Avis clients de www.outillage-carrelage.com

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 162 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Steven B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
Rapide et efficace je recommande
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vos projets de carrelage. Nous apprécions votre confiance et votre recommandation. À bientôt sur notre site !
P
Philippe G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
Expédition en 24heures pas tenu car commande passée a 12H30 et horaire maxi 12H déçu et disque non endurant 20 mètres de coupe sous l eau et hs
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais d'expédition et nous prenons en compte votre retour sur la qualité du disque. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer nos produits. Merci pour votre avis.
C
Christelle F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2024
Très rapide et tout conforme
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis positif Christelle ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir une livraison rapide et des produits conformes à nos clients. Merci encore d'avoir choisi www.outillage-carrelage.com !
B
Benoît C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Les produits sont de qualité et les personnes que j'ai pu avoir au téléphone ont toujours été agréables et compréhensives. Néanmoins, sur 3 colis j'ai eu trois boîtes en plastique de cassées qui ont déversées une partie de leur contenu dans le colis. Les transporteurs sont peut être fautifs du manque de soin apporté aux colis mais il me semble que les dispositions prises pour emballer les produits ne sont tout simplement pas suffisants: jeu entre les boîtes, un seul entourage de papier bulle, etc. Malgré le fait que je m'en suis plaint après le premier colis, les deux suivants ont souffert du même problème. Je ne commanderai plus, tout simplement
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Benoît,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et l'attitude de notre équipe.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de vos colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous allons l'étudier attentivement afin d'améliorer nos pratiques d'emballage.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage
J
Jean-Claude F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
Après de nombreuses années d'expérience dans le domaine du carrelage, j'ai pensé acheter un produit de qualité pour couper les carreaux grand format. Malheureusement avec ce coupe carreau aucune coupe possible pour les plaques de 6mm. Je pense que le diamant est de mauvaise qualité.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jean-Claude, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre coupe-carreaux. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer constamment la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre site. Bien cordialement, L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
S
Silvio T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2024
le produit que j'ai acheté n'est pas à la hauteur pour réaliser le travail que vous présentez sous forme de vidéo, cela n'a rien à voir avec vos résultats, je suis désolé
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Silvio,
Nous sommes navrés que le produit que vous avez acheté ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons vérifier les informations présentées dans nos vidéos afin d'assurer la cohérence avec les résultats obtenus. Nous sommes toujours soucieux de fournir à nos clients des produits de qualité et des informations fiables pour réaliser leurs travaux de carrelage. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous convaincre de notre sérieux et de notre expertise en matière d'outillage pour carrelage.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
F
Frédéric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2024
Sur cette commande les disques pour carrelage rubi sont chers et peu efficaces. Sur les autres commande RAS
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis, Frédéric. Nous prenons en compte votre remarque sur les disques pour carrelage Rubi et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de voir que vos autres commandes se sont bien passées. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2024
Bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre commentaire, Thierry. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site www.outillage-carrelage.com. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. Merci encore pour votre note de 4 sur 5. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience client agréable.
J
Jean G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Pour l'instant j'attends le retour du service après-vente suite a un colis arrivé avec un seau de 10kg de Mapei pour étanchéité de sdb légèrement ouvert. Quelques coulures mais rien de dramatique, je veux juste savoir si je peux toujours l'utiliser et dans quel délai. Sinon c'était bien emballé malgré tout et commande traitée et livrée rapidement. Je ne mets que 3 étoiles dans l'attente de la réponse du SAV (15 jours de délai mais on est en plein mois d'août).
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jean, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec votre colis et nous sommes en train de traiter votre demande auprès de notre service après-vente. Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse rapide et satisfaisante. Nous espérons que malgré ce petit incident, vous êtes satisfaits de la rapidité de traitement de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
B
Benjamin G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
Envoie rapide mais ils on plié la natte d étanchéité en quatre Et non jamais répondu à mon mail de mécontentement
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Benjamin, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité de service et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous avons bien pris note de vos retours et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
C
Christine N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2024
Je vous ai envoyé plusieurs messages et aucune réponse.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Christine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos messages. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service client et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons note de votre feedback et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
J
Julien L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2024
Service rapide dommage que les frais de ports ne soit gratuit qu’à partir de 500€ !!!!!!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis, JULIEN. Nous apprécions vos commentaires sur notre service rapide. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les frais de ports et nous allons continuer à travailler pour améliorer notre politique de livraison. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À bientôt sur www.outillage-carrelage.com !
P
Patricia E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2024
Commande reçu dans les temps nickel
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci beaucoup pour votre avis, Patricia ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais prévus et que tout soit en bon état. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochains achats. Nous prenons en compte votre note de 4/5 et ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine commande. Bonne journée !
J
Jean Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Délai de livraison beaucoup trop long que celui annoncé , nous avons dû relancer et mettre à l’arrêt notre chantier , et ce sans aucune info du site durant presque 2 semaine Poutine livraison initiale prévue en 48h , voilà pourquoi nous avions choisi ce vendeur, car produits dispo jusqu’à l’après paiement et ensuite indiqué réapprovisionnement en attente , pas normal , toutefois après longue attente reçu conforme avec un échange de marque produit après échange téléphonique mais ça n’enlève pas le préjudice arrêt de chantier. À revoir côté info stock et communication avant dégât
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour JEAN MARIE, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis de délais de livraison. Nous faisons notre possible pour respecter les délais annoncés, cependant il peut arriver que des imprévus surviennent et rallongent le temps de livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi de stock et la communication et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces points à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance malgré ces désagréments et espérons que les produits reçus sont conformes à vos attentes pour la poursuite de votre chantier. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
E
Eric B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Commande bien reçu mais imcomplète,il me manque mon mètre pliable ….
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que vous n'avez pas reçu votre mètre pliable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Cordialement,

