Mulebar Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 308 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande!!! Il me manque 3 barres protéinée sur 10 commandée.La commande a été passée le 4 novembre 2019.
3/5
★★★☆☆
Répondre aux mailscommande de 80 euros livraison en France donc port gratuit ' 5 euros facturé pas de réponse aux mailcommande début novembre pris possession de mon colis le 14 novembre et la plupartdes boites de Muesli ont une date de péremption au 26 novembre !!!!!! encore une fois pas de réponse au mail
3/5
★★★☆☆
Sympa
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi sur le colis ni la livraison . Le problème de connexion n'est toujours pas résolu. Je suis obligé de passer par un réseau social pour me connecter %F0%9F%A4%AC%F0%9F%A4%AC%F0%9F%A4%AC
2/5
★★☆☆☆
Difficile a manipuler pour une débutante en nutrition comme moi.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien "selon les goûts, ça dépend des articles", mais le site "pour la commande" est svt prise de tête....
3/5
★★★☆☆
Bien mais pas très adapté au smartphone
3/5
★★★☆☆
Le site n envoie pas de confirmation de commande. Pas de suivi de colis.
3/5
★★★☆☆
Meilleurs délais de livraison. Car annonce en 48 et 72h et j'ai reçu mes commandes 7 à 8 jours plus tard quand c'est pas 10. Sinon les produits surtout les purées de fruits sont au top Slts sportives
2/5
★★☆☆☆
.
3/5
★★★☆☆
Au début difficile de s'identifier, donc très difficile les 1ers fois, mais après des premiers essais difficiles ça devient correct à utiliser
3/5
★★★☆☆
Un effort sur les frais de port serait appréciable
3/5
★★★☆☆
La prise de commande n'est pas tjrs évidente, on se fait à certaines particularités du site, mais un 'casse-tête' les 1ères fois !
2/5
★★☆☆☆
Impossible de récupérer mon login pour accéder à mon compte client. J'ai du faire ma commande sans indiquer celui-ci. Après une demande par mail, pas de retour. Dommage, vos produits son si bon !