Avis clients de www.outillage-carrelage.com

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 162 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean Christophe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Aucun problème àvec ce site
C
Cedric P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Plus d'un mois d'attente pour un sachet de croisillons sans qu'on me dise qu'ils ne soient pas en stock. Très déçu et pourtant c'était pas la première fois que je commandais
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Cedric,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu recevoir votre produit dans les délais escomptés. Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients et nous nous excusons sincèrement de votre mauvaise expérience. Nous prenons des mesures pour nous assurer que ce genre d'incident ne se reproduise pas à l'avenir.
R
Romain G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
très déçu commande expédié plus d'une semaine après la commande passé, au final j'ai appeler on m'avais pas prévenu qu'un article était pas dispos on ma dit qu'on mis envoyais pour recevoir le lendemain en chronopost et le colis est partis en mondial relai reçus 3 jours après la date que j'en avais besoin ....
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Romain,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous nous assurons que nos clients soient toujours satisfaits et nous sommes consternés d'apprendre que cela n'a pas été le cas cette fois-ci. Nous travaillons dur pour nous améliorer et nous vous invitons à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
R
Ricardo A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Bon service ,colis arrivé a temp comme prévu.merci
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci Ricardo pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux que le colis soit arrivé à temps. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose !
Z
Zsolt S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2023
Recommande pour tout le monde !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup, Zsolt ! Nous sommes ravis d'avoir votre avis positif et de pouvoir partager notre expertise à un public plus large.
R
Richard C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Bon produit, expédition un peu longue.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup Richard pour votre avis. Nous nous engageons à améliorer notre service et à faire en sorte que les délais d'expédition soient les plus courts possibles.
C
Camille L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Les delais n'ont pas étés respectés
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Camille, nous sommes désolés pour le retard et nous comprenons votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience excellente.
J
Johan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande et un colis qui arrive complétement défoncé. Heureusement l'article commandé n'est pas endommagé.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Johan,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le mauvais état de votre colis. Nous sommes conscients des inconvénients très désagréables que cela peut causer. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et nous allons étudier directement le problème pour améliorer la qualité de notre service à l'avenir. Merci de votre compréhension.
A
Ayrton S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
Commandé réceptionné malheureusement j'ai commandé un angle intérieur et j'ai reçu un angle extérieur..
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Ayrton, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'angle intérieur que vous aviez commandé. j'ai fais le nécessaire auprès du dépôt d'expédition pour qu'il vous renvoie le bon produit.
Bien cordialement
Y
Yves L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
Très bonne prestation d'outillage carrelage, envoi très rapide d'un colis bien préparé mais livraison erratique : le colis arrive très rapidement dans un centre à une dizaine de km de chez moi, le suivi indique que la livraison du point relais est en cours mais le colis se retrouve dans un autre centre à une centaine de km puis il est retourné le lendemain au centre d'origine pour repartir le surlendemain au point relais où, cette fois ci, il est livré. Deux jours de retard dans la livraison dus à la gestion calamiteuse des colis par la société de livraison
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une mauvaise expérience de livraison. Nous nous engageons à ce que tous nos clients reçoivent les produits dans les meilleures conditions et nous nous excusons pour ce que vous avez subi.
S
Stéphane C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2023
Bon produit, mais la malette est arrivée cassée et la pompe fonctionne mal sans doute un problème de joint ,en tout cas les scies cloches coupent très bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
ous sommes désolés pour l'inconvénient occasionné. N'hésitez pas à vous orienter vers notre service après-vente via le formulaire de contact afin que nous puissions travailler ensemble pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. D'autre part, nous sommes ravis que les scies cloches soient à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Bien cordialement,
J
Jean-Louis E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
Satisfait de mon achat, sauf du colis mal fait, sans incidence sur mon article. Par contre j'ai apprécié les conseils reçus par tél. avant mon achat. Personnel très serviable et professionnel.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci Jean-Louis pour votre avis et votre confiance. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été fait correctement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les conseils reçus par téléphone et vous remercions pour votre satisfaction globale de votre achat.
C
Christophe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Mode et suivi de transport à revoir
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis, Christophe. Nous avons pris bonne note de votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience sur notre site.
D
David S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Achat d'un coupe carreaux.Première commande refusée car abîmée surement par Chronopost. SAV très réactif qui à renvoyé la marchandise qui n'est pas arrivée le lendemain mais 2 jours plus tard, pourtant payé plus cher pour avoir la livraison 24h. La commande était malheureusement incomplète, il manque les vis qui tiennent le guide.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Réponse en cours de génération..
E
Eric B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2023
j'ai commandé un disque à 55 euros recu tres rapidement mais j'attends toujours une commande d'il y a 10 jours pour 600 euros de matériel (disponibles le jour de la commande) sans aucune nouvelle malgré un message et 1 coup de téléphone (on attendait les rails, votre commande partira ce soir !) bref 2 jours après rien n'a bougé ! merci pour cette expérience
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Bohn,