L'équipe d'Outillage Carrelage.
B
Baptiste D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
L'épaisseur des cartons d'emballage est trop petit. les pots de colle se déplacer dans le carton et ont fortement abimé le carton. Le transporteur a du reconditionné les cartons avec du ruban adhésif. Résultat: un pot de colle percée inutilisable
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Baptiste, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'épaisseur des cartons d'emballage et ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir pour garantir une livraison sans encombre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement,
P
Paul F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Pas reçu la totalité de la commande et aucune nouvelle
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Mr Feugier,
Comme convenu au téléphone, je vous fais parvenir 2x la référence 355FSSWOHT à la place de la référence 355FSSWOH.
Désolé pour le retard que nous avons accumulé par rapport au reliquat du fournisseur.
Si toutefois vous voulez bien changer votre note ou votre commentaire nous en serions ravis.
Bien cordialement
Yonnathan
A
Alexandre T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2024
J'ai effectué 2 commandes dans les 3 derniers mois. La 1ère a mis 4 semaines a être livré : retard de livraison du fournisseur sur la Ditra Drain 8 et sur le VPI (couleur sable) La seconde a mis plus de 5 semaines a arriver : retard de livraison sur le VPI, impossible de savoir quand le fournisseur pourra ou devra livrer (joint couleur anthracite je précise pour cette commande donc pas non plus une couleur peu usitée). J'ai quand-même eu la validation de mes 0.60€ de bon d'achat suite à ma dernière commande. Honnêtement je les laisse bien volontiers. Malgré cela, et heureusement que ce chantier était personnel sans forcément avoir de contraintes de temps, le personnel que j'ai pu joindre à de nombreuses reprises a été aidant et compréhensif et le matériels finalement reçus est conforme aux attentes. Ne vous fiez donc pas au bandeau : livraison sur le chantier en 24h...
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Alexandre, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison sur vos deux commandes passées chez nous. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour éviter ce genre de situation, mais il arrive parfois que des imprévus se présentent. Nous prenons très au sérieux vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et éviter de telles mésaventures à l'avenir. Nous sommes également heureux de lire que nos équipes ont été aidantes et compréhensives. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et vous offrir une expérience de shopping sans retard de livraison. Bien cordialement, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com
B
Bilal A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2024
livré 3 jours apres, alors que j'ai payé une livraison express (lendemain)
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Bilal, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus malgré le choix d'une livraison express. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et espérons vous satisfaire lors de votre prochain achat. Merci de votre confiance. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
J
Julian K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2024
Tout à bien marché, même si au début il a pris un peu de temps d'envoyer la commande. Apparement c'était à cause d'une rupture de stock, mais il serait mieux d'informer le client un peu plus précis sûre un tel délai. C'est pourquoi je donne 4 étoiles.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre retour, Julian. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été globalement positive. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'attente pour la livraison de votre commande. Nous nous efforçons de tenir notre stock à jour et de communiquer avec nos clients en cas de problème. Nous prenons en compte votre feedback et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
J
Jérémy R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2024
Je n’ai pas reçu l’ensemble de ma commande après des semaines je suis un peu déçu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande après des semaines. Nous faisons de notre mieux pour livrer rapidement et efficacement toutes nos commandes, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de trouver une solution pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers notre site.
V
Vang X.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2024
Le délai de livraison chronopost 24h n'a pas été respecté. Au lieu de 24h, j'ai été livré 4 jours ouvrés plus tard. C'est une arnaque. Ne prenez jamais cette option qui est plus chère mais mensongère. Il n'y a pas de dédommagement. Je n'avaisabsolumentzucune confiance, mais j'ai choisi cette option car j'avais besoin rapidement de ma commande pour mon chantier. Résultat, je me suis fait avoir et mon chantier a pris du retard. Grosse arnaque.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Mr Xiong,

