Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.
J'ai reçu hier, 18/09/2025, un message me disant que mon colis est dans le point relais, PRIMEUR MARKET - 1 Rue Auguste Renoir 95370 Montigny-lès-Cormeilles. J'y vais vers midi et demi et la personne me dit que le colis n'est pas là, qu'il faut revenir ! Merci pour le déplacement pour rien, comme si ne n'avais que ça à faire et de l'essence à gaspiller inutilement !!! Quel est l'intérêt d'envoyer des messages pour aller chercher le colis au plus vite, si le colis n'est pas là ???
E
Elzbieta K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Super!!
P
Paul M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
J’ai reçu ma commande rapidement et le carton était en parfait état. Cependant, à l’ouverture, j’ai constaté que le pot de SPEC s’était ouvert et avait débordé. Le service client m’a proposé un remboursement que j’ai accepté. Quelques jours plus tard, j’ai découvert que le remboursement ne concernait en réalité que les frais de port. J’ai donc demandé un retour de la marchandise. Ils ont accepté, mais en me demandant de payer les frais de retour. Je suis très déçu par la gestion de leur service après-vente.
E
Erwan G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2025
Bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Erwan,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous restons à votre disposition pour toute suggestion visant à améliorer encore nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
L
Laurette V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Très rapide, efficace ! Bref tout bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Laurette,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt sur www.outillage-carrelage.com.
M
Michael M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Sac ouvert à la réception .. dommage
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message transmis via Avis Garantis concernant la réception de votre colis endommagé, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de pouvoir ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente et traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer quelques photos du colis (extérieur et contenu), mettant en évidence les dommages constatés, à l’adresse suivante :
📧 sav@amb-group.eu
Dès réception de ces éléments, nous pourrons vous proposer, au choix :
La réexpédition de votre commande
Un remboursement (après vérification des photos) à titre de geste commercial
Pour information, vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 09 70 70 18 82 ou via le formulaire de contact de notre site. En effet, les messages transmis par Avis Garantis nous parviennent parfois avec un certain délai, ce qui peut retarder notre intervention.
Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L’équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
A
Antony J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Product availability is poor, and the absolute ineptitude of your chosen delivery partner - DPD - is just the icing on the cake. Last time I place an order with you!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Dear Antony,
We are not entirely sure we understand your comment regarding product availability. Occasionally, stock can indeed be limited due to high demand or the freshness required for certain products, but most of the time we have everything readily available.
As for the transport issues you mentioned, unfortunately we are powerless when it comes to problems caused by carriers such as DPD. We regularly escalate these concerns to them, but no carrier is ever perfect. If a delivery partner with a 100% success and satisfaction rate existed, we would not hesitate to work with them — however, such a solution simply does not exist.
We remain at your disposal should you wish to discuss this further.
Best regards,
R
Rachid A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
J ai acheté malaxeur rubimix article défaillant j ai appelé le service pour trouver une solution rapide efficace on m'a dirigé vers un autre service première fois que cela m arrivé pourtant gros acheteur internet c est le premier site qui m arrivé ça donc dommage pour se site heureusement article a 70e je ne conseille pas se site merci
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Concernant votre malaxeur Rubimix, la procédure standard pour un traitement rapide et efficace de votre demande SAV est bien de passer directement par le formulaire officiel Rubi. Cela permet d’assurer un suivi optimal et une prise en charge directe par le fabricant.
Nous comprenons que cette démarche ait pu sembler contraignante et nous regrettons que cela ait pu ternir votre expérience d’achat chez nous. Soyez assuré que nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches si besoin.
Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
L
Loris C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
J’ai demandé un remboursement car ma commande est arrivé endommagé je n’ai eu aucun retour. J’ai appeler le support qui ne m’a communiqué aucune adresse mail pour un SAV, j’ai également fait 2 demandes via le formulaire en lignes je n’ai jamais eu de retour.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Cadau,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande est arrivée endommagée et que vous n’avez pas eu l’impression de recevoir de retour à vos demandes.
