Avis clients de www.outillage-carrelage.com

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 162 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
N
Norbert J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Bonjour. Juste un problème de livraison, nous avons réussi à avoir à la fois un retard et ensuite une erreur de destinataire pour un même colis. Merci
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
J'ai fait une vingtaine de coupes sur des carreaux 60x60 en 20 mm d'épaisseur sans perte d'efficacité notable. J'ai enlevé une étoile pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté par Chronopost malgré un supplément payé.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Monsieur Eric, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'efficacité de nos outils. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas été respecté, malgré le supplément payé. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons veiller à améliorer cette expérience à l'avenir.
T
Timothe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
´
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Timothe,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos besoins spécifiques, nous serions ravis de vous assister lors de votre prochaine visite sur notre site.

Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage
J
Jean-Michel N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Dans ma commande il y avait un paquet de 10 paires de gants qui était ouvert et il manquait une paire!!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Noury,

Merci pour votre message. Après vérification, il semble que l’incident mentionné ne concerne pas notre site, mais un autre prestataire.

Pas de souci, ça arrive à tout le monde ! Si jamais vous avez eu la moindre difficulté avec notre service, on est à votre écoute pour tout arranger au plus vite !

Et si cette confusion était la seule raison de votre note, peut-être pourriez-vous la réévaluer ? Cela nous aiderait beaucoup, et on vous en serait très reconnaissants.

Très belle journée à vous,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
R
Rodolphe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Bon matériel, livraison rapide . Emballage trop fragile pour le type de matériel commandé.
B
Benoît L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Très compliqué pour recevoir la marchandise
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher client,

Nous comprenons votre frustration face au manque de nouvelles concernant votre commande et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Dès la validation de votre commande, nous avons préparé et remis rapidement votre colis à DPD, dans les délais impartis. Une fois le colis pris en charge, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de la responsabilité du transporteur.

Veuillez noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de DPD, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez donc jamais à nous contacter si vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et faire le nécessaire auprès de leurs services.

Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires (remboursement des frais complémentaires) et votre colis a été livré dans les jours suivants notre intervention.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
F
Faycal J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Mode de livraison trop long en Mondial Relay Plus de 15 jours pour un petit paquet avec un coût de plus de 6 €
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Objet : Concernant votre commande récente - Intervention effectuée
Cher client,

Nous comprenons votre frustration face au manque de nouvelles concernant votre commande et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Dès la validation de votre commande, nous avons préparé et remis rapidement votre colis à Mondial Relay, dans les délais impartis. Une fois le colis pris en charge, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de la responsabilité du transporteur.

Veuillez noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de Mondial Relay, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez donc jamais à nous contacter si vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et faire le nécessaire auprès de leurs services.

Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires et votre colis a été livré dans les jours suivants notre intervention.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean-Luc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Prix compétitif, livraison rapide
J
Jean Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Tout était parfait
N
Nicolas G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Frais de port payant pour un retour, c'est dommage mais du coup je ne recommanderais pas
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Giacomino,

Nous sommes désolés d'apprendre que les frais de retour vous découragent de commander à nouveau chez nous.

Nous tenons à vous préciser que les modalités concernant les frais de retour sont clairement indiquées sur notre site, dans la rubrique dédiée. Comme stipulé :
"Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, sauf dans le cas d'un défaut constaté, d'un service après-vente (SAV) ou d'une erreur de notre part. En cas de retour pour un motif autre qu'un défaut, un SAV, une erreur, le client est responsable de couvrir les frais de transport pour renvoyer les articles."

Nous espérons que ces précisions vous seront utiles.

A votre Service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jérémy V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
😁
K
Kevin D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Le produit reçu et de piètre qualité 20 coupe et plus de disque de plus le colis et arriver deux après la date prévue
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Kevin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes et que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir l'améliorer.

Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage.
O
Orozco F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Bon produit
L
Lova A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
1ere livraison nickel et 2 e totalement foireuse
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Lova,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première livraison s'est bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que la seconde n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous montrer notre engagement envers un service de qualité lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Livraison rapide, prix raisonnable. Après 3 perçages le trépan comme à s'user
O
Olivier L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Bonjour .je regrette de n'avoir reçu que 11,5 m2 au lieu de 13 et j'ai du laisser un trou pour pouvoir finir le chantier. Je le regrette car la natte est très bien. J'aurai dû dérouler à la réception mais c'est rageant. Merci de votre réponse Olivier Lavaux
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Lavaux,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande de natte était incomplète et que vous n'avez reçu que 11,5 m² au lieu des 13 m² attendus. Nous comprenons tout à fait votre frustration, surtout quand cela impacte la fin de votre chantier.

