Avis clients de www.outillage-carrelage.com

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 162 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
B
Bilal A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2024
livré 3 jours apres, alors que j'ai payé une livraison express (lendemain)
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Bilal, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus malgré le choix d'une livraison express. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et espérons vous satisfaire lors de votre prochain achat. Merci de votre confiance. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
J
Jérémy R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2024
Je n’ai pas reçu l’ensemble de ma commande après des semaines je suis un peu déçu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande après des semaines. Nous faisons de notre mieux pour livrer rapidement et efficacement toutes nos commandes, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de trouver une solution pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers notre site.
V
Vang X.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2024
Le délai de livraison chronopost 24h n'a pas été respecté. Au lieu de 24h, j'ai été livré 4 jours ouvrés plus tard. C'est une arnaque. Ne prenez jamais cette option qui est plus chère mais mensongère. Il n'y a pas de dédommagement. Je n'avaisabsolumentzucune confiance, mais j'ai choisi cette option car j'avais besoin rapidement de ma commande pour mon chantier. Résultat, je me suis fait avoir et mon chantier a pris du retard. Grosse arnaque.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Mr Xiong,

Je vous remercie pour votre message et je suis désolé d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le retard de livraison, surtout lorsque vous aviez besoin de votre commande rapidement pour votre chantier. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous prenons ce genre de problème très au sérieux.

Nous allons immédiatement contacter notre partenaire de livraison pour comprendre les raisons de ce retard et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que ce type de situation est exceptionnel et que nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.

Cordialement,
[L'équipe de www.outillage-carrelage.com]
A
Alain C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2024
Je suis en arrivee dia 100 et je ne sais pas comment adapter ce que j'ai reçu Salutations A.CASTAIGNEDE
D
David S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
Article pas en stock, le réapprovisionnement est trop long pour des pros
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour David, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'article que vous cherchiez ne soit pas en stock pour le moment. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment pour améliorer notre service et répondre au mieux aux besoins de nos clients professionnels. Nous espérons pouvoir vous proposer un réapprovisionnement plus rapide à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
G
Gregory C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
Je comprends les soucis de rupture de stock mais on m'avez promis la livraison de ma palette à une date pour finalement ne pas tenir ce délai. Je commanderai cependant à nouveau sur le site.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour GREGORY,

Nous sommes désolés pour cette rupture de stock imprévue et comprenons votre déception. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison et sommes heureux que vous envisagiez de commander à nouveau sur notre site. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que nous puissions améliorer nos services. Bonne journée à vous.
E
Eric D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
La commande c'est bien passé. Par contre le colis à été livrer dans un autre point relais sans raison et sans nous avertir (Mondial Relais), j'ai mis une heure de route pour aller le récupéré.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre commande. Merci encore pour votre retour !
H
Hany H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2024
Bonjour Je n’ai pas eu ma commande jusqu’au aujourd’hui
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Hany, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous allons immédiatement vérifier ce qu'il s'est passé avec votre commande. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
J
Jocelyn M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2024
C'était mon premier (et certainement le dernier) achat sur la plateforme outillage-carrelage. Commande de joint epoxy VPI afin de terminer un chantier en cours dans les temps et satisfaire au mieux le client. Matériel dispo en stock, j'opte pour une livraison Express 24 heures (option à 15 euros) et 5 jours ouvrés plus tard, toujours rien. Le numéro de suivi reçu m'indique que la colis est en cours de préparation chez l'expéditeur et ça depuis 5 jours et étrangement, le produits n'est plus disponible sur le site ! je suis toujours dans l'attente, sans parlé de mon client !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jocelyn, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable, mais il semble que nous ayons manqué le coche dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire le nécessaire pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité et de regagner votre confiance. Bien à vous, l'équipe d'outillage-carrelage.com.
H
Hugo P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2024
Commande toujours pas reçu, 2semaine de retard de chantier.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Hugo,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison mais il peut parfois y avoir des imprévus. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour remédier à cette situation et vous livrer au plus vite. Merci pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe Outillage-Carrelage.com.
J
Jocelyn L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/05/2024
Organisation pas au point mais problème résolue au final
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jocelyn, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre organisation et ainsi offrir un service de qualité à nos clients. Merci également d'avoir souligné que le problème a été résolu au final. Nous espérons vous revoir bientôt sur outillage-carrelage.com.
S
Serge A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
bonjour je suis pas très content du fonctionnement plus de 15 jours sans me prévenir il a fallu que j’appelle et je n’ai pas tout reçu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Serge, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la communication et ferons de notre mieux pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez de nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
L
Louis M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
Livraison à revoir! Indiquer en stock, j’ai du appel pour que ma commande soit livré alors que j’avais commandé en livraison express. Colis reçu en 14 jours…
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Louis, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons note de vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir parmi nos clients satisfaits lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance et belle journée à vous.
J
Jean Pierre M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
bonjour , pour l achat pas de commentaire tous est parfais ,mais pour la livraison , impossible de changer la date ,pour cause avertie par dpd le jour même . oups
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jean Pierre,

Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site www.outillage-carrelage.com. Je suis ravi que votre achat se soit bien déroulé.

En ce qui concerne la livraison, je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés à changer la date. Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison et faisons notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer notre service de livraison à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque.

Cordialement,

Le service client www.outillage-carrelage.com
M
Maude L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Le service client me fait comprendre que l’envoi des colis est géré par un de leur sous traitant et qu ils n’ont pas la main sur leur organisation. Obligée d appeler plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles de l’avancement de ma commande datant d il y a 2 semaines
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Maude, nous sommes désolés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Chez www.outillage-carrelage.com, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que votre commande vous a tout de même donné satisfaction une fois reçue. Nous restons à votre disposition pour toute autre commande et vous remercions pour votre patience.
G
Geoffrey A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
Commande passée pour un disque diamant pour ma scie a eau. Livraison payé en prioritaire. Résultat pas le disque en stock Livraison 15jours après et pas un geste commercial. Par contre il faut signaler que j'ai rapidement réussi à avoir une personne au téléphone lors de ma réclamation.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour GEOFFREY, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de stock et de délai de livraison. Nous comprenons votre mécontentement et prenons note de votre remarque sur le geste commercial. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu rapidement avoir une personne au téléphone pour traiter votre réclamation. Nous continuerons à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre retour.
S
Stéphane T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Plus d un moi pour recevoir la marchandise soi-disant dispo à la commande mais pas de stock envoyer un mail pour faire le changement d adresse de livraison bien fait sur le cite mai le livreur n avait pas la nouvelle adresse
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de délai de livraison et de changement d'adresse. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
D
David M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
Commande passée le 23/04 reçu le 3/05. Alors que les articles étaient en stock et que le délais de livraison choisi est de 3/5 jours. Je met deux étoiles pour la qualité des produits pavilift.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour David, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour le retard rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour respecter nos délais de livraison, cependant des imprévus peuvent parfois survenir. Nous espérons que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nous ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée. L'équipe outillage-carrelage.com
L
Ludovic F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
Déçu, je commande exprès chez vous car c’est de stock et au final … rien… ça doit être réapprovisionné.. mon chantier doit être mis à l’arrêt…
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Ludovic, merci pour votre avis. Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service rapide et fiable, cependant il arrive que certains produits soient en rupture de stock temporaire. Nous travaillons constamment à améliorer notre stock afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
C
Christophe L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2024
Lors de la commande l'ensemble des articles étaient disponibles et le lendemain on le contacte pour changer deux articles par d'autres car plus en stock, résultat : 1/ la livraison express a été payé mais pas respecté ! 2/ les articles de remplacement coûtent moins cher que les initiaux et aucun remboursement ! Pourtant professionnel, c'est la dernière fois pour moi avec ce site.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Le Guelvouit,

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le malentendu qui a eu lieu lors de votre échange téléphonique avec ma collègue concernant le remplacement de l’article. Il semble qu’elle ait inversé les références et les prix, pensant qu’elle vous avait envoyé les articles les plus chers. Je regrette sincèrement cette erreur.

Cependant, je suis heureux de vous informer que j’ai procédé au remboursement de 2,92 €, qui vous sont dus. De plus, j’ai pris l’initiative de vous offrir un bon d’achat de 15 €, sans aucune obligation d’achat sur notre site. J’espère que cela vous permettra de refaire une nouvelle expérience et d’être pleinement satisfait.

