long
Attention aux volumes vendus. Les photographies en gros plan m'ont induites en erreur. Les contenants sont beaucoup plus petits que ce que la photo en gros plan laissait présager
Bons produits mais emballage catastrophique ne permettant pas à la poste de livrer le colis, obligeant à le récupérer en centre de tri et de le rescotcher sur placer
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Pouvez vous nous envoyer une photo afin d'ouvrir une reclamation
merci d'avance
cordialement
Livraison un peu longue, l'emballage du produit était ouvert et pas de notice à l'intérieur de cet emballage... On aurait dit que le produit avait déjà été ouvert. Cela n'est pas rassurant pour des médicaments !
Merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer une photo car tous nos produits viennent de notre pharmacie
Merci pour votre confiance
cordialement
Lors de la commande je n'ai pas apprécié que les frais d'envoi les moins chers (relais colis, 3,49 €) soient proposés mais impossible à cocher sur le site web. Peut être s'agit il d'un bug temporaire, mais ça fait pas sérieux, et impossible de joindre l'espace client par téléphone.
Délai anormalement long, 10 jours pour recevoir ma commande par colissimo
J’ai commandé une crème avec en cadeau un échantillon de démaquillant pour les yeux et j’ai reçu une eau micellaire à la place. Sans explication. C’est dommage.
Première commandes pour des masques FRANCAIS, enchantée donc deuxieme commande avec les meme criteres pour des masques enfants, de bonne qualité mais tres decue viennent de Chine !!!
Livraison un peu longue
Dommage l'emballage carton des produits était détérioré, mais pas les produits. en plus les produits se baladaient dans le carton.
Le site nous donne le choix de couleurs dans les tétines, soit rose, soit bleu, j'ai clique sur 2 lots de 2 bleues et me suis retrouvée avec un lot de bleues et un lot de roses. Pour un petit garçon, je ne trouve pas correct de nous laisser le choix si c'est pour envoyer quelque chose de différent... Déçue.
OK pour la commande, mais informations reçues mal faites par Colissimo pour la livraison.