Pour compenser ce désagrément, nous vous proposons deux options :

Option 1 : Compensation avec une natte de 2m²
Nous pouvons vous envoyer gratuitement une natte supplémentaire de 2 m² pour que vous puissiez terminer votre chantier comme prévu.

Option 2 : Remboursement du mètre linéaire manquant
Si vous préférez, nous pouvons procéder au remboursement de la surface manquante, soit 2 m² de natte, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Nous profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours disponibles par téléphone au 09 70 70 18 82 ou via le formulaire de contact sur notre site web. N'hésitez jamais à nous contacter directement pour tout problème, cela nous permet d'intervenir plus rapidement que par les avis garantis.

faites nous savoir quelle option vous convient le mieux, et nous nous occuperons du nécessaire dans les plus brefs délais via l'adresse mail suivante :
sav@amb-group.eu

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Gert V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
L'expédition de la commande s'est bien déroulée, cependant la commande n'a pas été livrée à l'adresse de livraison, mais directement à un point de collecte. Comme j'ai payé pour la livraison à domicile et que j'étais chez moi, je refuse de venir le chercher. J'ai reçu la confirmation par email que si la commande est retournée je serai remboursé. Il a été retourné, mais aucune confirmation de réception n'a été reçue, mais selon le suivi et la traçabilité, il a été renvoyé à l'expéditeur. Remboursement toujours en attente même après les 7 jours ouvrables promis. La seule chose qui a été remboursée était les frais de livraison. Le texte a été traduit.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Gert,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été effectuée comme prévu. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons examiner votre dossier afin de résoudre ce problème au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe www.outillage-carrelage.com
N
Nicolas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Bien 😊
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci de votre retour positif, Monsieur Campane. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre site www.outillage-carrelage.com. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
J
Jean-Christophe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Article parfait mais payé les frais de transport le double de prix que l'article. C'est scandaleux.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que l'article vous ait donné satisfaction, mais nous comprenons parfaitement votre remarque concernant les frais de transport. Ceux-ci sont calculés en fonction de plusieurs critères (poids, dimensions, destination, etc.), et il arrive malheureusement que, pour certains petits articles, le coût du transport paraisse disproportionné par rapport au prix du produit.

Nous tenons à vous assurer que nous ne majorons pas les frais de livraison, ceux-ci reflètent les tarifs réels pratiqués par nos partenaires logistiques.

Nous restons à votre disposition pour toute précision ou suggestion, et espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine commande.

Cordialement,
L’équipe www.outillage-carrelage.com
O
Olivier K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Sceau de joint Vpi arrivé cassé, perte de produit et qualité.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message concernant la réception de votre colis en mauvais état, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Afin de pouvoir ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente et traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir quelques photos du colis (extérieur et contenu) montrant les dommages constatés à l'adresse mail suivante :

sav@amb-group.eu

Une fois les éléments reçus, nous pourrons vous proposer au choix :

- une réexpédition de votre commande,

- ou un remboursement (après vérification des photos).

Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question.

cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
O
Olivier H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Tout va bien jusqu’à ce que vous ayez à retourner un article. Je dois renvoyer 2 sacs de joint de 5 kgs car la couleur ne correspond pas suffisamment à celle de mon carrelage et le port retour en colissimo me coûte 25 euros pour 40 euros de marchandises car le vendeur n’accepte pas les retours en point relais alors que pour la vente il offre cette option. Donc pour moi ce sera la dernière fois, dorénavant j’achèterai en magasin près ces chez moi, c’est peut être un tout petit peu plus cher (et encore…) mais c’est tellement plus pratique et économique en cas de problème
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les frais de retour, en particulier lorsque le coût du transport est élevé par rapport à la valeur de l’article. Effectivement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours en point relais, bien que cette option soit proposée à la livraison.

Nous regrettons sincèrement que cette contrainte ait affecté votre satisfaction, et nous prenons bonne note de votre remarque. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services, notamment sur la question des retours qui reste un point sensible dans le commerce en ligne.

Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir et restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations ou d’assistance.