Enfin, je vous invite à revoir votre note suite à notre réactivité face à ce problème. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous espérons que cette situation sera résolue de manière positive.
Votre code cadeau " OFFREGUELVOUIT15"

Cordialement, Yonnathan
P
Piotr M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
Ça va
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Piotr,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre note et travaillons constamment à améliorer notre service pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Outillage-Carrelage.com
B
Brigitte L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
Pas d'indication quand à la date de livraison. Pas de mail. Dommage . Autrement tout est parfait.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre retour, Brigitte. Nous prenons en compte vos remarques concernant les informations sur la livraison et le suivi de commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site. Belle journée à vous.
B
Benjamin V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
Livraison incomplète et pas de réponse sur le sujet du service client.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Benjamin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison était incomplète. Nous allons faire en sorte de résoudre ce problème au plus vite et de vous apporter une réponse satisfaisante de notre service client. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos futurs achats.
M
Maxime B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
La commande nickel, mais les frais de port sont vraiment élevés... à l'ère d'aujourd'hui, c'est dommage de pratiquer des frais de ports aussi élevés alors que bon nombre de sites proposent le port gratuitement (au moins en point relais) et à domicile avec une commande montant minimum (souvent 30 ou 40€) dommage. Le site est très sérieux, beaucoup de choix et des produits de qualité. Là dessus on peut y aller les yeux fermés! Mais le port c'est vraiment un point négatif..dommage
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher Maxime,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience avec notre site. Il est pour nous précieux de recevoir des avis constructifs qui nous permettent de constamment améliorer notre service.

Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port, et nous tenons à vous expliquer notre démarche. Notre priorité est de garantir que les produits que vous commandez arrivent à destination dans les meilleures conditions et dans les délais les plus courts. Malheureusement, cela a un coût, surtout lorsque nous nous efforçons de travailler avec des partenaires de livraison fiables et efficaces. Nous sommes conscients que cela peut augmenter le coût total de votre commande, et nous en sommes désolés.

Cependant, nous explorons constamment de nouvelles solutions logistiques pour réduire ces coûts et espérons pouvoir proposer à l'avenir des options de livraison plus économiques ou même gratuites sous certaines conditions. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver un meilleur équilibre entre la qualité de service et les frais associés.

Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la diversité des produits que nous proposons. C'est un encouragement pour nous à continuer de vous offrir le meilleur, aussi bien en termes de produits que de service client.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.

Cordialement,
Outillage-carrelage.com
H
Huguette C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2024
j'ai bien reçu la molette commandée mais la vis étant trop longue je ne peux pas l'installer sur ma pince de mosaique. j'ai demandé un bon de retour mais je n'ai toujours rien reçu. merci de faire le nécessaire
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Huguette, je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Je vous invite à contacter notre service client via notre formulaire de contact sur notre site ou bien par téléphone afin d'obtenir rapidement votre bon de retour et de trouver une solution pour votre pince à mosaïque. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire au plus vite. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.
L
Laurent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Livraison rapide et conforme à la commande
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Mr Lagoutte,
Pouvez vous revoir votre note qui n'est pas en adéquation avec le commentaire ?
Nous vous en serions reconnaissant.
Bien à vous
yonnathan
A
Angelo P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/03/2024
Disque Rubi cpc , installé sur Rubi 850 evo . disque hs après 3 coupe sur du grès cérame 20mm .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Angelo, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre avis.
K
Kevin Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Bonjour , j'ai toujours commandé sur outillage carrelage et jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de soucis , en revanche, J'ai effectué une commande d'un produit pour mon chantier dernièrement, j'ai payé pour une livraison 24h et j'ai reçu mon produit seulement une semaine après, c'était trop tard j'ai du trouver une autre solution. Donc je suis un peu déçu car je me retrouve avec un produit qui ne me servira probablement pas . Cela dit j'ai tout de même bien reçu la commande Cordialement
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Zimmerman,

Je vous prie de bien vouloir me contacter au 07.68.60.93.40.

Nous sommes déterminés à trouver une solution à votre problème de matériel. Je tiens à vous informer qu'au moment de votre commande, un produit n'était malheureusement pas en stock. Cependant, nous sommes tout à fait disposés à reprendre tout article que vous n'utilisez pas.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,

Yonnathan
Outillage-Carrelage
A
Amandine T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2024
la livraison laisse a désirée une semaine de perdu pour la réalisation de ma salle de bain
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Je suis navré(e) d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute réclamation, nous ferons notre possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services.
J
Jean Louis D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2024
SITE MAL EXPLIQUE JE VOULAI DES CROISILLON AUTO NIVELANT
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Dumeige,

J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter pour exprimer mon étonnement concernant votre commentaire sur la clarté du site.

En ce qui concerne les croisillons que vous avez sélectionnés, je trouve que la fiche produit est très explicite, avec des descriptions détaillées, des désignations claires et des photos explicites. Ils sont correctement identifiés comme étant des "Croisillons de carreleur". Cependant, je comprends que la mention de la marque Pavilift ait pu prêter à confusion.

