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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande de 2 shampoings différents à des prix différents pour finalement être les mêmes Cdt
Très très long par mondial relay !!
Dommage la Livraison est troppp longue.. sinon les produits sont ceux que j'attendais. Merci
Avis globalement mitiger pour cette 1ere commande, livraison plutôt longue , 1 article commandé en 3 exemplaires remplacer par d'autres, après contact SAV j'ai réussi à avoir un échange mais que de temps perdu, je ne pense pas renouvelé l'expérience .
Embout cassé d’un flacon et carton abîmé pour un autre...
La rapidité n’est p’us Au rendez-vous ! La première commande que j’avais effectuée avait été préparée dans la journée, là on est sur 3 jours ouvrés..,
C'était ma première commande ,j'avais commandé 4 produit identique mais j'ai reçu 3 identiques mais le 4 eme a été différent
Prix attractifs mais livraison très lente
Livraison longue...
Emballage fragile,flacon percé, dommage ! mais je recommande pour le prix et la rapidité.
Délais de livraison et très longs et manque d'information sur le statut de la commande.
J'ai mis du temps à recevoir mes produits, et j'ai également reçu des doubles mails pour dire que ma carte avait été débitée. Ce n'est pas sérieux d'envoyer des doubles mails concernant le paiement, cela inquiète le client.
Long sur la livraison, mais prix imbattable sur le produit recherché
Les délais de livraison sont trop longs
Colis arrivé déchiré. Un produit dont la boîte était ouverte. Produit manquant. Déçu
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probelme lié au transporteur
Nous ouvrons une reclamation auprès de celui ci
pouvez vous nous envoyer les photo pour la reclamation a sav@pharmammouth.com
merci d'avance
Cordialement
Prix intéressants mais délai de préparation et d'envoi bien bien bien trop long.
Délais de livraison un prunlong
Les prix sont très attractifs mais Trop de temps c’est écoulé pour recevoir le colis délai trop long
merci pour votre message et votre confiance
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au tansporteur
cordialement
le service client
Je suis déçue j’ai commander le 8mai et j’ai toujours pas reçut la commande du lait de mon fils je doit faire des kilomètre pour aller lui en cherche
merci pour votre message
Nous avons bien expédié votre colis comme demandé par mondial relay,
veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Une reclamation est ouverte aupres de celui ci
cordialement
La livraison a été longue, commande passée le 7 mai, livrée le 18 mai
J'ai passé commande le 7 Mai 2021 et je ne l'ai toujours pas recue au 17 Mai ?. Je suis déçue et ne vous recommanderais pas.
Franchement je suis déçu du site car commandé le 6 mai reçu 10 jours après mais sinon dans l'ensemble ce site n'est pas cher du tout
d'aprs el suivi mondial relay 07837949, votre colis a bien été livré au cocci market comme vous avez choisi
merci pour votre confiance
cordialement
le service client internet
3 produits reçu et 1 ne correspond pas du tout a ce que j'ai commandée ! J'ai tenté d'appeler le service client mais ne répond pas ! Très déçue !
Délai d livraison bien trop long !
La livraison était longue
Les produits reçus ne sont pas conforme à la commande. J'ai contacter le service après vente, j'ai reçu un mail mais depuis plus rien.
Erreur sur le produit et délais trop long. Commander le 5 mai reçu le 12 mai
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au transporteur
Merci pour votre confiance
cordialement
Le carton a clairement été écrasé, un flacon de liniment a du coup eu une fuite et du gras s'est écoulé dans le carton, et le paquet d'anti-puces était également ouvert.
Bons produits mais gros problèmes de réception.
Emballage (carton) en piteuse état, ainsi que l'emballage de la crème très abîmé, obligé de jeter cette emballage ( car ce n'est pas pour moi donc pour offrir cela à quelqu'un c'est vraiment pas présentable) . Merci d'améliorer l'état du carton et de son contenu.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Pouvez vous nous envoyer une photo du colis reçu afin de faire la reclamation auprès du transporteur
Merci pour votre confiance
cordialement
Trop lent Trop compliquer Pourrait être beaucoup plus simple
Pb de livraison colis arrivé tout abîmé et reconditionné par la poste... Les produits certains ouverts dans le carton heureusement rien n'a coulé..
Facturation à un autre nom et une autre adresse que la mienne livraison dans un point relais que je n ai pas choisi
Livraison rapide
Manque certains articles de pharmacie
Trop de temps entre commande et la réception
Le produit a été envoyé dans un magasin dépôt qui n'était pas habilité à recevoir des colissimo. De plus, celui-ci était fermé pendant une semaine, et a failli refusé le produit !!! N'ayant eu aucun avis de qui que ce soit, j'ai pu enfin le réceptionner au bout de 8 ou 9 jours !! Pas génial pour un médicament !!!!
Merci pour votre message
Nous avons envoyé votre creme solaire à l'adresse que vous nous avez indiqué. Veuillez nous excuser pour ce retard lié au confinement
Merci pour votre confiance
cordialement
Commande longue à recevoir et demandes non prises en compte.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison lié a colissimo
Cela aurait été plus rapide la livraison par nous directement de clermont ferrand
Merci pour votre confiance et n'hésitez pas a revenir vers nous pour que l'on vous offre un bon de reduction
Bien cordialement
Le service client
Livraison trop longue. Commande le 12 reçu le 21. 10 jours!
Sa a pris plus de temps que prévus mais sinon y’a rien a dire.