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★★★★★
basée sur 607 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La statue est arrivé cassée. Le carton est détruit. Le colis a été refusé.
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Francis C.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état. Suite à votre mail et votre appel du 22/08/2025, nous vous avons dit, que nous vous réexpédions une autre statue pour résoudre ce problème rapidement.
Elle part lundi 25/08.
Malheureusement dans le transport ,il peut y avoir de la casse, ce dont nous ne sommes pas responsable ,c'est pourquoi ,nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise ,le jour de la livraison en présence du chauffeur, et de nous prévenir tout de suite en cas de problème ,de façon, à ce que nous puissions réexpédier la marchandise au plus vite. Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
L'équipe de http://www.lebonvivre.fr
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Livreur très désagréable as pa voulu nous déposer la statue sur l espace vert malgres qu il avais ce qu il fallait pour faire le nécessaire Il étais presser de repartir
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Emanuela L.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour Emanuela,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes.
MAIS IL EST BIEN ECRIT SUR NOTRE SITE:
Attention lors de la livraison , le livreur ne mets pas en place la marchandise , il dépose la palette au plus près , la mise en place revient au client .
Cordialement,
L'équipe de http://www.lebonvivre.fr
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Colis toujours pas reçu après une commande passé depuis 10jours problème de transporteur
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Martine J.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
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★☆☆☆☆
Commerçant exceptionnel et malheureusement trop rare de nos jours
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Pierre P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Cher Pierre, merci beaucoup pour votre avis. Nous vous remercions de votre gentil compliment. Nous sommes conscients que nous avons encore des efforts à faire pour être à la hauteur de vos attentes et travaillons chaque jour pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe de http://www.lebonvivre.fr
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Bonjour, j'ai commandé le 28/09 une statue ( 519 € ) qui devait être livrée le 12/10 pour un anniversaire ( 60 ans de mariage ). Je viens d'apprendre qu'elle ne sera livrée qu'entre le 18 et 21 octobre ! Anniversaire raté !!!!!
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Daniel T.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour Mr Tougard,
Nous sommes désolés, de n'avoir pas pu répondre à votre attente,
nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients,nous vous avions prévenu par téléphone,que nous n'avions pas cette statue en stock,car c'est une modification que vous nous aviez demandé et que nous devions la commander, nous vous avions proposé de vous rembourser,nous n'étions pas sûrs de la recevoir à temps, les fabricants ne travaillent pas le weekend, de même que les transporteurs.
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★☆☆☆☆
PARFAIT
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Denis F.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour Denis, merci pour votre avis sur notre site lebonvivre.fr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site parfait. Nous travaillons constamment à améliorer notre plateforme et espérons vous satisfaire encore davantage à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur lebonvivre.fr !
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★☆☆☆☆
Délai trop long. Statues abîmées vraiment mécontent ,je ne commencerai plus sur ce site
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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour, Effectivement,à la suite du corona Virus,et du confinement,il s'avère que les transporteurs sont très en retard sur les livraisons,ils font le maximum pour livrer les clients,quand au sujet de la casse constatée le jour de la livraison ,en présence du livreur,ces articles sont remplacés ou remboursés.
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★☆☆☆☆
Toujours pas recu mon produit apres 2!semaines. Appelle le bon vivre qui me renvoit à son transporteur ou j'ai du appeler 6 fois dans toutes les agences. Le bon vivre ne s'en occupant pas. Refrette mon achat
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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour cher client,nous sommes désolés,de votre mécontentement,Nous avons, nous aussi contacter,le transporteur plusieurs fois pour le suivi de votre colis,qui nous a répondu, qu'il y a beaucoup de retard dans les livraisons suite au covid 19 et au jours fériés.Cette période est dure à supporter pour tout le monde et nous comptons sur votre compréhension.Cordialement.Lebonvivre.