9.6/10
★★★★★
basée sur 474 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service super rapide. Appareil tip top. 👍
User icon
Gavin T.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, même pendant les fêtes. Bravo!
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, tout est en allemand et les délais de livraison pas vraiment respectés
User icon
Ermano G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre achat de luminothérapie et regrettons que les informations n'aient pas été dans la langue souhaitée.
La raison est qu'apparemment, votre commande ait été passée sur la langue allemande de notre site. Est-ce possible ? De ce fait, l'allemand a été attribué à votre compte et un mode d'emploi en allemand a donc été envoyé.
Voici donc le mode d'emploi en français.

Est-ce que vos premières semaines d'utilisation de la luminothérapie vous apporté des questions auxquelles nous pourrions vous répondre ?
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre, par e-mail ou également par téléphone : 032 710 18 48.

Meilleures salutations, votre équipe Medi-Lum
5 /5
★★★★★
Bon produit livré dans des délais plus que raisonnables.
User icon
Marie-france F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Tout est tip top !
User icon
Lilian H.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
C est un cadeau pour ma fille j attend son avis pour me commander le même article
User icon
France B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Le tapis de champ de fleurs est très beau, sa finition est très soignée et c\'était un bon achat. Malheureusement, une petite erreur s\'est produite lors de ma livraison, mais elle a été immédiatement corrigée, de manière très rapide, prévenante et simple. Merci beaucoup !
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
Réponse de www.medi-lum.ch
Le



Nous vous souhaitons une bonne année 2025 et espérons qu\\\'elle vous apportera santé et bien-être.


Le 25.12.2024, vous avez pris le temps de laisser un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Vous avez indiqué l\\\'erreur de couleur lors de la livraison de vos articles Champ de Fleurs et leur avez attribué une note de 1 sur 5.

Ce problème a-t-il été résolu ? Êtes-vous depuis satisfait de vos achats ?

Nous vous remercions de votre prochaine réponse et vous souhaitons un agréable week-end.

Votre équipe Medi-Lum
5 /5
★★★★★
Bon produit, livraison rapide
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Très hien
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
J'ai eu de bonnes explications par téléphone.
User icon
Maryse Z.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
4 /5
★★★★☆
Oui très content de mon achat, seul bémol, le délai de livraison n'était pas indiquer sur le site, j'ai du attendre deux semaines... je vous souhaite de belles fêtes de Noël:)
User icon
Jeanm-françois T.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Produit correspond à la commande. Aucun souci. Site à recommander.
User icon
Eve-marie F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
OK
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit et excellent service client
User icon
Eve-marie A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis, j'étais déjà convaincu par le Magic mask et j'ai décidé d'investir dans un masque plus adapté à mes problèmes de peau (rosacée)
User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Le processus de commande était assez simple, rapide et la gestion de l'attente du délai de livraison bien communiquée.
User icon
Tom C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Merci beaucoup, ok commande, communication et livraison.
User icon
Sahbi B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
Ma commande est bien arrivée , merci
User icon
Marie-christine R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Merci beaucoup pour les conseils et la qualité des produits.
User icon
Anne-françoise L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, envoie et service de première ordre.
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon fils l'a monté et nous devons dire que le papier pour les instructions de montage n'est absolument pas adapté. Nous avons dû regarder des vidéos sur internet pour confirmer où les différentes pièces devaient se fixer. Montage très difficile et dangereux mon fils s'est coupé la main et un doigt...
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Pratique pas vilain
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Anne-lise R.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Est ce que nous attendions et après une semaine de fonctionnement, je ne peux pas donner d'évaluation fiable........
User icon
Traugott N.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Avis traduit
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur Nützi,

Après une longue attente de votre lampe, vous avez enfin reçu votre lampe de luminothérapie Supernova LED début décembre.
Nous aimerions avoir de vos nouvelles et savoir comment cette thérapie se déroule pour vous ? L'appareil vous convient-il ?
Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et commentaires et nous vous souhaitons un agréable week-end.

Votre équipe Medi-Lum
3 /5
★★★☆☆
Avec un délai de livraison de plus de sept semaines, je ne peux pas donner de bonnes notes. De plus, nous n'avons jamais été informés de l'état de la livraison, ce n'est que lorsque nous avons demandé des informations que nous avons été informés. c'est extrêmement faible et très peu professionnel.
User icon
Traugott N.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Avis traduit
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur Nützi,
Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas pu être livré dans un délai satisfaisant et que vous n'ayez pas reçu d'informations claires de notre part à ce sujet. Heureusement, il s'agit d'un cas rare, mais votre commande est effectivement arrivée à un moment où notre fournisseur n'avait plus de marchandise en stock et n'était lui-même pas en mesure de nous communiquer une date claire pour le réapprovisionnement. Nous espérons qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre pour vous et que votre luminothérapie vous donne satisfaction au quotidien.
Cordialement, votre équipe Medi-Lum
5 /5
★★★★★
Produits et service clientèle de qualité, je recommande.
User icon
Dieynaba D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Top! Je recommande!
User icon
Anne-catherine B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison fiable et rapide.
User icon
Ulrike R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Avis traduit