Après vérification, nous vous avons bien adressé une réponse le 28 août à 11h33. Il est possible que ce message ait été dirigé dans vos courriers indésirables (spams).
Afin de traiter rapidement votre demande et trouver la solution la plus adaptée, nous vous invitons à nous transmettre une photo ou une vidéo du défaut constaté ainsi qu’une brève description du problème à l’adresse suivante : sav@amb-group.eu.
Notre équipe SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
A votre service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean Louis W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Produit non conforme à la description sur le site retour du produit .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Willaume,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés que la ventouse Nemo Grabo Plus n’ait pas répondu à vos attentes. Il est possible que vous n’ayez pas reçu toutes les informations nécessaires lors de votre choix initial, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Dès votre appel, nous avons pris soin de vous mettre en relation avec le délégué de la marque Grabo afin de trouver la solution la plus adaptée à votre besoin. Suite à ses conseils, un autre modèle vous a été recommandé et nous avons procédé au remboursement de la machine qui ne convenait pas.
Notre priorité reste votre satisfaction et nous espérons que notre réactivité saura pleinement répondre à vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information ou besoin d’accompagnement.
Avec nos salutations les meilleures,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
F
Farid D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Bonjour, Je felicite la rapidité de l'envoi mais pas la livraison. Le livreur n' a pas sonné chez moi mais à préféré jeter par dessus le portail mes colis .Resultat le seau de 5 kilos de poudre de joint éventré .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message sur les avis garantis concernant la réception de votre colis en mauvais état par DPD, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Afin de pouvoir ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente et traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir quelques photos du colis (extérieur et contenu) montrant les dommages constatés, à l'adresse mail suivante :
sav@amb-group.eu
Une fois les éléments reçus, nous pourrons vous proposer au choix :
- une réexpédition de votre commande,
- ou un remboursement (après vérification des photos).
Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question.
cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
X
Xavier H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Bon prix
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Xavier,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage
C
Christophe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Rapide
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services rapides. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage.
C
Cynthia L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
La livraison pour le lendemain avant 13h n'est pas fiable. Je n'ai reçu aucune livraison le lendemain et si je ne prends pas contact avec outillage-carrelage, personne ne m'informe du retard de livraison... Ce n'est pas sérieux de proposer des services que vous n'êtes pas capables d'assurer.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le délai de livraison.
Votre commande a bien été passée un samedi, jour où notre service logistique est fermé (week-end et jours fériés), puis préparée et expédiée dès notre reprise le lundi matin. Comme indiqué, nous vous avons transmis le mail de confirmation avec le lien de suivi afin que vous puissiez consulter l’avancée de votre colis à tout moment.
Malheureusement, la livraison « avant 13h le lendemain » dépend des délais de notre transporteur Chronopost, qui peuvent parfois connaître des aléas indépendants de notre volonté. Sachez que nous restons à votre disposition pour intervenir auprès du transporteur si un problème survient : un simple appel ou un message via notre formulaire de contact nous permet de relancer et mettre la pression sur leurs équipes pour accélérer la résolution.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
L
Laurent M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Retard de livraison !!!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Mougin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour le retard rencontré lors de votre livraison. Comme vous l’avez mentionné, ce contretemps était indépendant de notre volonté et dû à un dysfonctionnement de Chronopost.
Dès que nous avons eu connaissance de votre message, nous avons pris contact avec le transporteur afin de débloquer la situation et nous avons procédé au remboursement des frais complémentaires de livraison express qui n’ont pas été honorés.
Nous espérons que cette solution vous aura apporté satisfaction et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
T
Thomas B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Conditions de vente trompeuse sur le site. --> Mise en avant de la livraison express pour apater les clients alors que celle-ci est sous conditions avec des explications et des détails très flous
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Barbarin,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et souhaitons clarifier la situation.