Nous espérons que votre expérience avec notre produit s'est améliorée. Serait-il possible de reconsidérer la note que vous avez attribuée? Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et nous apprécierions votre feedback.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.

Bien cordialement,
Yonnathan
M
Michael G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Un excellent service mais la livraison était très chère
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup pour votre avis, Michael ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous allons étudier comment nous pouvons améliorer le coût de livraison pour nos clients.
C
Claude B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2023
Oui, impeccable bon produit et dans les délais...
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup pour votre commentaire, Claude ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de nos délais. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service à nos clients.
R
Regis B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2023
le produit était en rupture et je n'en était pas informer je l'ai reçu avec 48 de retard cela aurait pus être pire
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Nous nous excusons sincèrement du retard dans la livraison de votre produit et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été informé de cette rupture de stock. Nous apprécions votre compréhension et nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
M
Michel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Après une erreur de destination, j’ai reçu mon colis 2 jours plus tard comme annoncé, je suis donc satisfait.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci, Michel ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service après cette erreur de destination.
A
Alain L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2023
J ai bien reçu la commande ,elle est conforme à mes attentes,mais après avoir envoyé un mail sans réponse j ai rappelé par téléphone en me disant qu il était en rupture de stock.suite à ma commande qui à été très longue ,on m'a fait un geste commercial auquel je les remercie.merci
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Alain, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de votre patience et compréhension. Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité et la mauvaise communication et nous sommes heureux de le réparer grâce à notre geste commercial. Nous vous remercions de votre soutien et nous espérons que vous continuerez à faire confiance à www.outillage-carrelage.com. Merci encore.
M
Marc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2023
Excellent
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci Marc pour votre avis très encourageant ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait. Nous vous souhaitons une bonne journée !
J
Jordan B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
Erreur de livraison à cause du transporteur après les avoir eu au téléphone au telephone le problème a été résolu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis Jordan. Nous sommes désolés de cette erreur, mais ravis que vous ayez pu résoudre le problème avec nos services.
M
Morgan P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2023
conforme a la description
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci Morgan pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
E
Elodie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2023
J ai envoyé deux messages pour annuler ma commande car il y avait trop de délais. Malgré cela j ai reçu le colis 1 mois plus tard... et les travaux ont déjà été fait! Je n ai donc plus besoin de ces articles...
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Madame Godard,

Nous avons récemment rencontré des problèmes techniques avec les e-mails de nos clients, ce qui a entraîné des réponses non envoyées. Nous nous excusons pour cette situation.

Pour résoudre cette question, je vous encourage à me contacter directement au 07.68.60.93.40. Ensemble, nous pourrons organiser le retour des produits que vous n'avez pas reçus dans les délais convenus et vous envoyer un bon de retour.

Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous rembourser de manière appropriée.

Cordialement,

Yonnathan
M
Mélissa A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2023
Tout est arrivé dans un même carton alors qu'on a payé la livraison 2 fois bien malheureux... Sinon rien à redire
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis, Melissa. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez dû payer deux fois pour la livraison. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour corriger ce problème et nous assurer que de tels incidents ne se reproduisent pas.
Q
Quentin B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2023
Livraison rapide mais malentendu sur la possibilité de faire livrer en point relais. Pourtant, le colis n'est pas très volumineux.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis, Quentin. Nous sommes désolés du malentendu quant à la possibilité de livrer en point relais. Nous faisons notre possible pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous espérons que le colis vous est parvenu à temps et que vous êtes satisfait.
J
Jean Marie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
Le problème est que commander avec un nuancier sur écran est trompeur.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup pour votre avis, Jean Marie. Nous notons vos remarques et nous ferons en sorte d'améliorer l'expérience d'achat sur notre site internet.
T
Thomas H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2023
Coupe trop courte et non droite. Problème pris en compte et réglé avec le SAV.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis, Thomas. Nous sommes heureux que le problème ait été pris en compte et réglé par notre service après-vente. Nous apprécions votre soutien et espérons que notre site vous sera utile à l'avenir.
P
Philippe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2023
Très bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup pour votre avis, Philippe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site !
J
Jose Manuel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2023
Je recommande !!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,Pouvez vous me confirmer par retour de mail que la note est de 1 ?
car par rapport a votre commentaire je pense qu'il doit y avoir erreur.
Bien cordialement
yonnathan de l'équipe outillage-carrelage.com
A
Annie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
CONFORME A L'ATTENTE
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci Annie pour votre avis et votre note. Nous sommes heureux que notre site ait répondu à vos attentes.
A
Alain G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2023
Rupture de stock pour des croisillons ???? Demande de remboursement, annulation de ma commande le matin; expédition l'aprés midi. Vraiment n'importe quoi.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Alain G,
Concernant votre commande, je ne comprend pas l'avis noté.
Vous avez passé votre commande le 18/08/2023 à 16h00 et vous avez choisi le transporteur mondial relay vous indiquant une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés (il est bien stipulé dans les conditions au moment du choix du transporteur que les commandes et expéditions sont traitées jusqu'a12h30 et pas les week-end et jour fériés), votre commande à été expédiée le 22/08 et est disponible depuis le 24/08.
Le délai indiqué sur le site à donc été respecté!
Concernant l'annulation de votre commande, elle à été faite après traitement et expédition du colis.
Des la réception du retour nous vous rembourseront comme indiqué avec vous par téléphone.

Nous sommes encore une fois désolé, si vous avez mal compris ou n'avez pas vu les délais annoncés sur le site.
Nous nous tenon à votre disposition pour toute demande complémentaire et sommes navrés de votre déception.

Bien à vous
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage

G
Guy D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2023
Délai trop long ! Changement de point relais !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Mr Di Tommaso,

Vraiment désolé de voir que votre expérience n'ai pas été satisfaisante.
Concernant le changement de point relais, malheureusement c'est directement Mondial relay, qui à pris cette décision.
Le point relais initialement choisi est bien celui ou nous avons envoyé le colis.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.

Nous nous ferons un plaisir de vous offrir un geste commerciale sur une prochaine commande.
Bien cordialement.

Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
J
Jean Christophe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2023
bon produits
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis positif et votre note. Nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
E
Eric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2023
Bon produit
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup pour votre avis, Eric. Nous sommes heureux que vous appréciiez nos produits !
N
Nicolas D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Le produit d'étanchéité recommandé avec la natte n'était pas du tout adapté
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci Nicolas pour votre avis ! Nous sommes navrés que le produit recommandé n'ait pas correspondu à vos attentes.
Je vous confirme pourtant que c'est bien le produit recommandé par ce fournisseur et qu'a ce jour nous n'avions pas rencontré de soucis avec cette association de références.
Bien cordialement
Yonnathan
R
Redon G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2023
ravis livraison rapide et produit comme décris et souhaiter
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par nos produits et nos services. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions ou demandes supplémentaires que vous pourriez avoir. Merci encore !
S
Sébastien A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
Je suis satisfait du matériel que je connaissais déjà. Concernant la livraison le délai annoncé n'a pas été respecté, chantier à décaler et retard dans la fin des travaux....
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci Sébastien pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très soucieux de respecter les délais et nous travaillons à améliorer nos services afin de vous offrir une expérience client optimale.
Yonnathan d'outillage-carrelage
M
Maëva P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2023
Commande pas envoyée, aucune réponse par téléphone ou par mail.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Maëva,

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu rencontrer, après vérification, il se trouve que votre colis à bien été envoyé et que vous n'êtes pas allé le retirer au point relais, du coup ce colis à été placé en retour.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur ainsi que sur votre boite mail afin de résoudre ce soucis.

Nous nous assurons toujours de répondre aux mails et appels reçus et nous nous excusons si cela n’a pas été le cas.

N’hésitez pas à me recontacter, nous avons à cœur de satisfaire nos clients.
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
M
Mehdi D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2023
Parfait
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup pour votre avis, Mehdi ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.