Mulebar Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 308 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que 25 barres pour 30 Achetées. Après une tentative de prise de contact pour expliquer mon problème je n'ai jamais eu de réponse. Je suis très mécontent et suis entrain de le faire savoir à tous mon entourage.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour recevoir ma commande ce n'est pas normal
1/5
★☆☆☆☆
Commander mes pas reçu mes barres sont rendu je ne sais ou .génial je part mardi faite un ultra.....
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande laquelle a été faite le 27 septembre 2018 donc........
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé plusieurs lots et j'ai reçu un gros carton avec chaque lot emballé individuellement... Bcp de cartons pour me rendre finalement compte qu'il manquait 2 lots de barres.. Ayant commandé fin juillet, pas moyen de joindre par téléphone ensuite pour corriger.... Dommage
1/5
★☆☆☆☆
Mon fils n'a jamais reçu la commande qui a été payée
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux dans le service après vente. Grande difficulté à obtenir la commande payée en ligne, messages déplacés de la direction. Je ne recommande pas cette société.