Votre commande de croisillons Pavilift a été passée le 17 juillet après-midi. Elle a été expédiée dès le 18 juillet par Chronopost, conformément au service express choisi. Comme indiqué par Chronopost, il n’y a pas de livraison le week-end ; votre colis a donc été livré le lundi 21 juillet, soit dans le délai normal pour une commande passée en fin de journée un jeudi.
Le produit était bien en stock au moment de la commande et a été expédié immédiatement. Concernant la référence reçue, après vérification, il s’agit bien du modèle commandé. Nous regrettons si un doute a pu subsister à ce sujet.
Nous comprenons votre déception et nous n'avons pas procédé au remboursement des frais Chronopost, vu que la livraison s’est effectuée dans les délais prévus par le transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toute précision et espérons que vous pourrez reconsidérer votre appréciation au vu de ces éléments.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Gilles L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Très bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
J
Jeremy M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Produit annoncé en stock qui ne l'était en fait pas. Délai de livraison de 2,5semaines pour une commande commandé avec livraison express en moins de 24h garantie. Aucun geste commercial si ce n'est un remboursement de 5€ de chronopost. Envoi de la mauvaise référence produit... Je déconseille vivement si vous avez des délais à respecter!
Y
Yvan V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
La livraison annoncée ne s’est pas du tout bien passée par votre livreur chronopost qui a eu des répercussions sur mon chantier
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Vidal,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison assurée par Chronopost n’a pas été à la hauteur de vos attentes et qu’elle a eu des répercussions sur votre chantier.
De notre côté, nous avions expédié votre commande dès le 16 juillet, soit le lendemain de votre achat effectué le 15 juillet, afin de respecter les délais annoncés. Malheureusement, la partie transport étant assurée par un prestataire externe, nous n’avons pas pu intervenir directement sur le déroulement de la livraison, bien que nous ayons fait tout notre possible pour que votre colis vous parvienne rapidement.
Souhaitant néanmoins que vous ne soyez pas pénalisé, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre déception, mais il est regrettable que notre société soit pénalisée par une note d’1 étoile sur Avis Garantis pour un problème relevant exclusivement du transporteur. Nous transmettrons toutefois votre retour à Chronopost afin qu’ils puissent améliorer la qualité de leur service.
Bien cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
N
Norbert J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Bonjour. Juste un problème de livraison, nous avons réussi à avoir à la fois un retard et ensuite une erreur de destinataire pour un même colis. Merci
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
J'ai fait une vingtaine de coupes sur des carreaux 60x60 en 20 mm d'épaisseur sans perte d'efficacité notable. J'ai enlevé une étoile pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté par Chronopost malgré un supplément payé.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Monsieur Eric, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'efficacité de nos outils. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas été respecté, malgré le supplément payé. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons veiller à améliorer cette expérience à l'avenir.
T
Timothe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
´
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Timothe,
Nous vous remercions pour votre avis et pour la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos besoins spécifiques, nous serions ravis de vous assister lors de votre prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage
K
Kivi O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Nul, pièces manquantes, sav désagréable, lorsque j'envoie le numéro de série de la commande, ils disent que ce produits ne viens pas de chez nous. A éviter si je pouvais mettre zéro je le ferai. Je déconseille ce site
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Osman Moussa,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, notamment concernant la prise en charge initiale par le SAV Rubi.
Suite à nos échanges et d’un commun accord, nous avons convenu de vous faire parvenir à nos frais les pièces manquantes afin que vous puissiez utiliser votre coupe-carreaux Rubi TX dans les meilleures conditions pour vos chantiers.
Nous espérons que cette solution vous apportera entière satisfaction.
Si vous estimez que notre réactivité et notre engagement ont permis d’améliorer votre expérience, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réévaluer votre avis. Votre retour est précieux et compte beaucoup pour nous.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
S
Sacha D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Non je ne suis pas content car les machines que j’ai commandé ne fonctionne plus .je suis artisan carreleur et j’ai demandé des matériels pour professionnel mais ce n’est pas cas .pourtant je connais très bien le marque Rubi . Mon chantier est arrêt à cause de matériels
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Dalkaya,
N'ayant pas su vous joindre par téléphone, je me permets de vous transmettre les informations de la firme Rubi concernant les guides du kit TC-125
Pour assembler les 2 guides ensemble vous trouverez une fois 2 et 4 vis à Leann. Il suffit de les desserrer pour faire glisser les lames et les insérer l'une dans l'autre.