Je vous remercie pour votre message et je suis désolé d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le retard de livraison, surtout lorsque vous aviez besoin de votre commande rapidement pour votre chantier. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous prenons ce genre de problème très au sérieux.

Nous allons immédiatement contacter notre partenaire de livraison pour comprendre les raisons de ce retard et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que ce type de situation est exceptionnel et que nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.

Cordialement,
[L'équipe de www.outillage-carrelage.com]
A
Alain C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2024
Je suis en arrivee dia 100 et je ne sais pas comment adapter ce que j'ai reçu Salutations A.CASTAIGNEDE
D
David S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
Article pas en stock, le réapprovisionnement est trop long pour des pros
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour David, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'article que vous cherchiez ne soit pas en stock pour le moment. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment pour améliorer notre service et répondre au mieux aux besoins de nos clients professionnels. Nous espérons pouvoir vous proposer un réapprovisionnement plus rapide à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
B
Brigitte D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
Très bien sauf qu’un seul seau de 5 kg était disponible et que ça fait 15 jours que j’attends la disponibilité pour en commander un second et finir mon carrelage !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Brigitte,

Merci pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de disponibilité d'un seau de 5 kg. Nous ferons de notre mieux pour remédier à cela dans les plus brefs délais afin de vous permettre de terminer votre carrelage. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité à notre site.

Cordialement,

L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
K
Kevin C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
Ras
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis, Kevin. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site www.outillage-carrelage.com. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service. Bonne journée !
L
Lionel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
reception un longue(2semaines)
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Lionel et merci pour votre avis sur notre site www.outillage-carrelage.com.

Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre deux semaines pour recevoir votre commande. Nous faisons de notre mieux pour expédier nos produits le plus rapidement possible.

Nous prenons en compte votre note de 4/5 et espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés.

Merci encore pour votre commande et votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,

Le service client d'outillage-carrelage.com
G
Gregory C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
Je comprends les soucis de rupture de stock mais on m'avez promis la livraison de ma palette à une date pour finalement ne pas tenir ce délai. Je commanderai cependant à nouveau sur le site.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour GREGORY,

Nous sommes désolés pour cette rupture de stock imprévue et comprenons votre déception. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison et sommes heureux que vous envisagiez de commander à nouveau sur notre site. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que nous puissions améliorer nos services. Bonne journée à vous.
E
Eric D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
La commande c'est bien passé. Par contre le colis à été livrer dans un autre point relais sans raison et sans nous avertir (Mondial Relais), j'ai mis une heure de route pour aller le récupéré.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre commande. Merci encore pour votre retour !
H
Hany H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2024
Bonjour Je n’ai pas eu ma commande jusqu’au aujourd’hui
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Hany, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous allons immédiatement vérifier ce qu'il s'est passé avec votre commande. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
J
Jocelyn M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2024
C'était mon premier (et certainement le dernier) achat sur la plateforme outillage-carrelage. Commande de joint epoxy VPI afin de terminer un chantier en cours dans les temps et satisfaire au mieux le client. Matériel dispo en stock, j'opte pour une livraison Express 24 heures (option à 15 euros) et 5 jours ouvrés plus tard, toujours rien. Le numéro de suivi reçu m'indique que la colis est en cours de préparation chez l'expéditeur et ça depuis 5 jours et étrangement, le produits n'est plus disponible sur le site ! je suis toujours dans l'attente, sans parlé de mon client !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jocelyn, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable, mais il semble que nous ayons manqué le coche dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire le nécessaire pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité et de regagner votre confiance. Bien à vous, l'équipe d'outillage-carrelage.com.
H
Hugo P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2024
Commande toujours pas reçu, 2semaine de retard de chantier.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Hugo,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison mais il peut parfois y avoir des imprévus. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour remédier à cette situation et vous livrer au plus vite. Merci pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe Outillage-Carrelage.com.
J
Jocelyn L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/05/2024
Organisation pas au point mais problème résolue au final
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jocelyn, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre organisation et ainsi offrir un service de qualité à nos clients. Merci également d'avoir souligné que le problème a été résolu au final. Nous espérons vous revoir bientôt sur outillage-carrelage.com.
S
Serge A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
bonjour je suis pas très content du fonctionnement plus de 15 jours sans me prévenir il a fallu que j’appelle et je n’ai pas tout reçu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Serge, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la communication et ferons de notre mieux pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez de nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
C
Catherine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2024
Bonne expérience
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci pour votre avis positif sur notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoins d'aide pour vos prochains projets de carrelage. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
L
Louis M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
Livraison à revoir! Indiquer en stock, j’ai du appel pour que ma commande soit livré alors que j’avais commandé en livraison express. Colis reçu en 14 jours…
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Louis, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons note de vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir parmi nos clients satisfaits lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance et belle journée à vous.
J
Jean Pierre M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
bonjour , pour l achat pas de commentaire tous est parfais ,mais pour la livraison , impossible de changer la date ,pour cause avertie par dpd le jour même . oups
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jean Pierre,

Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site www.outillage-carrelage.com. Je suis ravi que votre achat se soit bien déroulé.

En ce qui concerne la livraison, je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés à changer la date. Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison et faisons notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer notre service de livraison à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque.

Cordialement,

Le service client www.outillage-carrelage.com
M
Maude L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Le service client me fait comprendre que l’envoi des colis est géré par un de leur sous traitant et qu ils n’ont pas la main sur leur organisation. Obligée d appeler plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles de l’avancement de ma commande datant d il y a 2 semaines
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Maude, nous sommes désolés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Chez www.outillage-carrelage.com, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que votre commande vous a tout de même donné satisfaction une fois reçue. Nous restons à votre disposition pour toute autre commande et vous remercions pour votre patience.
G
Geoffrey A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
Commande passée pour un disque diamant pour ma scie a eau. Livraison payé en prioritaire. Résultat pas le disque en stock Livraison 15jours après et pas un geste commercial. Par contre il faut signaler que j'ai rapidement réussi à avoir une personne au téléphone lors de ma réclamation.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour GEOFFREY, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de stock et de délai de livraison. Nous comprenons votre mécontentement et prenons note de votre remarque sur le geste commercial. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu rapidement avoir une personne au téléphone pour traiter votre réclamation. Nous continuerons à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre retour.
S
Stéphane T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Plus d un moi pour recevoir la marchandise soi-disant dispo à la commande mais pas de stock envoyer un mail pour faire le changement d adresse de livraison bien fait sur le cite mai le livreur n avait pas la nouvelle adresse
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de délai de livraison et de changement d'adresse. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.