Cordialement,
L’équipe Outillage Carrelage
S
Sylvain M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
tout était en vrac dans un carton très faible, le rouleau de natte était plié en deux et pas roulé proprement, a revoir les colis pour l'expédition
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Sylvain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer nos méthodes d'expédition pour garantir une meilleure protection de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage.
M
Mahamat A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Très bien rapide
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Mahamat,

Merci pour votre avis et votre note de 3/5. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer constamment notre site. N’hésitez pas à partager avec nous des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
F
Fernando S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Livré assez rapidement Malgré un jour de retard
S
Samuel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Bonjour, Quelque commande effectuer satisfait des produit seul bénole derniére commande le produit ne correspont pas a l'image quil yavai sur lanonce ces bien domage
A
Alain C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
Très bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Alain,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous satisfait et restons à votre disposition pour toute suggestion ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité.
G
Gérard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2025
Très bon outillage
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Gérard,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre outillage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos futurs projets.
F
Frédéric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
RAS
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis que tout soit en ordre, même si nous visons toujours à améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour mieux répondre à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
G
Guillaume F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2025
Simple d'utilisation, commande réalisée sans difficulté.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que notre site vous a semblé simple d'utilisation et que votre commande s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou question.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage.
G
Gaëtan B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
La boîte de joint à carrelage est arrivé cassé il y en avait partout
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Merci pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés que le colis vous soit parvenu endommagé.

Malheureusement, malgré tout le soin que nous apportons à l’emballage de nos produits, il arrive parfois que des colis soient malmenés lors du transport, ce qui peut entraîner ce type de désagrément indépendant de notre volonté.

Nous faisons systématiquement remonter ces incidents au transporteur et mettons tout en œuvre pour que cela n’impacte pas votre expérience.
H
Hervé R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2025
livraison rapide. très bien.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
M
Manuel G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Délais de livraison trop long à part ça le matériel était intact et correspond à mes attentes
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher Manuel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel a répondu à vos attentes, cependant, nous prenons note de vos commentaires concernant les délais de livraison et nous travaillons activement à leur amélioration. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire.
F
François Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Très bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour François,

Merci beaucoup pour votre retour et pour la note de 3/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site "www.outillage-carrelage.com" très bien. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à partager vos suggestions pour que nous puissions atteindre une note encore plus élevée.

Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage
E
Emmanuel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Bien emballé, produit conforme, prix compétitifs mais livreur DPD a revoir sur la programmation de la livraison...
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Emmanuel,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait et que vous ayez apprécié notre service d'emballage et nos prix.

Nous prenons note de votre retour concernant la livraison avec DPD et allons transmettre votre commentaire pour améliorer ce service.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
A
Alain C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
La commande toujours aussi rapide, c’est top ! Par contre , DPD qui m’envoie un message comme quoi ils ne peuvent pas livrer le jour prévu et me demande de reporter…. Et le chauffeur qui ose me dire qu’il n’a pas pu livrer la veille suite à mon report de livraison !!! Ils sont vraiment trop fort, c’est se moquer du client….
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre avis et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de nos services. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec le service de livraison DPD. Vos retours sont précieux et nous les transmettrons à notre partenaire pour améliorer l'expérience client. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
L’équipe d’outillage-carrelage.com
B
Benoit B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Un soucis dans la prise de commande qui s'est arrangé par la suite. Une bonne réactivité du service client.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Benoit,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a su répondre à vos attentes et résoudre rapidement votre problème de commande. Nous prendrons en compte votre retour pour continuer à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Cordialement,
L'équipe d'outillage-carrelage.com
F
Frederic R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2025
Très bonne qualité des produits et équipe super sympa et réactive je recommande 👍
G
Gilles S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2025
Rien à dire, le site est clair.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes ravis que vous le trouviez clair et nous nous engageons à continuer d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour atteindre une note encore plus élevée.
G
Guillaume B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
Je n’ai pas reçu le nombre de m2 que j’avais commandé . Le problème a été vite pris en charge et résolu . Site sérieux , je recommande.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que le problème a été rapidement pris en charge et résolu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions grandement vos commentaires concernant notre réactivité.

Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et vos retours sont essentiels pour nous aider à progresser. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre recommandation.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
S
Said M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2025
J’ai mis livraison en 48h, ça fait 3 semaines, je n’ai tjrs rien reçu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Makkour,

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone ce matin sans succès, suite au retour de votre colis ce matin en nos entrepôts

Suite à un souci avec le transporteur lors du premier envoi, nous avons chois de vous réexpédier votre commande par Chronopost pour que votre commande vous soit livrée au plus vite et malgré cela le colis nous a été retourné.

Nous souhaitons savoir si vous souhaitez que nous vous le réexpédions à nouveau ou si vous préférez un remboursement.
N’hésitez pas à nous faire part de votre choix afin que nous puissions procéder rapidement.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question.

Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM