Note globale
/10
★★★★★
basée sur 638 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 638 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande!!! Il me manque 3 barres protéinée sur 10 commandée.La commande a été passée le 4 novembre 2019.
Christophe M.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Répondre aux mailscommande de 80 euros livraison en France donc port gratuit ' 5 euros facturé pas de réponse aux mailcommande début novembre pris possession de mon colis le 14 novembre et la plupartdes boites de Muesli ont une date de péremption au 26 novembre !!!!!! encore une fois pas de réponse au mail
Pascal W.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Sympa
Gregory P.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi sur le colis ni la livraison . Le problème de connexion n'est toujours pas résolu. Je suis obligé de passer par un réseau social pour me connecter %F0%9F%A4%AC%F0%9F%A4%AC%F0%9F%A4%AC
Riccardo F.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Difficile a manipuler pour une débutante en nutrition comme moi.
Marie-Anne C.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien "selon les goûts, ça dépend des articles", mais le site "pour la commande" est svt prise de tête....
Régis B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Bien mais pas très adapté au smartphone
Mathieu V.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Le site n envoie pas de confirmation de commande. Pas de suivi de colis.
Christine M.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Meilleurs délais de livraison. Car annonce en 48 et 72h et j'ai reçu mes commandes 7 à 8 jours plus tard quand c'est pas 10. Sinon les produits surtout les purées de fruits sont au top Slts sportives
Samuel L.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
.
Sabine M.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Au début difficile de s'identifier, donc très difficile les 1ers fois, mais après des premiers essais difficiles ça devient correct à utiliser
Régis B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Un effort sur les frais de port serait appréciable
Pierig R.
, publié le
3/5
★★★☆☆
La prise de commande n'est pas tjrs évidente, on se fait à certaines particularités du site, mais un 'casse-tête' les 1ères fois !
Régis B.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Impossible de récupérer mon login pour accéder à mon compte client. J'ai du faire ma commande sans indiquer celui-ci. Après une demande par mail, pas de retour. Dommage, vos produits son si bon !
Anonymous
, publié le