La clé à Leann nécessaire à cette manipulation était incluse dans le kit.
Nous sommes désolés pour ce contretemps et tenons à vous confirmer que les guides sont en parfait état.
Nous restons à votre disposition.
cordialement
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean-Michel N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Dans ma commande il y avait un paquet de 10 paires de gants qui était ouvert et il manquait une paire!!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Noury,
Merci pour votre message. Après vérification, il semble que l’incident mentionné ne concerne pas notre site, mais un autre prestataire.
Pas de souci, ça arrive à tout le monde ! Si jamais vous avez eu la moindre difficulté avec notre service, on est à votre écoute pour tout arranger au plus vite !
Et si cette confusion était la seule raison de votre note, peut-être pourriez-vous la réévaluer ? Cela nous aiderait beaucoup, et on vous en serait très reconnaissants.
Très belle journée à vous,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
R
Rodolphe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Bon matériel, livraison rapide . Emballage trop fragile pour le type de matériel commandé.
B
Benoît L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Très compliqué pour recevoir la marchandise
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher client,
Nous comprenons votre frustration face au manque de nouvelles concernant votre commande et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Dès la validation de votre commande, nous avons préparé et remis rapidement votre colis à DPD, dans les délais impartis. Une fois le colis pris en charge, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de la responsabilité du transporteur.
Veuillez noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de DPD, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez donc jamais à nous contacter si vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et faire le nécessaire auprès de leurs services.
Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires (remboursement des frais complémentaires) et votre colis a été livré dans les jours suivants notre intervention.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
F
Faycal J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Mode de livraison trop long en Mondial Relay Plus de 15 jours pour un petit paquet avec un coût de plus de 6 €
Nous comprenons votre frustration face au manque de nouvelles concernant votre commande et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Dès la validation de votre commande, nous avons préparé et remis rapidement votre colis à Mondial Relay, dans les délais impartis. Une fois le colis pris en charge, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de la responsabilité du transporteur.
Veuillez noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de Mondial Relay, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez donc jamais à nous contacter si vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et faire le nécessaire auprès de leurs services.
Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires et votre colis a été livré dans les jours suivants notre intervention.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean-Luc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Prix compétitif, livraison rapide
J
Jean F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour . C’est de la folie votre gestion
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons parfaitement votre agacement et votre frustration face à l'absence de nouvelles concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous tenons à vous assurer que dès la validation de votre commande, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires dans les délais impartis pour que votre colis soit remis à Mondial Relay. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de leur responsabilité.
Il est important de noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de Mondial Relay, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez jamais à nous contacter dès que vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et mettre un coup de pression auprès de leurs services.
Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires en accord avec vous.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Giuseppe F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
J'ai paié pour être livré en 24 avec Chronopost et j'ètè livré 6 jours après
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous espérons que le remboursement des frais express, lié au retard d'acheminement de votre commande, a pu répondre à vos attentes concernant la résolution de ce problème.
Le système d'avis garantis est mis en place pour assurer la transparence et la fiabilité des retours de nos clients, et nous nous efforçons de résoudre chaque situation pour garantir votre satisfaction.
Si la solution apportée vous semble désormais satisfaisante, nous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de revoir votre avis afin qu'il reflète l'issue de votre expérience. Cela nous aiderait grandement à maintenir l'exactitude de nos évaluations et à montrer comment nous gérons les imprévus.
Nous vous prions de ne pas tenir compte de l’avoir que vous avez reçu, car le remboursement sera directement crédité sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.