Dans l'ensemble, je pense que votre évaluation n'est pas justifiée étant donné ces éléments.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Yonnathan d'outillage-carrelage
C
Christophe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
Problème de livraison avec mondial relay
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Christophe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec notre partenaire mondial relay. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez à nouveau des difficultés. Merci pour votre confiance et votre note de 3/5. Belle journée à vous. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
A
Alain B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Il y avait un sac de produits carrelage qui était ouvert dans le colis
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre commentaire, Alain. Nous sommes désolés pour cet incident et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
J
Jérôme J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Un des deux objets commandés reçu cassé. Pourtant très bien emballé dans du papier bulle. Dommage.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jérôme, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'un de vos objets soit arrivé cassé malgré notre emballage soigné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour une éventuelle solution. Nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation. Merci pour votre confiance.
B
Benoît L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
Bien reçu le colis, bien emballé et en bon état. Seulement j'avais payé l'option pour recevoir le colis le lendemain avant 13h. Je ne l'ai reçu que le surlendemain, ce qui m'a fait perdre une journée de chantier. Donc ne prenez pas cette option. Cordialement
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci à Benoît pour son avis. Nous nous excusons pour le retard de livraison, ce qui n'est pas à la hauteur de nos standards. Nous ferons le nécessaire auprès de notre prestataire de livraison pour que cela ne se reproduise plus dans l'idéal
A
Antoni L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
Je n’ai pas été prévenu de la non disponibilité d’un produit alors que lors de la commande tout était disponible. J’ai payé des frais de livraison rapide pour rien et n’est pas reçu la commande en tant voulu. J’ai dû contacter l’entreprise pour avoir des réponses.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Lopez,

Nous souhaitons vous informer au sujet de votre commande passée récemment. Lors de la confirmation de votre commande, nous avons constaté qu'il n'y avait que trois articles disponibles informatiquement.

Il est important de noter que l'heure de la commande et de la mise en disponibilité est la même, avec le statut du paiement accepté le 09/11/2023 à 13:05:44 et le statut en attente de réapprovisionnement enregistré le 09/11/2023 à 13:05:45.

Suite à notre récente conversation téléphonique, nous sommes heureux de vous informer que nous avons résolu la situation en débloquant une solution alternative. De plus, nous avons pris l'initiative d'ajouter un trépan de qualité supérieure à votre commande pour améliorer la qualité de vos essais.

Nous comprenons que cela puisse avoir causé un désagrément, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour toute gêne occasionnée. Notre objectif principal est de vous offrir une expérience d'achat sans tracas, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos processus afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.

Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre service.

Bien cordialement,
C
Cedric P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Plus d'un mois d'attente pour un sachet de croisillons sans qu'on me dise qu'ils ne soient pas en stock. Très déçu et pourtant c'était pas la première fois que je commandais
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Cedric,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu recevoir votre produit dans les délais escomptés. Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients et nous nous excusons sincèrement de votre mauvaise expérience. Nous prenons des mesures pour nous assurer que ce genre d'incident ne se reproduise pas à l'avenir.
R
Romain G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
très déçu commande expédié plus d'une semaine après la commande passé, au final j'ai appeler on m'avais pas prévenu qu'un article était pas dispos on ma dit qu'on mis envoyais pour recevoir le lendemain en chronopost et le colis est partis en mondial relai reçus 3 jours après la date que j'en avais besoin ....
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Romain,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous nous assurons que nos clients soient toujours satisfaits et nous sommes consternés d'apprendre que cela n'a pas été le cas cette fois-ci. Nous travaillons dur pour nous améliorer et nous vous invitons à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
C
Camille L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Les delais n'ont pas étés respectés
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Camille, nous sommes désolés pour le retard et nous comprenons votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience excellente.
J
Johan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande et un colis qui arrive complétement défoncé. Heureusement l'article commandé n'est pas endommagé.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Johan,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le mauvais état de votre colis. Nous sommes conscients des inconvénients très désagréables que cela peut causer. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et nous allons étudier directement le problème pour améliorer la qualité de notre service à l'avenir. Merci de votre compréhension.
A
Ayrton S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
Commandé réceptionné malheureusement j'ai commandé un angle intérieur et j'ai reçu un angle extérieur..
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Ayrton, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'angle intérieur que vous aviez commandé. j'ai fais le nécessaire auprès du dépôt d'expédition pour qu'il vous renvoie le bon produit.
Bien cordialement