9.6/10
★★★★★
basée sur 1091 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produit cher et contenant pas pratique dutout . Surtout les gel avec l’opercule en aluminium que tu perds en l’enlevant …pas très ecolo !!!
Cyrille R.
Cyrille R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Mulebar
Le
Bonjour Cyrille
Le principe de ce petit opercule en alu (comme sur le ketchup) est d'éviter que certaines personnes goutent en magasin puis referment.
La plupart des gens le retire avant la course c'est beaucoup plus pratique et écologique.
3/5
★★★☆☆
Les pulpes de fruit rouge avec betteraves sont trop sucrées. Bien tester les produits en entraînement évitera des dérangements gastrique pendant la course.
Karim F.
Karim F.
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Carton écrasé, produits mal emballés endommagés. Mulebar averti, pas encore de réponse…….
Chantal P.
Chantal P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
3/5
★★★☆☆
La Livraison trop longue
Christophe A.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande!!! Il me manque 3 barres protéinée sur 10 commandée.La commande a été passée le 4 novembre 2019.
Christophe M.
Christophe M.
Le
3/5
★★★☆☆
Répondre aux mailscommande de 80 euros livraison en France donc port gratuit ' 5 euros facturé pas de réponse aux mailcommande début novembre pris possession de mon colis le 14 novembre et la plupartdes boites de Muesli ont une date de péremption au 26 novembre !!!!!! encore une fois pas de réponse au mail
Pascal W.
Pascal W.
Le
3/5
★★★☆☆
Sympa
Gregory P.
Gregory P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi sur le colis ni la livraison . Le problème de connexion n'est toujours pas résolu. Je suis obligé de passer par un réseau social pour me connecter %F0%9F%A4%AC%F0%9F%A4%AC%F0%9F%A4%AC
Riccardo F.
Riccardo F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Difficile a manipuler pour une débutante en nutrition comme moi.
Marie-anne C.
Marie-anne C.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien "selon les goûts, ça dépend des articles", mais le site "pour la commande" est svt prise de tête....
Régis B.
Régis B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais pas très adapté au smartphone
Mathieu V.
Mathieu V.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n envoie pas de confirmation de commande. Pas de suivi de colis.
Christine M.
Christine M.
Le
3/5
★★★☆☆
Meilleurs délais de livraison. Car annonce en 48 et 72h et j'ai reçu mes commandes 7 à 8 jours plus tard quand c'est pas 10. Sinon les produits surtout les purées de fruits sont au top Slts sportives
Samuel L.
Samuel L.
Le
2/5
★★☆☆☆
.
Sabine M.
Sabine M.
Le
3/5
★★★☆☆
Au début difficile de s'identifier, donc très difficile les 1ers fois, mais après des premiers essais difficiles ça devient correct à utiliser
Régis B.
Régis B.
Le
3/5
★★★☆☆
Un effort sur les frais de port serait appréciable
Pierig R.
Pierig R.
Le
3/5
★★★☆☆
La prise de commande n'est pas tjrs évidente, on se fait à certaines particularités du site, mais un 'casse-tête' les 1ères fois !
Régis B.
Régis B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Impossible de récupérer mon login pour accéder à mon compte client. J'ai du faire ma commande sans indiquer celui-ci. Après une demande par mail, pas de retour. Dommage, vos produits son si bon !
AnonymousReviewer icon
Anonymous
Le