Le délai de réception du remboursement est de 7 jours ouvrables.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Tout était parfait
N
Nicolas G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Frais de port payant pour un retour, c'est dommage mais du coup je ne recommanderais pas
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Giacomino,
Nous sommes désolés d'apprendre que les frais de retour vous découragent de commander à nouveau chez nous.
Nous tenons à vous préciser que les modalités concernant les frais de retour sont clairement indiquées sur notre site, dans la rubrique dédiée. Comme stipulé :
"Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, sauf dans le cas d'un défaut constaté, d'un service après-vente (SAV) ou d'une erreur de notre part. En cas de retour pour un motif autre qu'un défaut, un SAV, une erreur, le client est responsable de couvrir les frais de transport pour renvoyer les articles."
Nous espérons que ces précisions vous seront utiles.
A votre Service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jérémy V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
😁
K
Kevin D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Le produit reçu et de piètre qualité 20 coupe et plus de disque de plus le colis et arriver deux après la date prévue
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes et que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir l'améliorer.
Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage.
O
Orozco F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Bon produit
L
Lova A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
1ere livraison nickel et 2 e totalement foireuse
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Lova,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première livraison s'est bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que la seconde n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous montrer notre engagement envers un service de qualité lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Livraison rapide, prix raisonnable. Après 3 perçages le trépan comme à s'user
O
Olivier L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Bonjour .je regrette de n'avoir reçu que 11,5 m2 au lieu de 13 et j'ai du laisser un trou pour pouvoir finir le chantier. Je le regrette car la natte est très bien. J'aurai dû dérouler à la réception mais c'est rageant. Merci de votre réponse Olivier Lavaux
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Lavaux,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande de natte était incomplète et que vous n'avez reçu que 11,5 m² au lieu des 13 m² attendus. Nous comprenons tout à fait votre frustration, surtout quand cela impacte la fin de votre chantier.
Pour compenser ce désagrément, nous vous proposons deux options :
Option 1 : Compensation avec une natte de 2m²
Nous pouvons vous envoyer gratuitement une natte supplémentaire de 2 m² pour que vous puissiez terminer votre chantier comme prévu.
Option 2 : Remboursement du mètre linéaire manquant
Si vous préférez, nous pouvons procéder au remboursement de la surface manquante, soit 2 m² de natte, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Nous profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours disponibles par téléphone au 09 70 70 18 82 ou via le formulaire de contact sur notre site web. N'hésitez jamais à nous contacter directement pour tout problème, cela nous permet d'intervenir plus rapidement que par les avis garantis.
faites nous savoir quelle option vous convient le mieux, et nous nous occuperons du nécessaire dans les plus brefs délais via l'adresse mail suivante :
sav@amb-group.eu
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
M
Mayeul R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
J’ai commandé un outil, donc payé en ligne. J’ai reçu quelques temps plus tard m’informant que cet outil n’était plus en stock ( pourquoi n’est ce pas marqué avant de commander. J’ai finalement reçu cet outil une bonne semaine plus tard.. mais comme j’en avais absolument besoin pour un chantier j’ai dû en acheter un autre .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Mayeul,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes conscients que le délai de livraison de 5 à 25 jours ouvrés pour les produits venant de Chine, bien que clairement indiqué sur notre site, peut parfois créer des désagréments, surtout lorsque l'article est urgent. Le message en rouge sur la page "produit" est justement là pour attirer l'attention sur cette particularité et éviter toute surprise.
Nous comprenons parfaitement que vous ayez dû acheter un autre outil pour votre chantier et que le délai de réception ait rendu le premier inutile pour votre besoin immédiat. Sachez qu'il est bien sûr toujours possible de nous retourner l'article pour un remboursement complet, si vous le souhaitez.
Compte tenu de ces explications et si vous estimez que notre communication sur les délais et la disponibilité a été suffisante, seriez-vous disposé à revoir votre note concernant les avis garantis ? Nous tenons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre retour nous est précieux pour nous améliorer.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement au 09 70 70 18 82 si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.